Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DC demain 6h

Aller en bas 
+17
Eviltop
Apounamatata
Orme-ll
Mwy'
Ripix
Acety
Narko
Trop des Barrobliques
Dralk
Sir-Aak / Vigne
Kim-Ra
LuluDesIles
Miraliia
Endrix
azertyheyman
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Raizers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:01

Et voilà je l'avais dis.

Je suis le Messi
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

gg la team
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:17

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:24

up -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:43

azertyheyman a écrit:
up -_-

Des pronostiques pour demain ? On sera allié avec qui demain matin ?

Si on est trop peu et/ou qu'il y a pas d'action je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:51

elles sont mauvaises, je suppose qu'on sera avec la LPB car ils se sont fait down le brig
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:30

Je serais là, et j'espère que tout le monde le sera, faut pas que diver soit mort pour rien Sad


Zones à défendre : Sufokia et porcos, on a la foreuse porcos et des prismes proches de sufokia pour rerush donc ça devrait aller faut juste un maximum de présence
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Tout le monde à 5h45 ts pour la défense, essayez d'avoir plusieurs persos si vous avez le temps d'en up !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir car j'ai cours et personne pour me réveiller avant 7h... J'ai déjà 3 nuits blanches à rattraper :/
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Faut pas vous excuser quand vous pouvez pas être présent, j'trouve ça même normal de pas être présent vu l'heure à laquelle vous mettez la vulné des prismes

C'est carrément n'imp' mdr, c'est contraire à l'idéologie d'une vie saine et bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Dralk a écrit:
Faut pas vous excuser quand vous pouvez pas être présent, j'trouve ça même normal de pas être présent vu l'heure à laquelle vous mettez la vulné des prismes

C'est carrément n'imp' mdr, c'est contraire à l'idéologie d'une vie saine et bien mené.

Heureusement que le prophète est là pour nous signaler les malfaisances de nos chefs d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

en effet, c'est mieux les vulné à 10h30 pour défendre ! On a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Le mieux j'pense que c'est tout simplement de le mettre quand c'est une heure pour jouer à dofus.

C'est un délire se réveiller à 5h45, gâcher sa nuit pour des pixels pour après avoir la tête dans le cul toute la journée.

'Fin vous faîtes comme vous voulez, mais y'a rien d'amusant, d'excitant à niquer sa nuit pour glander 30min et après se recoucher

Autant se taper et x6 comme les vrais
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

- Cool, on repousse encore un peu, à 18h par exemple ? Comme ça y a 120 ace TS contre 20 LGN, on va prendre note ça peut être une stratégie  payante Neutral

- ça vaut aussi pour les autres alliances, si on prouve qu'on est capable de défendre des prismes "facilement" à cette heure là, il y aura forcément moins d'attaques.

- Jcrois que personne est "content" de se lever à cette heure là, dans la défense, comme dans l'attaque mais c'est le resultat dans les journées avec nos jolis prismes qui comptent.

- Ou alors se réveiller comme les vrais-vrais, se taper à armes égales et bnf.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:05

J'aurai dit 20h car ça s'enjaille toujours bien à cette heure :p
J'dis juste mon point de vue, que se forcer à se lever pour défendre un prisme, c'est immoral ^^

Moi t'sais, le jeu j'm'en tamponne j'voulais juste re up 200, j'ai fini. Mais t'façon j'userai pas ce prisme j'aime pas le DC j'trouve ça ennuyeux

J'trouve que c'est juste plus amusant pour vous (car je mettrai jamais un réveil pour jouer à dofus comme beaucoup d'autres; la dernière fois j'avais 14 ans) de se battre.
J'vous critique pas, si ça vous fait plaisir de vous lever, de défendre, ça sera utile pour tous, et tous vous remercieront, c'est tout à votre honneur.
Enfin y'a rien d'honorifique la dedans mébon.

Quelque part il en faut aussi des gens déter, c'pas ma philosophie du jeu donc je n’acquiesce pas ces méthodes voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

Ce qui serait immoral, selon moi, c'est d'envoyer des LGN(des amis, des camarades, des connaissances...) à la mort pour l'amusement sadomaso d'un seul membre qui comme le dit lui même, en a rien a foutre du jeu et de l'alliance en général ^^

Après tu peux ne pas "acquiescer" le fait que nous avons des prismes et que nous savons les défendre si l'envie t'en prend, mais évites au moins de faire des remarques déplacés pour ceux qui prennent la peine de se lever pour que tout le monde puisse profiter des prismes, c'est peut-être le minimum.


(ah et au fait, la défense d'un prisme se répèrcute forcément sur tout les autres prismes car si on est pas capable d'en défendre un, je vois pas comment on peut prétendre en garder des importants du genre fungus sakai &cie ^^^^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Non mais j'veux envoyer personne à la mort, j'dis simplement que c'est + fun de pvp et de x6 que de se lever à 6h et défendre un truc en diamant !
Bah j'ai toujours dit que je jouais encore car j'aimais bien les différentes personnalités, discuter avec des gens que j'apprécie, rire et tout, l'alliance en soit et tout, oué j'm'en tamponne moi hein Smile

Que je sache vous kiffez tous pvp, les risques vous les connaissez et y'a rien de plus amusant que ressentir cette adrénaline
Y'a rien de sadomaso a kiffé ressentir de l'adrénaline et se taper dessus, c'est quand même le but du jeu xD
C'est trop facile, déjà que le jeu est trop trop simple, mais la c'est se faciliter encore plus la tache !

J'ai envie de m'exprimer et faire prendre conscience que c'est pas sain de se lever à 5h45 en faisant passer en priorité un prisme à son humeur pour les études éventuels
C'est préventif, je critique pas, j'l'ai déjà dit, les gens font ce qui veulent, du moment qu'ils ne se forcent pas car une ou plusieurs personnes répètent sans cesse ou non de se lever.

Si c'est leur envie et qu'ils assument mais que c'est pas sous le poids d'un leader ou je ne sais quoi, bah soit, vous êtes grand vous êtes majeurs ! (ou presque :p)

Bah ouais certes, bah faut se battre, et au pire plus de prisme, de tout' Biz tu passes ton temps aux foux comme 80% de la LGN, donc bon :p
Ne pas avoir les prismes empêche pas de jouer non plus !

Bref tu réponds comme si j't'attaquais alors que du tout, j'donne mon avis car j'ai envie de parler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

Citation :
Biz tu passes ton temps aux foux comme 80% de la LGN


C bien pour ça qu'il faut préserver les prismes omg comment on ferait sans le prisme foux
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

wesh j'vais m'coucher à demain j'me lève à 10h au calme moi !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Dralk a écrit:
Non mais j'veux envoyer personne à la mort, j'dis simplement que c'est + fun de pvp et de x6
Y'a rien de sadomaso
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect  
Ceci, mon ami, est la définition du mot sadomaso.

Moi, par exemple je n'aime pas PvP, mais c'est pas parce que "je n’acquiesce pas" voir des gens mourir en PvP que je vais venir leur dire que c'est pas bien. Jrespecte les choix de chacun.

Dralk a écrit:
Bah ouais certes, bah faut se battre, et au pire plus de prisme, de tout' Biz tu passes ton temps aux foux comme 80% de la LGN, donc bon :p

j'ai coupé les ponts avec les facteurs x6 récurrents (càd les raisons de tout mes x6 sauf vulka mais heureusement elle est plus ouverte) donc souviens toi bien de cette période car elle vient de prendre fin et elle est pas prête de revenir


Et evidemment que je prend ça pour une attaque, tu viens dire que ce qu'on fait est mal alors que si tout le monde pensait comme des vrais LGN accompli, on en serait pas réduit derrière ce subterfuge pour réduire les rangs ennemis tandis que les notres sont quasiment pareil à 5h comme à 20h -_-


Dernière édition par azertyheyman le Lun 3 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

J'aurai kiffé continuer les pavés avec toi Biz si seulement tu étais une jolie fille toute choupi I love you

Ah bah j'attends avec impatience le spec des gros dj avec la biz'pvm héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

RESTE JPEUX ME FAIRE POUSSER DES BOOBS STU VUET JDEMANDE A RED DE ME CONVIER A UN DE SES REPAS ET POUF !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:56

rien garder, dmg on y était presque pour les porco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:58

Eugene a écrit:
azertyheyman a écrit:
up -_-

Des pronostiques pour demain ? On sera allié avec qui demain matin ?

Si on est trop peu et/ou qu'il y a pas d'action je viens pas.

J'aurais du respecter ma parole on a rien eu je perd mon Sram mais pg tjrs bien de s'amuser un coup !

Par contre, 6h finalement c'est cool mais en période de cours, c'est 1h/1h30 avant le départ pour aller en cours ça permet que tout le monde puisse participer (et forcer les mauvais élève qui préfèrent dormir à aller en cours é_è).

Pendant les vacances par contre... non... svp ... PAS PENDANT LES VACANCES !


Dernière édition par Eugene le Mar 4 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:02

Y a eu de l'action et on était pas un nombre ridicule, dommage qu'on ait pas été plus quand même mais on a quand même tué beaucoup plus qu'on a perdu (cf la cm vs le prisme)


On a perdu sufokia


Porcos sont remis en jeu après la maintenance, si yen a qui sont là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC demain 6h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC demain 6h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAN DEMAIN
» Wabbit 6H demain
» Attaque Adieu demain
» Capture de l'île de Moon demain 5h
» 5h30 DEMAIN ZOTH + ZONES BBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: