Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Re-Post Try 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blind-Il

Blind-Il


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2014

Re-Post Try 2 Empty
MessageSujet: Re-Post Try 2   Re-Post Try 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:10

Bonjour à tous, ‘’Magicarpe’’
Aujourd’hui, dans cette candidature j’essayerai de vous faire parvenir le meilleur de moi-même pour tenter de faire un ‘’Comeback’’ parmi La Garde de nuit. Tout d’abord, afin d’éclaircir le lecteur,  il est important de savoir que le 12 Septembre 2013, j’ai posté une candidature sur le Forum LGN. La voici : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t685-traite-d-alliance-dieux-family-s La question, pourquoi es-tu parti ? Souvent j’ai regretté ce moment, où j’ai ignoré Endrix durant une journée pour finir mon donjon Glourséleste avec ses trophées qui à l’époque n’avait selon moi pas encore de prix. Au final, j’ai baratiné un ami pour les gardés, en disant que je m’étais fait agresser sur le chemin. Cependant n’ayant, comme plusieurs l’ont déjà appris, perdu le combat contre le boss, les trophées se sont dispersés sur les mobs. Donc, Cow ayant récupéré sur les monstres, posta une image de ce qu’il venait d’avoir sur les salles et parmi les équipements, les trophées étaient présents. N’ayant plus la confiance de l’alliance, ils n’eurent d’autres choix que de me bannir de l’alliance. En postant ma candidature, je sais très bien que plusieurs membres ne la liront même pas et poseront leur contre en signe de représailles. Cependant, il est important de dire que j’ai remboursé à Endrix ce que je lui devais. En revanche ;

« Ce que les hommes vous pardonnent le moins, c’est le mal qu’ils ont dit de vous. »

Pour faire suite à la candidature, certains me reprochent des actions qui par le passé ont été commises ou non. Comme par exemple :
- Attaques de percepteurs avec une mule Guildé Raivange
- Attaques de percepteurs Sertuen Heren
- Traîtrises
- Escroqueries
- M’être fait guilder en me faisant passer pour un Administrateur de l’alliance
- Venir pour gratter les prismes LGN

Ça commence à faire beaucoup et un lourd passé, cependant ceci est ce qu’on me reproche d’avoir fait et non les faits. De plus, je ne suis pas là pour essayer de cacher des choses. Mais bien pour démystifier certaines choses à mon sujet pour vous permettre de mieux prendre en compte mon cas ce qui vous permettra de faire un choix clair et justifié.
Commençons par les attaques de percepteurs, ils sont tous fondés, je n’ai rien à dire sauf que j’ai attaqué étant donné que c’est une facette du jeu. Ce qui est du guildage chez Raivange, c’est une erreur de leur part et j’ai essayé d’en tirer un maximum.
Il est vrai que j’ai auparavant trahis ou escroqué plusieurs joueurs du serveur ou même alliance. Cependant, j’aimerais rappeler que j’étais ce qu’on peut appeler une sorte de mercenaire, c’est-à-dire que je ne travaillais qu’à mon compte et jouais que pour progresser. Ma vision était fermée et je n’avais qu’un but, moi.

-  M’être fait guilder en me faisant passer pour un Administrateur de l’alliance

J’ai entendu ça de la part d’un des cadres de l’alliance, j’étais un peu déçu, il est vrai que je me suis guildé dans la Vivre et Mourir ce Samedi 11 Octobre, par contre il est complètement absurde de croire que je l’ai fait d’une manière espiègle et méchante. Premièrement, Marc est un joueur qui avant d’être LGN a joué avec nous, les Québécois. Ce n’est ni en lui proliférant des menaces ou en me faisant passer pour un autre qu’il a accepté de me guilder pour un rush. Donc bon, selon moi, les faits ont été manipulés et ça se retourne contre moi.

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître est une tâche difficile. Cependant je ne pense pas être une personne qui gratte les prismes d’une alliance, pourquoi? Et bien c’est très simple, vous en conviendrez avec moi que je préfèrerai utiliser les prismes Ace plutôt que ceux LGN… Pour n’importe quel bon joueur, il devient plus intéressant d’enchainer Frigost sans risque que grobe. De plus, il y a maintenant plus d’un an, LGN n’avait aucun prisme et aucune entreprise pour en récupérer ou enfin presque et j’y étais quand même. Jouer seul et sans rien ne m’a jamais effrayé, cependant, je regrette ce qu’était la famille de la garde et c’est pour cette amitié que je tente de revenir.

Plusieurs diront certainement que je n’ai pas ma place parmi vous étant donné que je me suis mal comporté. Pour ma défense, je dis que je n’ai jamais cherché les ennuis avec aucun de vous. Certes j’ai eu quelques différents avec des membres, par contre, avec ceux-ci nous nous sommes pratiquement jamais côtoyiez (Moi aussi j’t’aime Grweg putain !). Que Sainx pense que j’ai les cheveux roux ou que Welcome to my Hood me trouve pitoyable, j’ai appris à tisser des liens avec plusieurs et j’aimerais pouvoir continuer à le faire.

Passons maintenant à un peu de IG et d’historique
Premièrement l’équipe JcM

Altora L’archer sans pitié.

Re-Post Try 2 Cry11

Hyealer L’intrépide docteur

Re-Post Try 2 Eni10

Kohn-Tinent L’apprentit Pandawa.

Re-Post Try 2 Panda10

Huyrio-Il deuxième de la famille des Huyrio’s Protecteurs.

Re-Post Try 2 Fyca10

Fleyz-Rak Le Iop sanguinaire.

Re-Post Try 2 Iop10

Qu’est-ce que je peux vous apporter ?

Je pense pouvoir apporter mon grain de sel à la garde étant donné mon horaire tardive et flexible. À la place d’attaquer des percepteurs ou des prismes je pourrais les défendre à l’heure où plusieurs d’entre vous ou même la totalité sont endormis. Je peux également aider des joueurs qui visent plus haut et large sur des donjons plus difficiles. Sans compter mon nombre de sacrieurs ou de crâs qui peuvent également servir à l’ensemble de l’alliance. Au niveau des métiers, je ne pense pas vous êtres très utile étant donné que je ne dispose que de Bricoleur, Alchimiste, Bijoutier et Joaillomage niveau 100. En revanche, je suis un tacticien du JcJ, THL ou HL ce qui en somme vous ouvre la porte sur une polyvalence en jeu et de meilleures efficacités.Pour ceux qui ne serait pas au courant, hier soir un type a voulu jouer au plus fin :

Huyrio-Il agresse Wievew

Re-Post Try 2 Wievew10

Sur ce, je ne pense pas que mes actions soient réparables ou que la haine que certains ont envers moi soient effaçables, cependant comme je l’ai dit plus haut, plusieurs ne m’apprécient pas et je sais très bien qu’il faudrait un miracle pour être pris et avoir une deuxième chance.

Cordialement Blind
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Re-Post Try 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Post Try 2   Re-Post Try 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:06

Désolé du retard mais tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Post Try 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )
» [RE-POST] Incompréhension, Psykhose
» Candidature LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: