Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement test

Aller en bas 
+8
Raizers
Kirikouille
Acety
L
Trop des Barrobliques
LuluDesIles
Endrix
azertyheyman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:18

L'idée est pas mauvaise Raizer, et sur l'entraide, tu as totalement raison.
Sur le point des nouveaux arrivants aussi. En effet, certains peuvent être de très bonnes personnes, investies, mâtures, et prêtes à aider, avec l'expérience nécessaire mais pas les persos pour !

Personnellement, j'en je suis arrivé LGN, il ne me restait plus que 2M en banque et un cra full sasa lvl 80 (ainsi que tous mes persos métiers). Avec ça je me suis débrouillé pour me faire une team pvm bouftou qui est désormais lvl 10x/12x. J'ai désormais 3-4 PL dont je peux me servir et près de 20M de kamas mais j'ai mis 2 mois pour en arriver là. (Et n'ai toujours pas de PL Foux qui est le plus rentable niveau exp/safety). On m'a néanmoins parfois aidé (notamment en m'aidant à monter aux foux un sacri lvl 8x environ et avec des ressources/stuffs BL/ML pour certains) mais dans l'ensemble j'ai dû me débrouiller seul.
Tout cela pour dire que je ne pense pas être une mauvaise recrue, mais si j'avais eu accès à ce que propose Raizer, j'en serais bien plus loin dans mes objectifs (team PVM hl, persos PvP multiples et PL Foux).

Je pense qu'un candidat ne doit pas être forcément pris pour ce qu'il a mais pour ce qu'il apportera plus tard en terme de maturité, d'idées, d'aide, et de force. Visons l'avenir avec les nouveaux. (J'aimerais en effet vraiment qu'on puisse enfin rivaliser fortement sur le plan du PvP à l'avenir).
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:26

Jette les fleurs sur moi, j'ai parlé en premier des sacri foux en commun ._.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

Kirikouille a écrit:
Je pense qu'un candidat ne doit pas être forcément pris pour ce qu'il a mais pour ce qu'il apportera plus tard en terme de maturité, d'idées, d'aide, et de force.

J'ai toujours aimer recruter des gens avec cet état d'esprit, je pense que personne peut me contredire sur ça, mais j'en suis venu à la conclusion suivante : Qui reste-t-il  d'intéressant et d'important à l'alliance ?

quasiment personne. d'où le choix logique de parier désormais sur la qualité minimum  car un joueur utile reste 300x plus important à l'alliance qu'un autre joueur qui se co une fois par mois (ou plus...) qui ne pvp jamais, qui ne parlent jamais, qui ne participent jamais sur le forum... d'ailleurs je crois que le nom de ce genre de types c'est "profiteur". après comme je l'ai dit, si il possède un parrain qui peut avoir un sacri foux en commun avec lui y a pas de soucis parce que justement, il a un PL même si sur le papier ce n'est pas son PL.

edit : 'fin bref, ce que je veux dire, c'est qu'on a beaucoup trop perdu en puisant dans l'espoir maintenant faut puiser dans du vrai et du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

On peut puiser dans le solide qui a des PL pour réup et en même temps puiser dans le débutant qui a les capacités (un peu d'expérience du risque, motivation, nombres de comptes) pour devenir intéressant à l'alliance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:26

ça reviens à puiser dans l'espoir que le joueur ne ragequit pas sans pl, pas dans du "solide". Après ça existe les gens qui ne ragequit pas après un x6 mais je pense qu'on a eu suffisamment d'exemples cette année de joueurs qu'on ne voit plus car ils n'avaient pas les cartes en main pour jouer correctement sur le sh.

Alors que si le candidat attend d'avoir un pl pour postuler, d'une part ça prouve sa motivation (c.f giula), d'une autre ça prouve qu'il est sur le sh pour durer et qu'il sera présent dans les plans avec des mules pvp qu'il pourra up grâce au pl. Mais la aussi il existe des gens qui perdent l'interêt de dofus mais là c'est une autre histoire (c.f vanoobilla, la Pure et Colibri etc)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

au fait faudrait passer un coup de balais dans les membres forum car y a des gens comme tosay qui l'ont encore xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:11

Je trouve ça bien, mais le prerequis est vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

wsh vanoubilla (le prend pas mal stp)
il l'est désormais et il est déjà présent dans l'actuelle charte d'alliance, je fais que éclaircir les points qui posent probleme aux futurs candidats
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

C'est vrai que de mon point de vue je ne peux que plussoyer l'idée d'encourager des personnes débutantes en qui on voit 'de l'espoir' étant donné que j'ai postulé niveau 70. J'avais eu le temps de monter 90 avec mes deux persos juste avant que le recrutement réouvre et j'étais mort le soir avant de me faire recruter au donjon squelette (ma mère qui me poussait une gueulante je pouvais juste regarder mes deux persos mourir minablement sous mes yeux j'ai ragééééé). D'ailleurs j'avais tellement la mort que j'étais partit pour plus jamais revenir sur Dofus. J'ai finalement été accepté je suis rentré LGN avec deux persos lvl 30 en aventurier :p. C'est ça qui m'a donné envie de pas lâcher et de tenter l'aventure avec vous. En une semaine j'ai remonté mon sacri qui est maintenant 115 je vais bientôt pouvoir PL foux et monter des persos pour rattraper mon retard (moi qui bavais sur cette technique, mais c'est fucking OP xD).
Tout ça pour dire qu'avec une bonne motivation et une candidature qui laisse présager un membre plutôt sympa ça vaut peut être aussi bien qu'une grosse team qui vient pas intérêt par exemple. cheers

Edit : je trouve aussi que c'est cool d'aider à stuffer/ prêter des sacris foux pour ceux qui débutent quoique que j'ai peur que ca partent vite en bataille pour voler les stuffs ou monopoliser les sacris x).
Au passage si vous avez besoin d'une preuve de ma confiance je me porte volontaire pour vous délester d'une pano AA jet parfait gratuitement Wink Wink Wink Wink (j'suis trop généreux putain)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:27

Hélas, on ne peut pas prendre ton cas pour une généralité car tu fais partit d'une minorité et encore on pourra vraiment savoir si ta prévu justement de durer sur le sh ou ragequit après la fin de ta période d'essai ^^

Hologramm a écrit:
j'ai peur que ca partent vite en bataille pour voler les stuffs ou monopoliser les sacris x).

Oh je doute que les gens veulent se voler 2-3 items AA pour ensuite être traiter en pariât par une cinquantaine de joueurs et de subir un blocus commerciale x)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Ouais c'est vrai ne jamais parler trop vite aha :p

azertheyman a écrit:
Oh je doute que les gens veulent se voler 2-3 items AA pour ensuite être traiter en pariât par une cinquantaine de joueurs et de subir un blocus commerciale x)
Ouhh méfie toi l'argent avant les sentiments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

Et le pvp dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

Avoir un PL = potentiellement xp rapidement un perso pvp
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:17

Hologramm a écrit:
Avoir un PL = potentiellement xp rapidement un perso pvp
faut il encore qu'ils soient interessé par le pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

Ah oui ouais j'avais pas pensé a ça
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Humm je pensais que "présence vocale" allait de paire avec le PvP mais sinon à quel pvp tu penses ? peut-être qu'on peux ajouter quelques critères (genre pas de vieux éca moskito ou alors avoir un gros pvp de dispo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

Tiens d'ailleurs en parlant de vocal , les Epsylon se sont cash isolés dans leur chann ts après avoir causé 5mn (pour ma part) .__.

Un osa 1xx c'pas grand chose , et ça grossit nos rangs (qui sont chaque jours moins importants) , on peut le mettre en condition je pense .


Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:53

Heu ué, cool de juger sur 30 min pendant lesquelles tout le monde (sauf eux vu qu'ils sont arriver trop tard u_u) était sur un autre TS pour le plan pvp. Et sinon je parle de présence vocal c'est pas vraiment pour discuter mais surtout pour être joignable plus facilement, sinon j'aurais dit "avoir un micro est obligatoire, kappa mwy qui ont le s rouge échappent à la règle", wtf.



Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:50

Je juge plus sur ce que j'ai entendu , surtout le "Bon on va dans notre channel'' ''Ouais salut !''
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:42

La prochaine que tu ouvres tes oreilles, n'oublies pas d'ouvrir tes yeux avant d'émettre ce genre d'informations le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:58

Toujours à chercher la confrontation , toujours à côté de la plaque xD.

Essaie de pas détourner ton propre sujet , son propre auteur qui le décrédibilise voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:07

Heu ok red, tu peux expliquer à l'abrutis que je suis pourquoi, POURQUOI, tu ramenes la epsylon' dans ce topic pour ensuite dire que c'est moi qui fais du HS ?

'fin bref arrêtes de te faire passer en victime lorsque tu attaques les gens, ça fait "gamin qui cherchent les coups pour se plaindre aux adultes" mais le problème c'est que tu a passé cet âge depuis un bon moment il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:10

Mais j'ai attaqué personne je disais ça comme ça xD

Décidément si on peut plus parler de vocal et de nouveaux qui s'enferme dans ce même vocal , je me demande de quoi on pourrait bien parler x)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:11

Ok donc tu te permets de faire du HS et te plaindre que je fasse moi même du HS en te répondant, d'accord, achète logique svp.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:14

J'ai pas dit que tu faisais du HS , j'ai dit que t'étais à côté de la plaque car tu prenais ce que je disais pour de la provocation visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement test
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild application; Rise
» SBS tu ne peux pas test x)
» Particularités et dates du bêta-test 2.11
» [Recrutement] Nos-kk
» Recrutement SoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: