Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La réponse peut sauver des vies.

Aller en bas 
+2
Alex
Apounamatata
6 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:03

théoriquement ... L'oeuf ! si l'on se base sur l'évolution de l'espéce humaine , chaque animal capable de marchez sur terre été marin , a l'inverse des espéces marine , elles été terrestre CQFD ! L'évolution a fait que la poule descend de plusieurs espéces , donc la 1ere poule été un Oeuf ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:55

Ton oeuf c'est qui, qui la pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:33

Je dirais un ancêtre de la poule mais qui n'était pas encore une poule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Ton oeuf c'est qui, qui la pondu ?
j'ai bien dit que la poule descend de plusieurs éspéces donc c'est une évolution .. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

Moi je pense plutôt que que c'est la poule qui à vu le jour avant l’œuf grâce à un ensemble de cellule.

Sinon ton œuf était celui d'un poisson qui à donné une poule de mer et un jour elle est venu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Oui donc c'est une espèce de poule d'eau qui au fil du temps est venu sur terre et un jour les bébés poules d'eau furent tellement transformé qu'ils prirent le nom de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Mais non voyons tout descend du singe ! TROP FACILE TA QUESTION.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

Petit-Fou a écrit:
Mais non voyons tout descend du singe ! TROP FACILE TA QUESTION.

Fake , c'est l'homme qui descend du singe , qui lui même descend des poissons Very Happy ( susu ça sert France 5 la nuit quand on arrive pas a dormir XD) la vie humaine c'est formée grâce aux poissons qui ont perdu leur branchie qui ont obtenue des pattes qui ont commencer a avoir une colone vertebrale puis qui a commencée a se redressée puis l'intelligence c'est améliorée , les 1er singe ne savais que marché et se nourrir aujaurdhui il y'a des singes capable de comptée ... et dans des milliards d'année l'espéce humaine va subir une désovolution qui consiste a devenir moins intelligent puis a redevenir au 1er état c'est a dire qu'il n'y aura que des espéces marine et terrestre de 1er stade CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

Et l'on ne sait toujours pas qui est apparu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:43

Petit-Fou a écrit:
Et l'on ne sait toujours pas qui est apparu le premier.

eh bien si .. le 1er être a '' respirer l'air '' fut un poisson , la sorte je ne la sais point , certains diront que c'est grâce au volcan et a la lave refroidit que l'éspéce humaine apparut , des cellules noyaux que contenait certains volcans se sont reproduis et ainsi fut crée la 1ere espéce marine c'est tout a fait simple , quant a la réponse , c'est simple La poule descend d'une autre espéce soit '' Dinosaure bah oui sa serait assez logique vu que les dinosaure pondé des oeufs è_è , mais ce n'est qu'un paradoxe pour repoussé la question , qui se transformerai en '' l'oeuf ou le dinosaure en 1er ? '' enfaite cette question est inéxplicable , le contexte voudrait a peu prêt ce schéma


Oeuf => Poisson => Oeuf => Dinosaure => Oeuf => Poule => Poussin => nouvelle espéces et ainsi de suite


Si l'on conclut de se schéma , les 1er dinosaure été marin => Terrestre => Volatile => plus rien .. ( bah oui une météorite les a owned ) concernant l'homme cela serait ce schéma :

Oeuf => Poisson => Oeuf => Crocodile ( et oui ! ) => Singes ( 1er stade) => reproduction => Singe 2eme stade
=> Reproduction => Singe 3eme stade ect ... jusqu'a => Reproduction => Homme et oui nous descendons non pas du singe mais bel et bien d'un oeuf (marin ) c'est pourquoi nous pouvons nager Smile Nous avons gardée nos reflêxes d'il y'a des Milliards d'années , si les scientifique disent que nous descendons du singe c'que les oeufs une fois éclos été mangée pour se proteger des prédateurs qui guettait donc il n'y a aucune preuve =D enfin passons , dans des Milliards d'année (2012 n'est pas l'année de la fin du monde ) l'espéce humaine s'eteindra a cause du soleil qui lui aussi joue un jeu presque obligée dans l'histoire de l'évolution .. les animaux avait du mal a trouvée de la nourriture a cause du réchauffement , donc il furent obligée d'allez cherchez plus loin sur la terre ferme où il y'avais des fruits donc en une conclusion toute espéce humaine maritime , terrestre ou volatile descend d'un seul et même oeuf donc la réponse a la question d'apou est L'Oeuf !

Je rajouterai un contre-exemple : La baleine !

La baleine été autrefois une espéce terrestre avec plusieurs phases d'évolution :

1ere phase : La baleine totalement terrestre
2eme phase : la baleine trés trés mauvaise nageuse
3eme phase : La baleine qui commença a s'adaptée a l'eau
4eme phase : la baleine qui se modifia ( ça queue s'allongit et s'épaissit pour une meilleur accéleration dans l'eau)
5eme phase : une baleine qui ne pése pas plus de 200kg et qui nage assez bien
ect ...pour arrivée a la baleine que nous connaissons !

Ps : pour les curieux non j'ai pas cherchez Wiki ! je regarde juste france 5 la nuit quand j'arrive pas a dormir x) !


Dernière édition par blacky-bg le Dim 26 Aoû - 2:51, édité 1 fois (Raison : '' le contre exemple '')
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:37

Donc beau jour un poule est sortie d'un oeuf de T-rex ou autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:09

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Donc beau jour un poule est sortie d'un oeuf de T-rex ou autre ? ^^
d'une sous espéce de dinosaure oui
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

Tout cela m'a rendu comme la fosse (sceptique) donc depuis que je suis enfant on me ment :c. Dur dur réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Ca se pose des questions existentielles pendant qu'on part dit moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

j'ai envie de dire





OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse peut sauver des vies. Empty
MessageSujet: Re: La réponse peut sauver des vies.   La réponse peut sauver des vies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse peut sauver des vies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un nouveau ?
» Peut etre un départ -_-
» Peut etre un stop définitif.
» Départ Ripix LGN (peut-être SH)
» Un adieu peut être pour de bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: