Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Recherche co-team

Aller en bas 
+2
Pim/Distan
Xyho
6 participants
AuteurMessage
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

Bonjour,

vous le savez peut-être déjà, je recherche activement un co-team pour démarrer une PvM relativement rapidement, je vais donc développer un minimum mes intentions, mes envies ainsi que mes besoins mais avant toute chose, une petite introduction est à mon avis indispensable.

Rien de nouveau, je suis actuellement à l'essai, membre LGN depuis le 3 février 2016 autant dire que c'est récent. Néanmoins, vous aurez constaté, je l'espère, je suis régulièrement connecté sur le TS et en jeu j'ai donc très rapidement pu dialoguer, échanger et créer des liens de sympathie et d'amitié avec certains d'entre vous.

Pour ceux qui n'avaient pas lu ma candidature, quelques informations ; L'alliance LGN est la première alliance dans laquelle je mets les pieds, la raison est simple je viens de reprendre après 2 ans et demi d'arrêt, si ce n'est plus... Je ne me voyais pas rejoindre une autre alliance, pour diverses raisons que j'ai évoquées en privé avec vous et dans ma candidature. Utile à savoir également, avant ma grande pause Dofus, j'avais une team de 8 niveaux 200, à l'époque j'avais également monté toutes les classes du jeu niveaux 200 et tué l'ensemble des monstres/donjons du jeu autant dire que je connais relativement bien le monde des douze (des dix-sept pardons...)

Lorsque j'ai recommencé sur Oto-Mustam je n'étais pas seul mais accompagné de cinq amis, les fameux membres de la guilde Caelestis.. Vous n'avez même pas eu la chance de tous les rencontrer sur le TS pour la simple et bonne raison qu'ils ont récemment choisi d'abandonner le serveur héroïque pour retourner sur Silouate.

Suite à ça, j'ai proposé à Niners de monter une PvM avec moi, qui en soit étant en majeure partie déjà prête (voir liste de mes personnages ci-dessous). Seulement, après trois jours consécutifs de RollBack nous n'avons absolument pas avancé, mais c'est un détail. Le souci est le suivant ; pour des raisons personnels Niners va devoir considérablement diminuer son temps de jeu, celui-ci m'a donc vivement conseillé de chercher quelqu'un d'autre avec qui je pourrai jouer de façon régulière et sur le long terme. Cela n'empêche pas que je continuerai à jouer avec lui de temps à autre ainsi qu'avec d'autres membres de l'alliance comme c'est déjà le cas...

Voilà, mon introduction (plutôt longue je l'accorde, désolé..) est terminée. Je vais donc vous faire la liste de mes personnages (par compte) sachez que mes quatre comptes actuels sont abonnés une année, je possède une fortune conséquente sur officiel si je dois abonner davantage de compte, j'en ai la possibilité, sachez-le.

Mes personnages ''principaux''
Compte A
Xyho, Crâ 186
Wulgold Enutrof 62 (Mule métier)
Compte B
Kyho, Iop 63
Pyho, Eniripas 121
Kyha, Xelor 1 (x6 120)
Compte C
Vyha, Sacrieur 125
Wyho, Zobal 115
Fyha, Osamodas 1 (x6 108)
Compte D
Fyho, Pandawa 114
Iyha, Osamodas 63

Mes métiers

Alchimiste 200
Paysan 200
Bricoleur 162
Tailleur 135
Cordonnier 135
Forgeron 67
Façonneur 63
Sculpteur 63

Mes horaires
En semaine, ils ne sont pas réguliers, peuvent varier mais en général je me connecte de 17h à 21 h, je peux jouer plus tard également...
Le week-end, cela dépend de mon emploi du temps, mais je peux être connecté de longues heures si besoin.
Un détail important, je peux sans soucis me connecter le matin très tôt (4hs30/5h00) pour Rush des personnages.

Voilà donc quelques informations essentielles à mon avis, donc mon objectif est très simple, monter une PvM et l'emmener rapidement aux différentes zones Frigost 2. Mais avant d'avoir des résultats IG, je souhaite jouer avec une personne sérieuse, mature, stable et digne de confiance. Évidemment, il faudrait que nos horaires concordent un maximum... Sachez également que je suis un bon gros farmeur, faire 50 fois le même donjon ne me fait absolument pas peur.

Un détail important, j'ai rejoint la guilde Background récemment et je souhaite y rester, si vous souhaitez jouer avec moi, il serait pratique de la rejoindre également (pour les téléportations aux enclos/maisons par exemple), donc à vous de voir.

Je ne sais pas quoi rajouter d'autres, si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à poser vos questions ou me contacter en jeu mais de préférence sur TS... (Au passage, TS est bien sûre indispensable)..

J'espère que ce sujet sera respecté et que je trouverai un co-team qui me convient parfaitement, car je ne souhaite pas en changer toutes les semaines mais créer une relation de confiance et pérenne dans le temps.

Merci d'avoir consacré du temps à mon sujet,
Excellente soirée et bon week-end à vous.

Bon jeu,
Xyho


PS: Veuillez m'excuser pour la présentation minimaliste du présent sujet, mais je pense que le contenu vaut bien plus qu'une présentation dans ce cas de figure, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Edit :

Je dispose d'une banque intéressante, de plusieurs types de stuffs pour la PvM et éventuels PvP (Il est pour moi important de monter des PL et avoir des mules PvP 100 et 150 rapidement pour les AvA et autres...)

Si il faut monter d'autres personnages ou créer d'autres comptes pour former notre futures team, j'en ai la possibilité. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:37

Moi je suis intéressé si tu le souhaites, j'ai arrêté le sh en novembre à cause des crash map, bot agro et du cout de abonnement de 8 comptes. (8*5e / mois)
Avant mon arrêt j'ai donné toute ma banque, ressources comprises à Sainxx, suicidé tous mes personnages sauf 2.
Il me reste un cra 191 et un sacri 19x destuff.
Avec une multitude de personnage en x6 140/199
Mon niveau en pvm laisse à désirer, mais je possède un excellent pc.
Avant mon arrêt j'étais entrain de monter une pvm de 6 personnages 180 et j'avais passé des donjons sur la beta test jusqu’au Kolosso, lol.
Si tu acceptes, je veux bien retenter l'aventure.
Je suis membre lgn depuis septembre mais j'étais dans la Sertuen Heren en 2012. Cf ma candidature pour toutes les infos : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2846-candidature-de-distan

En ce vendredi 12 je viens de finir ma formation d'une année et je suis libre jusqu'au 1er mars où je commencerais mon stage.
Sinon en temps normal c'est 17hxx-2h du matin tous les jours. Ça ne me dérange pas de farm mais par contre j'aime bien aussi avoir mon temps libre histoire de faire autre chose.
Donc financièrement j'ai 0 kamas et je préférerais ne pas mettre d'euros en kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:56

Pim/Distan a écrit:
Moi je suis intéressé si tu le souhaites

Je viens d'aller lire ta candidature et ton profil m'intéresse, l'histoire des Kamas n'est pas un problème pour moi, je ne suis pas ici pour faire du profit mais plutôt créer quelque chose de solide.

En revanche, tu souhaiterais que j'abonne tes comptes du coup ou tu trouveras une solution pour ce détail important ?

Voilà voilà, ce que je te propose c'est de te connecter rapidement sur le TS que l'on puisse échanger quelques mots et faire connaissance.


PS: Toutes les éventuelles autres personnes intéressées n'hésitez pas à laisser votre message également, je ne prendrai pas ma décision à la légère, vous avez donc le ''temps''... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:58

Je ne pense pas que j'ai acces au ts
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:24

Gros pd de Pim, tu crois vraiment que je vais pas t'aider à reprendre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:59

Salut à tous !

Xyho je serai éventuellement intéressé par le fait de co-team étant donné que j'aimerai vraiment me lancer dans le pvm et je ne peux pas facilement le faire solo car je n'ai pas la possibilité d'abonner 8 comptes.

Je dispose en ce moment de 5 comptes.

Sur le compte n°1 j'ai : Crâ 116 békille, Feca 125 no stuff, Osa 120 x6.

Sur le compte n°2 j'ai : Iop 125 no stuff, osa 156, mule élevage.

Sur le compte n°3 j'ai : Mon sacri foux 190, mules lvl 50.

Sur le compte n°4 j'ai : Osa 125, sacri sasa aux foux lvl 64.

Sur le compte n°5 j'ai : Osa 101 x6 et mule mag.

Je précise que sur tous mes comptes j'ai une tombe de mon ex pvm qui a x6 lvl 80 (c'était une petite pvm histoire de m'amuser).

Au niveau abonnement, j'ai un peu de mal, je dois sortir le porte feuille trop souvent, mais bon une pvm rapporte quelques kamas en général et on trouve toujours la possibilité.

Mes horaires :
-en semaine, de 2 à 5 voir 6 heures de jeu le soir
-le week-end et le vacances, si j'ai rien de prévu, cela peut aller jusqu’à 10/12h de jeu par jour

Parlons de ma banque, elle n'est pas très bien remplie et je n'ai pas beaucoup de kamas en poche, je suis un peu un nouveau du sh, j'ai commencer à y jouer très sérieusement il y a maintenant 4 mois. Mais faire une pvm sur frigost est en quelque sorte mon rêve dofussien et je ferai tout pour y parvenir. Après si un personnage de la pvm meurt, je peux facilement le remonter une petite journée de foux et puis hop c'est bon, et farmer pour réup un pvm n'est pas quelque chose qui me dérangerai forcément.

Bref, on peut en reparler sur ts, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:56

sainxx a écrit:
Gros pd de Pim, tu crois vraiment que je vais pas t'aider à reprendre? :p

Vu tout ce qu'il t'a donné avant de stop ça serait bien ué .__.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:08

Tg hackeur
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:26

sainxx a écrit:
Tg hackeur

J'vois pas de quoi tu parles dsl

Ton osa stuffé à l'arrache en plus là mdr de rigole ça a même pas payé les factures d'électricité et avec les cours de la bourse qui ont subi une fluctuation de type Congolexomatique des lois du Chémar des Familles j'ai plus perdu quand j'suis allé te rembourser bitch)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:40

Tu pense que cela est plutôt du a la dévaluation monétaire de l'euro qui améliore les exportations, à la baisse du pétrole par les émirats par l'opep, ou par la baisse du taux d'intérêt des crédits mise en place par yanet yelen? (Présidente de la FED (banque centrale américaine ))
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:47

Chin a écrit:
Xyho je serai éventuellement intéressé

Salut Chin,
j'espère que tu vas bien !

Avant toute chose, merci de l'intérêt porté à mon sujet.
Sache quand-même qu'hier soir, j'ai eu la chance de parler sur TS pendant quelques heures avec Pim/Distan ma situation a donc clairement évolué depuis hier. En revanche, je vais rester très attentif et à l'écoute pour la suite de nos échanges...

Nous avions d'ailleurs déjà eu la possibilité de jouer ensemble récemment, une petite sortie PvM qui n'aura pas duré des heures, mais elle s'est plutôt bien déroulée... Bref...

Après lecture de ta réponse, je me suis rendu sur ta candidature pour l'éplucher elle aussi. Après analyse de ces deux éléments, j'ai quelques questions, les voici ;
- Quel âge as-tu ?
- Quelles ont été tes limites et/ou exploits atteints en PvM (SH et Normal) ?
- Serais-tu capable d'abonner tes comptes sans dépendre d'un apport de Kamas issu des gains de la team ?
- Tu parles de deux métiers en particulier dans ta candidature, façonneur et pêcheur, as-tu avancé à ce sujet ?
- As-tu déjà co-team avec une ou plusieurs personnes, si tel est le cas, quels en ont été les résultats ?

Voici déjà quelques réponses qui sont à mon avis indispensables pour en savoir plus à ton sujet, je ne souhaite pas avoir davantage d'information concernant ton parcours sur SH avant la LGN car je suis moi aussi nouveau ici, par conséquent je ne me permettrai pas de porter un jugement sur tes anciens choix, mais si tu souhaites m'expliquer en détail ton parcours c'est avec grand plaisir que je t'écoute sur TS.

Dans l'attente de te croiser sur TS pour entendre tout ça, je te souhaite un excellent week-end et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:17

D'accord, je te répondrai à toutes ces questions sur ts, je peux normalement me connecter cette aprèm. Apres sl tu souhaite commencer avec pim c'est compréhensible, il n'y a aucun soucis à ce sujet Smile
Allez bon jeu à cette aprèm sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:53

sainxx a écrit:
Tu pense que cela est plutôt du a la dévaluation monétaire de l'euro qui améliore les exportations, à la baisse du pétrole par les émirats par l'opep, ou par la baisse du taux d'intérêt des crédits mise en place par yanet yelen? (Présidente de la FED (banque centrale américaine ))

Ok ta mer
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:04

Niners t'es ban def, on avait dit pas les mères.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:10

sainxx a écrit:
Niners t'es ban def, on avait dit pas les mères.

Mer ≠ mère

Mer méditerranée ≠ ta mère la putes,

tu vois la diff Sainxx ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:47

Est-ce qu'un Admin peut verrouiller ce sujet svp ?

J'ai trouvé mon co-team, je joue désormais avec Pim et nous préparons une PvM en ce moment même

Au passage, si vous voyez mes personnages connectés en semaine entre 7h et 17h sachez que ce n'est pas moi dessus. (À titre informatif)...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Recherche co-team Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recherche co-team   [IMPORTANT] Recherche co-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Recherche co-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN
» Important : Délais de réponse aux candidatures
» Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]
» recherche co-teamer
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: