Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN

Aller en bas 
+15
Mwy'
Gologolo
Fanaticks
Trop des Barrobliques
Mini-mouahaha
Dralk
Kappa
Endrix
Kaizer
LuluDesIles
Raizers
Kirikouille
Narko
Acety
Flash/Slide
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel leader pour la LGN ?
-Les membres du conseil ?
[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Vote_lcap65%[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Vote_rcap
 65% [ 13 ]
-UN membre du conseil, qui sera assisté s'il le souhaite par les autres membres du conseil qui auront un impact moins important.
[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Vote_lcap25%[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Vote_rcap
 25% [ 5 ]
-UN membre LGN désigné par la plèbe.
[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Vote_lcap10%[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:12

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

Pour commencer, les troleurs et les fake, on est sur un topic serieux, je vais dire des choses que des gens ne vont pas aimer,


Je post ce nouveau topic (ou pas ..) pour que les gens se reveille. La lgn se meurt et cela je le refuse .. Dans la lgn nous sommes une famille,
quand un tombe, l'autre l'aide a se relever. Je viens donc ici pour vous parler, que l'on trouver une / des solutions ensembles. Comme beaucoup le savent, la plus part des admins
sont partis, enfin, ils sont la, mais pas suffisament pour gerer une alliance de
notre rang (1000+membres), nous sommes quand meme l'alliance numero 2, 3 de ce beau serveur qui est le notre. Beaucoup diront que je suis mal placé pour dire tout ca,
mais non, j'ouvre ma gueule parce que je suis egalement meneur et responsable de membres qui comptent sur moi, alors oui j'ai ete absent, con et non impliqué, mais jai presenté mes excuses, que vous avez accepter.
Pour en revenir a nos moutons, il faut qu'on trouve des solutions, c'est pour ca que je vous propose plusieurs solutions :


1) Les meneurs de guildes deviennent admin forum / rc et ts avec un plein pouvoir

Alors oui Acety (je te vois venir) on paye pas le ts lgn (LGN ? Non jdirai plutot le ts Smyle .. Bref, 2h pour se connecter), le rc etait bien mieux,
"oui mais c'est plus simple pour pvp", on faisait comment avant ?!

2) Le lead LGN change, pour peut etre donner un coup de neuf, la sertuen s'endort, (Mwy si tu ne te sens plus de gerer la lgn, lache le flambeau) ok il y a eu des pertes, ils vont revenir, blabla, bah j'ai un doute, entre le se
et la beta ou meme LoL (Wtf ? On est sur dofus) je ne pense pas que ca bouge, entre un qui se connecte pour dire bonjour, puis deco (T'es un admin, tu reste pas 5min),
on met pas 1mois a traiter des problemes grave ..certes il y a des exceptions mais la plus part du temps le délai est beaucoup trop long.



J'aimerais que ce message soi prit au serieux, que l'on trouve des solutions, ensemble, pour ne pas que la lgn se termine et implose car je tiens vraiment a l'alliance.
Je vous propose des solutions mais si biensur vous en avait d'autres a soumettre je suis ouvert, c'est les idées de tous qui nous permettrons de faire avancer la LGN
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:36

On dirait un sujet d'il y a 2 mois. C'est simple, beaucoup de lgn ont stop le sh (études, ral le bol, les raisons sont multiples, et mwy a stop si t'avais pas remarqué) et du coup pour que l'alliance vive on recrute des nouveaux membres.

Pour trouver des solutions il faudrait déjà qu'il y ai des problèmes, on a fait une alliance pour se donner un poids en pvp et ça a marché j'ai rarement autant enchainé les plans que les 2 dernières semaines, donc oui il n'y a pas que des lgn sur le ts (d'ailleurs c'était une de mes raisons de louer un ts, qu'on puisse gérer les alliances, etc sans se retrouver dépendant des autres, toute la communauté héroïque jouant avec ts3 c'était un choix logique).

La smyle... Là encore tu devais pas le savoir mais la smyle est morte ^^. Y'a aucun problème, le ts était bondé ce week car on a invité tout le monde pour la beta héroïque, les quelques nouveaux membres sont pour la majorité présent sur le vocal et voilà. On dirait que t'es nostalgique d'une période où tu jouais même pas avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:42

Non je n'ai aucune nostalgie, juste je vois que ya personne qui gere l'alliance mise a part toi et biz, c'est pour ca que je proposai ces choses, pour que les choses puisse evolué, pas regressé. Avoir des nouveaux implique des responsabilités, des problemes eventuels, et une moderation a effectuer.

Tout a l'heure jai mit 2h a me connecter sur le ts, alors ok on invite des gens pour la beta, mais la je vois encore des "anciens" smyle co en afk.

Donc a part 2admins, il n'y a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:46

Ué je devrais p-e agrandir le ts et créer un S gris je vais voir pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:53

Acety a écrit:
Ué je devrais p-e agrandir le ts et créer un S gris je vais voir pour tout ça.


Ca serai une bonne solution oui, merci. Mais je ne oense pas que cela suffise, ya enormement de joueur a cran, ca va imploser si il n'y a pas de gros changements
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:55

Pour le ts ne t'embette pas a en louée un j'ai un ts 50 place d'une durée de 3 mois ou je pourrais te passer la clé administrateur, enfin après c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:58

Acety a écrit:

Pour trouver des solutions il faudrait déjà qu'il y ai des problèmes, on a fait une alliance pour se donner un poids en pvp et ça a marché j'ai rarement autant enchainé les plans que les 2 dernières semaines, donc oui il n'y a pas que des lgn sur le ts (d'ailleurs c'était une de mes raisons de louer un ts, qu'on puisse gérer les alliances, etc sans se retrouver dépendant des autres, toute la communauté héroïque jouant avec ts3 c'était un choix logique).

Acety, j'étais le premier à demander un PvP plus important dans l'alliance ! Il est vrai qu'être alliés avec les Sky a profité aux LGN, mais pas tous !
Les THL (Sainxx, toi, et d'autres), vous pouvez PvP avec eux, vous bnf etc. Je suis content pour vous c'est bien, mais ça amène à deux choses :
_Vous laissez les autres LGN PvP entre eux et donc à très peu, puisque vous n'êtes plus avec nous (c'est simple, j'ai voulu contacter Sainxx tout à l'heure, il était sur le TS Sky, et il ne m'a pas répondu)
_Vous vous rapprochez d'eux et vous éloignez de nous (cf : le post qu'on a fait avec Last ! Aucun de ceux qui sont proches des Sky n'a jugé nécessaire de nous filer un coup de main à Last et moi ! Ils nous ont baisé mais vous semblez penser qu'il vous sera plus utiles de nous zapper au profit des Sky plutôt que d'essayer de faire rentrer les choses dans l'ordre).

Alors je vais être clair, je suis rentré ici et beaucoup m'ont aidé, je le conçois, et je les en remercie ! Mais aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus faire partie de la LGN. Il est vrai que je suis là depuis peu de temps, mais je me suis beaucoup investi depuis (autant forum que IG et en entre-aide) alors que je suis un de ceux qui galère le plus !
Pas un de Endrix, Acety ou Sainx n'a répondu (en tout cas sérieusement) à mon post qui appelait pourtant à être aidé par les leaders de la LGN. Les Sky nous ont trahi nous (Last et moi) mais nous sommes moins importants qu'eux donc vous vous en foutez, c'est ça ?
Putain mais pas un ici n'est capable de répondre sérieusement aux appels qu'on leur formule ? C'est si compliqué ?
Je reprends mes études demain, mon abonnement se finit dans une semaine, dites moi tout de suite si je plie bagages ou non ?
A quand des meneurs qui seront réellement préoccupés des demandes de leurs membres ?
Vous pouvez critiquer Flash, en attendant ces derniers temps c'est le seul ancien LGN qui se bouge le cul et qui aide ceux qui le demandent.
On m'a dit que la LGN c'était super y'a un an, moi je trouvais ça super y'a 3 mois quand je suis arrivé. Aujourd'hui je me sens presque aussi seul que quand j'étais unguildé. (Heureusement certains s'investissent, et beaucoup de nouveaux).

Bonne nuit.

PS : Vous vous êtes en trois mois rendus compte que j'étais pas du genre à m'énerver et que je suis plutôt diplomate, pour le coup j'en ai vraiment ras le bol.

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:21

La LGN c'est un peu une maison de retraite, quand on y rentre on devient lent et peu énergétique, suffit de voir les anciens RMB, grweg et wil par exemple qui ont pratiquement stop le pvp pour smettre respectivement à foux pour vendre des suicides et à pvm (si jme trompe pas, vous pvpiiez bien avant ?)
En gros on fait ce qu'on veut, de temps en temps on arrive à se rassembler autour d'une idée, mais comme tout le monde fait son truc dans son coin ça dure jamais longtemps et ça tombe dans l'oubli. Si la LGN est moins active actuellement c'est :
-Soit une sorte de cycle, un passage à vide temporaire, comme c'est déjà arrivé (cf tous les sujets similaires à celui-ci)
-Soit les membres se renouvellent plus : on a dû vider tous les bons joueurs du serveur qui correspondaient à notre mentalité, il reste plus que ceux qui espèrent devenir quelque chose, mais peu de ceux-là arrivent à quelque chose un jour. HS : Ahah en regardant le recrutement alliance pour argumenter jsuis tombé sur ça https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1130-candidature-toufol-sabri-just-blade C'était avant ou après la fail tp/dupli? On aurait trop dû les prendreeeee

Citation :
ya personne qui gere l'alliance mise a part toi et biz

à quel niveau? enfin jsais pas jles vois pas faire plus de trucs que les autres confused


Sinon jsuis pour le fait qu'il y ait plus de S (et de group admin sur rc), et je vous avouerai qu'il est assez frustrant de voir des gens qui sont arrivés après, ou qui ont moins participé à la vie de l'alliance, qui ont plus de droits sur les vocaux (entre autres). C'est dû au fait que ce soit sainxx qui a donné les droits (sur rc du moins) selon ses affinités (enfin selon ceux qui lui passaient les succès dj bouf... et encore, jlui ai fait succès dj bouf, jl'ai xp, jlui ai passé obsi/tengu au détriment de mon zobal, et quand jlui ai demandé le group admin "nn yen a trop" Crying or Very sad. Evidemment "jl'ai" c'est un peu fort, on était en coopération, j'aurais pas pu tout faire sans lui)

Je veux dire, Hood, dralk, ultai ont le group admin rc, kappa le S rouge et le group admin, mais red, mira, moi, biz, (flash ._.), jaws (même si on lvoit plus trop), (mini aussi mais bon lui il est suisse) ect sont là depuis plus lgtps que ces 3 là, c'est à dire depuis plus d'un an, et on a pas plus de droits que les nouveaux, du moins officiellement, suffit que je me connecte sur le compte meneur de la shoot, le compte rc ou le compte ts de kappa et hop j'ai les mêmes droits, mais pourtant jles ai pas officiellement sur mon propre compte, comme si jles méritais moins que kappa, comme si red était un nouveau à qui on fait pas confiance. Au fond on s'en fout, mais bon pour la forme, et pour la praticité, ce serait pas chiant de mettre les droits à ce genre de personnes (Very Happy )


HS : J'ai pas compris pourquoi on s'était remis avec la sky (moi jm'en fous, jsuis rarement contre une alliance), alors qu'Acety tu étais complètement contre le fait de se remettre avec eux quand t'es revenu de vacances (bon je sais plus de quelles vacances tu revenais à ce moment là)


Edit:  
Citation :
Pas un de Endrix, Acety ou Sainx n'a répondu (en tout cas sérieusement) à mon post qui appelait pourtant à être aidé par les leaders de la LGN.

J'allais dire "putin mais j'ai posté moi, tu mprends pas pour un lead ou quoii jvé tniquer ta mer" puis j'ai vu que le message que j'avais posté sur le sujet était useless, et je me suis souvenu que j'avais delete le vrai message parce que ça me soulait et que ça apportait rien au débat, du coup jvais répondre ici : Je sais pas de quelle nature est notre alliance avec la sky, si c'est un truc ou on s'allie seulement pour les plans ou pas, en tout cas faut pas aller contre le bon sens et faire confiance à des mecs chelous de la sky, surtout si c'est pas la première fois qu'ils vous trahissent. Ensuite habituellement quand il y a une trahison tout le monde gueule qu'il faut arrêter l'alliance et moi jsuis là pour dire "nnnn c dé actes isolés" ou "nnnn on s'en tape ya qu'à rester avec eux, rush vite fait aux plans mais pas leur faire confiance", mais cette fois personne gueule car personne n'a de temps à passer sur ce dossier (overbooked sur la bêta/l'épique/l'irl), et si sainxx ne réagit pas c'est parce que ça fait 1 mois bientôt qu'il ne s'est pas co forum, si acety ne réagit pas c'est parce que.... j'en sais rien et si endrix ne réagit pas c'est parce qu'il s'en fout et ne joue même plus au même jeu (oui dofus épique c'est un autre jeu). Seuls acety et sainxx ont un quelconque pouvoir sur les sky, kappa est quasi unknown et pas de voix pour protester (c'est moins convaincant d'engueuler à l'écrit), moi jsuis même pas au courant des modalités de l'alliance, red/mira/ect n'ont pas l'importance suffisante pour leur imposer quoi que ce soit (randoms lgn qui ont même pas le S)


Dernière édition par Raizers le Dim 21 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:37

Acety a écrit:
Ué je devrais p-e agrandir le ts et créer un S gris je vais voir pour tout ça.

Contacte moi je peux t'aider..

Sinon je suis d'accord avec grand plaisir pour vous aider a amélioré l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:41

Ce que vous dites est vrai et logique, c'est pour ca que la proprositions des solutions evoqué dans mon 1er post sont utile. Acety, ce n'est pas en mettant un S gris que ca va evoluer (meme si c un bon debut). Je pense avoir fais suffisament mes preuves pour avoir le lead totale (forum, rc, ts), au meme grade que toi ou qu'un autres non ? Parce que aujourd'hui, quand mes membres ont un probleme, je peu rien faire ou juste leurs dire, mp acety, ou mp un admin, mais ya personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:58

La LGN se meurt... et oui, les admins ou "leader pvp lolz" ne se connecte même plus sur le rc donc à quoi bon essayer de faire quelque chose pour l'alliance ? Puis pourquoi on s'est rallié avec la Sky ? Ah oui Sainxx est resté sur leur ts quand ils nous ont trahi et qu'on avait stop l'alliance avec eux. Dans quelques temps ne vous étonnez pas que des membres partent ailleurs, dont moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:14

Kirikouille a écrit:

Les Sky nous ont trahi nous (Last et moi) mais nous sommes moins importants qu'eux donc vous vous en foutez, c'est ça ?

Je ne joue presque plus sur le SH donc je critique pas les alliances que vous faites, je donne pas mon avis et si des alliances tournent mal je vais pas venir me pointer comme une fleur et dire qu'il faut arrêter tout contact avec les Sky, c'est logique.

Quand vous comprendrez qu'on ne peut pas faire confiance aveuglément aux autres alliances vous aurez fait un grand pas en avant. Partez du principe que tout les mecs des autres alliances ont envie de vous tuer et vous aurez beaucoup moins de soucis.


PS :

Razoir a écrit:
HS : Ahah en regardant le recrutement alliance pour argumenter jsuis tombé sur ça https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1130-candidature-toufol-sabri-just-blade C'était avant ou après la fail tp/dupli? On aurait trop dû les prendreeeee

C'était pendant la faille tp, quand les gens commençaient à avoir des doutes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:41

Citation :
Quand vous comprendrez qu'on ne peut pas faire confiance aveuglément aux autres alliances vous aurez fait un grand pas en avant.

Ya un certain bon sens à avoir, un feeling jpense, pour pouvoir faire confiance, je ne comprends pas vraiment que vous ayez fait confiance à des mecs chelous comme ça

(Jsais que jsuis pas très bien placé pour dire ça, moi qui fait des kimbo avec lilia, qui d'ailleurs m'a check bateau et entrée, qui suis guildé moc, qui a nasdro en amis, qui voit des gens dangereux tels que hood irl, mais j'ai jamais été trahi tels que vous avez été trahis, c'est peut-être la preuve qu'on peut faire confiance à des gens d'autres alliances, mais de manière réfléchie)
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:45

Raizers a écrit:
moi qui fait des kimbo avec lilia, qui d'ailleurs m'a check bateau et entrée, qui suis guildé moc, qui a nasdro en amis


Tu es un cas isolé, mais qui nous dis qu'un jour on ira pex avec toi et que nasdro arrivera pas pour nous peter une team ? Alors oui tu as confiance en lui, mais il faudrai reflechir a ce que je vien de te dire (rien d'agressif) et peut etre faire un choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:29

Bonne idée les S gris
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:42

Omg mais Raizers j'kiffe trop comment tu t'exprimes!

J'crois j'suis amoureux ptain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:48

Raizer I love you, dans tout ceux que tu as listé je suis arrivé en dernier hélas Sad, mais effectivement je pense que les membres du conseil devrait avoir les droits ts au moins (qui est le vocal qui demande le plus de gestion de la part des admin).
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:57

J'ai aucune utilité TS maggle ! J'suis juste bon à remettre ces enfants à leur place ''Arrêter d'vous insulter vous avez quel âge srx ?" et à les décourager de tricher (askip jsui un fdp car j'interdis l'usage du bot aggro pour rechop quand des LGN crèvent dafuq)

Sinon Andrix n'a fait que répéter mes dires , vous manquez de discernement et de méfiance , et ça vous a tué.

PS : Ui moi nn plus j'comprend pas la new alliance Sky ? Ils nous bz mais on se remet avec eux ? Ou bien vous kiffez trp benef pour vous encombrer des faits passés ? xD

Bon c'est vrai que j'aime bien me faire fister assez violemment mais là je suis pas d'accord, ils ont de trop grosses mains wlh.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:15

mais nn red, c'est les poto de sainx faut leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:40

Flash/Slide a écrit:
Pour commencer, les troleurs et les fake, on est sur un topic serieux, je vais dire des choses que des gens ne vont pas aimer,

t'es sur... on peut pas essayer juste un peu Embarassed ??
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:58

Fanaticks a écrit:
Flash/Slide a écrit:
Pour commencer, les troleurs et les fake, on est sur un topic serieux, je vais dire des choses que des gens ne vont pas aimer,

t'es sur... on peut pas essayer juste un peu Embarassed  ??



Ouai c sur tu peux pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:36

Flash/Slide a écrit:
Raizers a écrit:
moi qui fait des kimbo avec lilia, qui d'ailleurs m'a check bateau et entrée, qui suis guildé moc, qui a nasdro en amis


Tu es un cas isolé, mais qui nous dis qu'un jour on ira pex avec toi et que nasdro arrivera pas pour nous peter une team ? Alors oui tu as confiance en lui, mais il faudrai reflechir a ce que je vien de te dire (rien d'agressif) et peut etre faire un choix ..

(Il ne joue plus) De l'époque où il jouait on a pas eu de problème avec ça (et jrentre rarement en spec sans check ma liste d'amis quand même)
La seule fois où j'ai causé du tort à quelqu'un c'est en rentrant en spec de xenon/ryo/geufeur qui pexaient aux pins perdus, hood est rentré en spec par mon biais et a balancé à la ace ._.

Kappa a écrit:
Bonne idée les S gris

Traduction : Bonne idée de créer un rang intermédiaire, ces connards méritent pas le s rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:38

moi je me connecte plus rc car c'le passé :3
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:02

Si vous vous mettez tous d'accord pour qu'un mec me remplace au lead de l'alliance, ça me pose aucun soucis (au contraire). Mais comptez pas sur moi pour gérer cette histoire. Rappelez moi que quand ça sera décider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:11

Lol, rien n'est définitif Mwy.

Mais donc enfin on y arrive à ces changements, et les plusieurs points à décider sont les suivants :

Tout d'abord, il faut mettre un terme à la désorganisation:

- Qui vient de la séparation entre le RaidCall et le TeamSpeak, on ne peut pas continuer à jouer avec les deux vocaux, il font donc en choisir un.. et se débarrasser de l'autre ! Car vous l'aurez devinés, notre alliance est déjà divisée en 2 à la base(ne parlant pas de ceux qui ne viennent pas sur l'un des deux vocaux).
 A ce jour, je suis plus favorable au TS, car il offre des capacités politiques et diplomatiques intéressantes. Mais si c'est le TS qui est choisi, le nombre de slots doit être augmenté..

- L'autre point, c'est que notre alliance n'a pas vraiment de "chef", alors que c'est important sur de nombreux plans(extérieurs et intérieurs), actuellement nous avons une "moitié de chef"(Acety king), on ne sait pas si c'est vraiment le chef ou pas, on ne sait pas si c'est à lui qu'il faut s'adresser pour régler un problème ou pas, etc. Il faut donc élire un chef officiellement, peu importe si c'est Acety qui est élu, mais que ça soit un minimum clair, on doit savoir qui porte l'alliance sur ses épaules.

Puis maintenant, les nouveaux points à changer, pour avoir une meilleure organisation :

- Il faudrait accorder plus de droits aux membres qui ont fait leurs preuves(les anciens), c'est en leur donnant plus de responsabilités qu'ils pourront un jour faire prospérer l'alliance et régler les problèmes intérieurs et extérieurs. Si dans votre alliance on vous considère déjà un peu comme un random, il est difficile d'aller régler un problème extérieur à l'alliance.

- Obliger un maximum tous les membres à venir sur le vocal(au moins en temps de jeu), pour avoir un lien étroit entre nous, et pouvoir se contacter, s'informer rapidement.

- Créer un topic forum qui indique nos actuelles alliances diplomatiques, le degrés de ces d'alliances et leur but. Ce qui permettrait de savoir à quel point on peut faire confiance à ces alliances, savoir si en cas de trahison une réparation peut avoir lieu, ou si c'est une alliance à la va vite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN   [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ful_1er message
» Message à Acety
» [IMPORTANT] Recherche co-team
» Message a MINI ( bisous )
» Message pour Vigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: