Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Twilight-Sparkles

Aller en bas 
+11
Eviltop
Miraliia
Kirikouille
Kappa
Trop des Barrobliques
Acety
miss-enow
Endrix
azertyheyman
Jaws
Flash/Slide
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

Twilight-Sparkle a écrit:
Bonsoir à tous !

Ça fait un petit moment qu’intégrer votre alliance me trotte dans la tête.
À vrai dire, j’ai pas mal discuté avec un de vos membres au début des « vacances » qui s’est dit prêt à me parrainer, mais je me souviens plus de son nom, donc ça ne sert plus à grand-chose…
Cela étant, Ô grand ami de passage, si jamais tu te souviens de moi, ça me ferais plaisir de te retrouver !

Bref, suite à cette rencontre j’ai voulu postuler mais remarqué que les candidatures étaient fermées pendant les vacances scolaires. En espérant que je suis dans les clous cette fois-ci ! (Pour moi c’est finit les vacances en tous cas  Sad )

Avant tout, une petite description de mon moi dans la vraie vie !  Very Happy
Donc je m’appelle Olivier et j’ai 20 ans.
J’habite sur Paris avec ma petite amie et après un DUT en info, j’entre cette année en 1ère année d’ingénieur par l'apprentissage. Je travaille pour Thalès sur des logiciels et radars destinés au contrôle aérien civil et militaire.
Que dire de plus… J’aime beaucoup les sports de raquette et les crêpes au sucre ! Razz

Je vais plutôt présenter brièvement mon parcours sur Dofus pour situer l’gars !
Donc à la base je suis un joueur Ravalien, disciple crâ niveau 200 et répondant au nom d’Arc-cade.
Depuis mes débuts, j’ai passé beaucoup de temps à jouer RP, notamment aux cotés des Nephtys, les mercenaires Ravaliens.
J’ai commencé à jouer en 2007, et est donc découvert le serveur héroïque lors de sa sortie. Le concept m’a plu mais après une première mort (douloureuse) alors que je me battais pour la pole position au ladder, j’ai décidé de ne pas continuer. Rolling Eyes

Les années ont passées, j’ai arrêté Dofus pendant 2 ans et finalement repris fin juin sur le serveur héroïque.
Concernant mon évolution sur Oto, je joue mono-compte comme je l’ai toujours fait.

Je jongle principalement entre 3 personnages :
- une éca,  Twilight-Sparkle (actuellement niv.120), mon personnage principal (Photo d’identité ci-jointe Cool ).
- une féca, Pomme-cannelle (actuellement décédée niv.82), parce que je la trouve trop mimi <3
- une éca, Mini-miam (actuellement décédée niv.7X), pour le PVP.

Candidature Twilight-Sparkles Twilig10

J’imagine déjà les réactions par rapport aux niveaux, et je suis désolé de ne pas pouvoir peser un peu plus sur cet aspect.
Seulement, je n’ai jamais été bien passionné par la prise de niveaux et je m’éclate beaucoup plus à me faire de l’argent. J’ai toujours aimé le commerce et c’est une des principales raison qui me pousse à continuer de jouer à Dofus.  Smile

La seconde et ultime raison, est de pouvoir évoluer dans une guilde active et intéressante. Non pas sur le plan pvm ou pvp (je m’en fou un peu en fait…) mais surtout sur le plan humain. J’espère pouvoir trouver une guilde composée de joueurs avec qui il est possible d’échanger et s’éclater à chaque fois que l’on se connecte.  cheers

Au vu des gens que j’ai pu croiser pendant ces 2 mois, je pense que l’alliance LGN répond en grande partie à ça. Je ne connais pas encore les nombreuses guildes qui combattent  sous vos couleurs, mais je suis persuadé que nombre d’entre elles défendent ces idéaux.  Very Happy

J’espère que ces quelques lignes vous auront convaincues, je ne m’étends pas plus. (Sauf si vous voulez une partie RP racontant l’histoire d’une jolie éca aimant bronzer entièrement nue sur les plages de la mer d’Asse ?) Cool

Au plaisir de vous revoir, j’attends avec impatience votre verdict !

Twilight-Sparkle

Lien : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1843-candidature-twilight-sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

Je sais que ce petit joueur ne repond pas au demande actuel de la lgn ... Mais je me permet quand meme d'y mettre sa candidature, je parle beaucoup avec lui depuis quelques temps, c un mec tres impliquer et intelligent (rare sur dofus), il est actuellement en bi compte, son eca est assez puissant pour pouvoir se pl.

Il a une tres bonne connaissance de dofus et du sh. C pour cela que je vous invite a voter pour. Je me porte garrant de sa periode d'essai en le surveillant, voir son avancé.

Je vote pour ..


Bisous :]
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:01

J'serai tenté de dire qu'encore une fois il ne rempli pas les nouvelles conditions d'entrée. Certe y a de l'expèrience, mais un lvl 120 + des morts ca reste faible en terme de lvl. J'aurai mis mon "pour" autrefois mais là...J'vous laisse en débattre si vous jugez ca suffisant j'émettrai un pour en editant.

Edit 2 :Pour mais alors s'il n'a pas les exigneces requises à la fin de la periode d'essai on kick le meneur de la raivange avec:)


Dernière édition par Jaws le Lun 8 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:19

On ne va pas commencer à faire des exceptions maintenant, ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:53

Je pense pas qu'il puisse fournir beaucoup à la LGN à par la classique bonne humeur. Il peut difficilement supporter une mort d'un de ses perso car il a très peu de comptes donc il dépendra entièrement des autres s'il décide de s'investir en pvp dans l'alliance.

Je suis contre, il a la bonne mentalité mais pas l'autonomie.


Dernière édition par Endrix le Jeu 4 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:44

Franchement je suis plutôt convaincu (surtout qu'il a fait l'effort de s'up pour le level) et on a absolument besoin de nouvelles têtes, je suis prêt à les prendre dans mes guildes (avec holo je dis) sachant que y'a la période d'essai qui peut vite régler un soucis. Bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:45

Les raisons ont été énoncées plus haut par Jaws/Andrix , Contre , j'suis pas non plus convaincu qu'il puisse apporter autre chose que de la présence
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:10

Vu que y'a que Slide, Sainxx et golo qui sont présents bah il sera plus op que tlm ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

Trop des Barrobliques a écrit:
Les raisons ont été énoncées plus haut par Jaws/Andrix , Contre , j'suis pas non plus convaincu qu'il puisse apporter autre chose que de la présence


C vrai, mais je serai quand meme d'avis de lui laisser sa chance et de refaire un vote apres la periode d'essai. Modifier vos votes et dites pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

Jaws a écrit:
Edit : On est d'acccord, ce sera bien un contre de ma part alors Smile


On est d'accord mais tu va le modifier en pour sinon je te re bat au billard !
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

Allez les gens, je vais l'aider a repondre au exigence lgn .. Je le surveille pdt sa periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Pour, malgré son manque cruel de personnages et comptes, il a l'air motivé et d'après flash il est intelligent. La première chose peut se modifier avec le temps, la seconde chose non.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

Jvote pas :'(


Dernière édition par Wil le Mar 9 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

Contre pour niquer le nombre de pour voilà happy
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:08

Kappa a écrit:
Pour
Tricheur xd
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:08

t'as déjà voté kappbite
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

nn
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:10

je retire mon contre, car je m'enfou de lui, mais j'invite will à faire de même pour faire preuve d'un peu de "maturité" farao
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:28

Voila, niquel
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

Pour , on a deja parler, je pense que c'est pas un mauvais mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twilight-Sparkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkles   Candidature Twilight-Sparkles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twilight-Sparkles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Twilight-Sparkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: