Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se déplacer dans Xélorium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se déplacer dans Xélorium Empty
MessageSujet: Se déplacer dans Xélorium   Se déplacer dans Xélorium Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:40

Vu que c'est compliquer je vais vous aider ici à comprendre les quelques mécanismes que j'ai moi même compris et que j’étofferai avec l'aide de qqun qui comblera mes lacunes ou alors lorsque j'aurai moi même trouver comment faire pour trouver le reste.
Je met ce topic ici au lieu de le mettre à la suite de l'autre car je vais l'imager un peu (très) bcp. j'espère aussi que mes énormes captures d'écran ne vont pas vous fatiguer, sur ce commençons !

Vous venez de rentrez dans la dimension
Se déplacer dans Xélorium 1409912574-xelo1

Il vous faut ensuite descendre puis taper quelques mobs afin de drop quelques ressources qui serviront pour ces deux objets qui vous serviront à vous déplacer dans la dimension :
Se déplacer dans Xélorium 1409912785-montreavance Se déplacer dans Xélorium 1409912788-montretard

Desque vous possedez les ressources suffisante pour craft les 2 montres, il vous suffit de vous rendre jusqu'à l'atelier de craft

Se déplacer dans Xélorium 1409912643-xelo2

Se déplacer dans Xélorium 1409912965-xelo3

Se déplacer dans Xélorium 1409913024-xelo4

Vous voila enfin à l'établi de craft

Se déplacer dans Xélorium 1409913092-xelo5

Il vous suffit ensuite de craft vos montres et de ressortir de la caverne et vous placer sur une cellule qui peut aussi se situer au dessus et en dessous de vous, si vous trouvez pas, avancez d'une case et réessayez jusqu'à y arriver.


Une fois cela fait vous pouvez en principe utiliser les montres que vous venez de craft pour aller de la zone du passé (120) à présent (170) puis de celle-ci allé jusqu'à demain (200)

Se déplacer dans Xélorium 1409913495-xelo7

Se déplacer dans Xélorium 1409913539-xelo8

pour retourner en arrière, il suffit d'utiliser la montre en retard, logique.


Le rush donjons est sous format video sans son (dsl dsl dsl)
Suivez le guide !

 


Dernière édition par azertyheyman le Dim 14 Sep - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Se déplacer dans Xélorium Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer dans Xélorium   Se déplacer dans Xélorium Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:03

Sympa la zone 200
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Se déplacer dans Xélorium Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer dans Xélorium   Se déplacer dans Xélorium Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:01

Comme dit plus haut , les montres en avance permettent "d'aller dans le futur" si je puis dire à savoir passer des Chemins d'hier jusqu'au Jours Présents (120 --> 170) et des jours Présents jusqu'aux Lendemains Incertains (170 --> 200) , les montres en retard permettent le chemin inverse jusqu'à un certain stade (d'où l'utilité de récupérer/perdre des minutes en avance/retard)

Le plus gros a déjà été dis , pour capturer toutes les zones , il sera nécessaire de taper les mobs 120 plusieurs fois (car le drop des ressources est pas automatique même sur des grp de 8 et parfois un seul perso drop )

En ce qui concerne les mobs de la zone 120 y'a pas de quoi s'affoler , ils ont un effet qui accélèrent énormément les cbts

En effet ils ont tous l'effet ''Fragmentation'' qui agit comme un Poutch à grande échelle et il n'y a que 2 mobs vraiment susceptibles d'être relou : Grosmorso et Eklatleth .

Le premier fonctionne comme un Tynril , Transpo puis OS , donc on garde ses distances avec les mobs (la map du portail est assez cac attention)

Le second a un effet assez relou : si il est activé et que vous le tapez en ligne , tout les persos en croix avec l'Eklatleth sont repoussés de plusieurs cases et le do pou est méchant , très méchant (ça monte à -600/800 quand vous êtes trop collés).
En plus de ça , l'Eklatleth va s'approcher du lanceur dans le même temps , jouer trop vite son tour en ligne avec l'Eklatleth peut donc être très dangereux .

L'effet ne s'active pas pour les attaques qui ne sont pas en ligne , ou à une certaine distance.

Le reste des mobs ne tapent pas très fort , 80/150 , les Farfacettes tapent eau et Aie et virent des PM , les Brikablak soignent leurs alliés en zone avec Pluixels et tapent leurs ennemis avec ce même sort .
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Se déplacer dans Xélorium Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer dans Xélorium   Se déplacer dans Xélorium Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Elle est stylée cette dimension. Ce me fait penser à l'univers One Piece les sortes d'ogres de la zone jour présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se déplacer dans Xélorium Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer dans Xélorium   Se déplacer dans Xélorium Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

trop de one piece pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déplacer dans Xélorium Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer dans Xélorium   Se déplacer dans Xélorium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déplacer dans Xélorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Biz est dans la place.
» Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)
» A plus dans le bus
» Réintégration dans la LGN
» Tri dans les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: