Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kenshian N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Bonsoir !

Tout d'abord je suis désolé d'avoir négligé ma précédente candidature, mais je ne voulais pas en rester là, c'est pour ça que je réessaye aujourd'hui et que je réessayerais autant de fois qu'il est nécessaire afin d'intégrer vôtre cher guilde.

Je reprend depuis le début, je m'appelle Nicolas, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans, je suis en étude de mécanique véhicule particulier, j'aime le sport. Je suis dynamique c'est à dire que je n'aime pas me connecter afin de bavarder au zaap ( enfin pas trop Very Happy ) J'aime allé de l'avant sur le serveur héroique, utiliser chaque minute afin d'avancer et non de stagner.


J'ai commencé pratiquement en même temps que le serveur fut crée, j'ai alors intégrer la guilde New Heroes, puissante guilde PvM qui fut mon "Maitre", je me suis développer dans cette guilde et y est appris beaucoup, concernant les équipes PvM pour certain donjon ( Les bases) jusqu'à la sécurité de soi-même et de la guilde ( Mule a check etc ...) Tout allé pour le mieux, malheureusement un jour la guilde c'est dissoute. Je me suis donc retrouver seul a jouer sur le SH, allant de guilde en guilde. J'ai donc arrêter.

J'ai repris peu de temps après, j'ai monter un Cra feu, un Enutrof et un Eniripsa plus une fois le level 115 atteint j'ai commencer a farmer le dj blop ou j'ai fait la connaissance de Brun-powaa, un sram qui pratiquer des agressions THL, qui comme moi était revenu sur le SH, seulement il était Bl, je me suis proposer de monter sont perso. C'est ainsi que on as up et former une team temporaire, lui qui avait une bonne expérience du PvM et très bonne du PVP as "compléter mon apprentissage" en PvM. Il avait arrêter le serveur héroique et j'ai arrêter peu de temps après.

Ce qui nous emmène enfin à aujourd'hui ! J'ai repris il y a moin d'une semaine
Je possède pas mal de personnage x6. Je joue en 3 compte, 2 Pvm / Pvp et 1 mule a check, Sur mon compte principal je possède mon feca lvl 80 ( Kenshian) sur le second compte je possède un Sadida lvl 60 (Kyliac) ainsi que un Osamodas pour Pvp qui est actuelement mort récemment que je n'est pas remonter, et un Sram qui me sert a drop diverse ressource.

Je n'est pas de métier sur mes comptes.




Mes motivations pour venir dans votre guilde ?


En deux mot : Les perspectives, je m'explique, je pourrais évidemment abonner et jouer en 8 compte monter ma propre team, mais ce n'est pas ça qui m'attire, je veut apprendre et jouer en groupe ! Je veut être utile au groupe.
Seul avec mes 3 comptes, c'est sur je peut avancer, mais cependant il y aura forcément une limite, avec vous il n'y en aura pas.

Je ne vais pas prétendre vous connaitre, mais ce que j'ai entrevu de votre guilde m'as séduit. C'est pourquoi je postule dans cette guilde plutôt qu'une autre.

Je signe ce pacte de mon sang

Cordialement,

PS pour curieux : Je porte plutôt des caleçons, et je préfère les fruits !









Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:09

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne !
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !

Bref je crois pouvoir dire qu'on en traite en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Kenshian a écrit:
ce que j'ai entrevu de votre guilde m'as séduit


Tu as "entrevu" quoi ?


Sinon pourquoi notre guilde car on a rien de spécial, on a rien de plus que les autres guildes du serveur donc j'aimerais vraiment bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Quand je parle de ce que j'ai aperçu je parle au niveau de votre organisation (forum), votre réputation, n'est pas mauvaise en tout cas je n'est rien entendu de négatif a vôtre propos contrairement a d'autre guilde. Et j'ai parler a quelque membre et je l'est est trouver aimable, tu va surement me dire que c'est peu; mais depuis longtemps je cherche une guilde et crois moi, c'est rare de trouver une guilde rien que pour ce que j'ai citer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Kenshian a écrit:
votre réputation, n'est pas mauvaise en tout cas je n'est rien entendu de négatif a vôtre propos

Donc tu as entendu des choses positives sur notre guilde ? J'aimerais bien savoir quoi et de qui ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

Je n'est pas dit que j'ai entendu parler positif de votre guilde, j'ai juste dit que je n'est pas eu vent de mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

Autant pour moi, donc vu que tu n'as rien entendu de négatif sur notre guilde on est une bonne guilde c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

J'ai dit que je n'avait rien entendu de négatif, je n'est pas dit connaitre votre guilde donc je n'est pas d'opinion fixer, juste des appriories. On a chacun une définition différente de "bonne guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

J'aime cette motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:01

Galli,joue pas sur les mots, Razz
Il veut dire que nous notre guilde n'a pas une réputation de tricheurs ou autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:11

Comme la dit un des nos membres, notre guilde ne correspond sans doute pas à ce que tu recherches et franchement que l'on t'accepte en guilde et qu'au bout de 3/4 jours tu nous sors :"on s'ennuie" et que tu leave la guilde (de l'anglais et du français je suis trop un fou), sa ne le fait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshian
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:19

Et donc ? ce que tu me dit la, c'est que tu pense que je vais quitter la guilde, après y avoir postuler deux fois. Je vois pas d'où tu as pu tirer se jugement. Donc pour résumer j'ai un contre car l'un ou plusieurs de vos membres pense que je vais m'ennuyer dans vôtre guilde ? Je ne m'imagine rien, je n'est pas d'attente envers vôtre guilde particulière et je ne vois surtout pas l'intérêt de quitter la guilde après autant d'acharnement pour y rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Tu es malheureusement encore une fois refusé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kenshian N°2  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kenshian N°2    [Candidature] Kenshian N°2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kenshian N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kenshian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: