Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature juste pour ma team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qwerty14000
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature juste pour ma team  Empty
MessageSujet: Candidature juste pour ma team    Candidature juste pour ma team  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:24

Désoler après réflexion je voudrais rentrer avec juste mes perso jai: cra 130 eni 130 sacri 184 feca 145 cra 164 eni 120 osa 110 je voudrais évoluais dans votre alli car avec la PBP qui bloque trop les rush pour pex ou drop je peut rien faire je commence a avoir du mal a abo le mondes .
Au debut je voulais rentrer avec mes potes mais il commence a arreter de jouer a dofus et moi je veut continuer donc c'est pour savoir si c'est possible merci cordialement TtricKy
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature juste pour ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature juste pour ma team    Candidature juste pour ma team  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

Même si tu as déjà fait une candidature où tu te présentes, il serait mieux de le refaire comme çi c'était la première fois que tu postulais ! (Après c'est juste un conseil ^^' study )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Qwerty14000
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature juste pour ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature juste pour ma team    Candidature juste pour ma team  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

d'acc je vais en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
stylercreps




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature juste pour ma team  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Candidature juste pour ma team  Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:16

Salut !

Moi c'est Romain, j'suis actuellement en fac du sport et je joue sur les serveurs Hyrkul et Oto Mustam depuis un bon moment (team de 199-200 sur Hyrkul). J'ai une team de lvl 1XX sur SH. J'suis plutôt axé sur le pvm. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature juste pour ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature juste pour ma team    Candidature juste pour ma team  Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:47

Refais ta candidature et lis bien le post-it. Regarde aussi les autres candidatures.



Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature juste pour ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature juste pour ma team    Candidature juste pour ma team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature juste pour ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet mode homme (juste pour Louis)
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )
» Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.
» Achat Ressources pour ma Team [Darkyo]
» Juste lol c une blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: