Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [Candidature]°Guilde Assassins°

Aller en bas 
+2
Kappa
mikabarbare
6 participants
AuteurMessage
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:07

EchecEtMat a écrit:
Bien le bonsoir , mes chères Lgn.

Commençons par moi et ma petite vie en quelques phrases:
Alors comme toute personne sur terre ou presque , a mon plus jeune âge j'était dans les "boulettes de papa", il fessai bon vivre dans ce petit espace ovale remplie de mes frères et sœurs , mais un jour des mouvements brusque mon fait voler hors de mon nid , je me trouver dans un endroit remplie "d'algues" tous en continuant mon chemin dans cette endroit chaud avec mes compagnons[...] Soudain une boule ovale se présenta devant moi elle ressembler tellement a mon nid douiller d'autre fois[...]Me voilà a l'intérieur a grandir dans cette chose que j'avait rencontrer , je me déformer dans tout les sens[...] Puis un jour quelque chose m'expulsa de mon 2éme nid , J'avait toucher la fleur de ma maman avec mes oreilles...
Allons allons fini de raconter n'importe quoi.

Alors je me présente , je m’appel Pierre  , sur les hauts de mes 19 ans (j'ai déjà put voir apparaître mes premiers cheveux gris No  )
Je suis actuellement en BacPro commerce , en seconde pour être précis , Dis-elle : -A 19ans en seconde  pale .
               -Et oui ! Après avoir glander pendants mon enfance , il faut bien que je face quelque chose de ma vie.
Avant sa j'était en Cap plaquiste , mais plaquer des plaques a -15 degrés , sa ne me plait plus  nion ! .
Voilà sinon je sort , je fait la fête , je suis un homme tout a fait normal , avec un petit retard entre l’information et la réaction au niveau du cerveau (personne n'est parfait 🆗)

Sinon mes heures sur Dofus sont les suivantes:-La semaine (hors vacances) je me connecte environ 2-3heures a partir de 20h00.
-Les vacances je risque de venir vous faire chier très souvent , sourtout le soir.
-Les week-end , je suis disponible souvent la nuit , si je n'est rien de prévue.

Je crois avoir fait le tour niveau Irl , passons a la partie la plus intéressante ma vie Ig!:
Tout a commencer un jour de pluie , j'était chez moi enfermé dans ma chambre a compter le linge sale étaler dans ma chambre et tout autre cochonneries peut ragoutantes.Quand soudain mon téléphone se mis a vibrer "Tu fait quoi ?" "rien je tue le temps." [...] "Tu joue a Dofus toi ?" "Non , c'est quoi ?" [...] Ainsi je découvris pour la première fois Dofus.
C'est la que ma vie bascula dans un univers dit "Geek". J'avait commencer un personne sur "Pouchecot" , une petite osa , cette osa les cheveux Brun comme le caca , la tenu rouge comme le sang , fessais c'est premiers pas dans un univers encore inconnu.Après une semaine de jeu , Dofus commencer a me lasser , quand ce nouveau serveur ... Un serveur ou le mal règne ou la morsure d'un boufton blanc était fatal.
J'avait repris goûts a Dofus.


Petite paragraphe sortie de ma tête , Fin je ne pense pas que sa se sois passer comme ça , j'en est plus le souvenir.
Passons au principal.
Alors , je connait bien le serveur Héroïque , ont peut même dire que c'est mon serveur "Natal".
J'ai toujours jouez sur se serveur , j'ai vécu des hauts et des bas , et actuellement je suis comment dire au font du trou:( .
J'ai déjà vécu l'expérience d'une team 150-160 au temps de la fameuse Bibis Family.
Je m’attarde pas trop la dessus le serveur a bien changer depuis, je vais directement passer au environ de l'intégration du AvsA.
Donc pour les guildes/alliance fréquenter.
Alliance : LGN , LAB , RQM ,...
Guilde : Eminence' , Chigago style ,...
J'ai noter si-dessus , les guildes/alliance dont j'ai un semblant de souvenir.
Il y as de la environ un mois je disposer d'une team 100-160 de 4 personnage que j'ai perdu lors d'une coupure internet.
Actuellement je reprend le serveur pour de bon , avec mon ami Michael (Que je connait Irl) suite a l'arrêt de sont coéquipier il ma demande si je voulait reprendre le serveur et le suivre dans sont aventure , bien sûre j'ai dis "OUI!". En quelque sorte c'est  mon "Parrain". Donc je postule pour intégré sa guilde.Nous avons décider de se mettre a deux pour faire une jolie Team pvm et aussi de conquérir le Pvp.
Je dispose des personnages  , du personne suivant :
-Féca 101
-Le reste sont des mules en x6 que je compte monter très rapidement se week-end avec l'aide de Michael.
Bien sûre une fois un semblant de team pvm monter , je compte me mettre au Pvp !
Pour les métier je dispose de :
-Cordonnier 38.
-Tailleur 60.
-Bijoutier 69.
-D'un élevage de dragodinde.

Voilà je crois avoir fait le tour , si des questions effleures votre cerveau poser les.

Un pokémon sauvage s'est caché dans cette charte, identifiez le sur votre candidature !:

 [Candidature]°Guilde Assassins°      <a href= [Candidature]°Guilde Assassins°      55510" />
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

c'est un mec que je le connais très bien et a qui je puis lui faire totalement confiance . et on veux se monter une team ensemble. je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:48

Bah Pour si mika lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:49

Je me repose la question de l'utilité de venir activement fofo si c'est uniquement pour faire entrer ses copains ._.

PS : J'ai edit car c'était mal C/C.

Et Contre bien sûr , tu n'aurais même pas dû la déplacer ici , pas de PL = pas de transfert en privé.

(Faudrait clairement définir les PL exigés car un feca PL , un eni PL , etc , quand la LGN est exclusivement Pins Perdus et Foux , et que les personnes à l'essai campent aussi Foux , voilà voilà é_è)
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

mais non ! je vote des fois peutre pas tj ok mais je participe au vote !
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:50

Azy go pour
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature]°Guilde Assassins°      Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]°Guilde Assassins°     [Candidature]°Guilde Assassins°      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]°Guilde Assassins°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]°Guilde Assassins°
» La Assassins souhaite rejoindre votre alliance.
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: