Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kenshian

Aller en bas 
+2
L
Kenshian
6 participants
AuteurMessage
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Bonjour,


Vous vous en doutez peut-être, je viens ici pour postuler, vous vous demanderez alors "pourquoi ?" Car tout simplement j'ai envie de rejoindre une communauté de joueur et ne pas jouer seul, j'ai repris le SH, il y a 3 - 4 jours et je me suis vite aperçu que je pouvais monter de niveau, ainsi que d'équiper mes personnages et accumuler des richesses ne servais a rien si des gens ne peuvent pas en profiter. J'ai arrêter environ il y a 6 mois le SH et dofus.

Evidemment, je ne viendrais pas postuler ici, si je n'est rien a apporter. Je viens ici car j'ai une certaine connaissance du PvM dans le serveur héroique j'ai atteint le niveau 137 puis suicider mon personnage pour cause d'ennui, en PvM sur le serveur héroique je ne suis jamais mort agresser ou perdu de combat en PvM à haut niveau. A noter que je suis sur le serveur héroique depuis sont commencement du moins presque.

Donc je viens ici pour vous proposer mon aide en temps que joueur PvM actif qui aime récolter et crée des objets, faire des sorti, et qui est autonome.

Je dispose actuellement d'un Feca niveau 72, ainsi que un sadida 58 que j'ai monter en 3 jours seul, je me concentre maintenant sur les équipements. Ce qui me rend spécial, dans une guilde c'est que je peut m'adapter, et monter des personnage en fonction des besoins de la guilde et des miens.

Sinon, j'ai 18 ans, je ne sais pas quoi dire, j'aime le sport j'habite dans le nord.. Je poursuis des études de commerce.


Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Ta candidature est traitée en partie privé, merci de rester à l'affut des moindres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Comment tu as eu le lien de notre forum ?

Quel est le nom de tes persos ?

Ainsi que tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

Hmm...

Les pseudos de tes personnages ?
Possèdes-tu des métiers ?
Pvp ?


Ton IRL est très peu développé , la partie IG l'est également. Mourir sur le SH peut être également une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:53

Kyliac le Sadida, et Kenshian le feca, j'insiste sur le fait que je ne suis pas mort pour dire que je suis très vigilant par rapport au agression en sorti de combat ainsi que sur les chances de gagner un combat en Pvm.

Mon experience en PvP sur héroique est moyenne j'ai pratiqué surtout a bas niveau vers le niveau 60 - 80 par là, et encore vu que je me suis absenter très longtemps je doit me réhabituer a tout les nouveau sorts les modification, les nouvelles classes etc..

Métier je n'en est aucun je souhaite plus tard mais pas maintenant, je doit dejà me stabiliser niveau PvM pour me développer en métier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:12

La dernière vrai guilde ou je me suis établi était la guilde new heroes grande guilde PvM dans le temps mis a part ça, je ne suis pas revenu dans beaucoup de guilde étant donner que je n'en trouver pas et puis ensuite j'ai arrêter.

Le liens je l'est eu via un de vos membre, après lui avoir demander si vous recrutez.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:39

Où habite tu dans Le Nord ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

Bretagne enfaite c'est pas vraiment le nord mais bon xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:03

Ps : que le jugement soit postitif ou négatif, je voudrais avoir une ultime question, un membre m'as demander si je préférer les légumes ou les fruits ? Je veut savoir l'intérêt de la question ça me tracasse.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:14

Kenshian a écrit:
Ps : que le jugement soit postitif ou négatif, je voudrais avoir une ultime question, un membre m'as demander si je préférer les légumes ou les fruits ? Je veut savoir l'intérêt de la question ça me tracasse.. x')

Chaque question a une utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

Moi ce sont les légumes afro
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

Kenshian a écrit:
Bretagne enfaite c'est pas vraiment le nord mais bon xd.



Sur la côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:04

Plus ou moins, à Penvénan
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:01

Kenshian a écrit:
Plus ou moins, à Penvénan

Tu ne réponds pas a toute les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:28

J'y est répondu seulement ça dépend du point vue, pour certains c'est près de la côte pour d'autre pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:50

Tu portes plutôt des slips ou des caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

Le Masque (alias Ryo) a écrit:
Tu portes plutôt des slips ou des caleçons?

cette question est inutile x) ! BREF
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:56

Désoler mais tu es malheureusement refusé, je te souhaite une bonne continuation mais je sais tu iras loin vu que tu es jamais mort.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kenshian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian   [Candidature] Kenshian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kenshian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kenshian N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: