Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DC demain 6h

Aller en bas 
+17
Eviltop
Apounamatata
Orme-ll
Mwy'
Ripix
Acety
Narko
Trop des Barrobliques
Dralk
Sir-Aak / Vigne
Kim-Ra
LuluDesIles
Miraliia
Endrix
azertyheyman
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Raizers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:04

Raizers a écrit:
Y a eu de l'action et on était pas un nombre ridicule, dommage qu'on ait pas été plus quand même mais on a quand même tué beaucoup plus qu'on a perdu (cf la cm vs le prisme)
Oui mais on était pas super-nombreux, bref si c'est 6h je serais tjrs dispo mais pas pour 10h (encore ce serait un cours d'amphi j'aurais dofus sh pvp en amphi mais là c'est un TD/TP --' ) donc éviter les prismes le Mardi matin Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:20

DC demain 6h - Page 3 1415081952-heuresdecodofusheroique
ça c'est en période de cours pour le SH, d'où le choix de l'heure qui est a son avantage en période scolaire donc mais il nous faut quelques vrais en plus si ont veut tenir pour les prochains plans
comme raizers l'a dit, à cette heure là vous pouvez vous co avant d'aller à l'école, suffit juste de commencer à dormir une/deux heures plus tôt ce qui au final reviens à vivre plus sainement contrairement à ce que certains osent affirmer è_è
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:59

C'est chaud de se lever à 6h en période scolaire srx

Sinon tant pis pour la défense on fera mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:38

Vous avez pas réussi à tenir 5 minutes après la maintenance ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:47

Bref on défend le brig ce soir avec la LPB soyez-là 21h15 la team
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:43

azertyheyman a écrit:
DC demain 6h - Page 3 1415081952-heuresdecodofusheroique
ça c'est en période de cours pour le SH, d'où le choix de l'heure qui est a son avantage en période scolaire donc mais il nous faut quelques vrais en plus si ont veut tenir pour les prochains plans
comme raizers l'a dit, à cette heure là vous pouvez vous co avant d'aller à l'école, suffit juste de commencer à dormir une/deux heures plus tôt ce qui au final reviens à vivre plus sainement contrairement à ce que certains osent affirmer è_è

Je suis totalement d'accord, mais pendant les vacances c'est embêtant de se lever à 6h comme si on allait à l'école alors qu'une des seules envies est de se lever à 10/11h.

En période scolaire c'est parfait pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:50

mais ferme tes fesses c'est la rentrée pour certains déjà è_è
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

azertyheyman a écrit:
mais ferme tes fesses c'est la rentrée pour certains déjà è_è
Oui pour moi aussi. Je parlais pour la semaine dernière moi surtout où on était presque tous en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

Je trouve dommage de chercher à faire absolument du bénéf dans l'AvA, je pensais qu'il y avait déjà les plans pour ça. A chaque fois (depuis que je suis dans l'alliance) je vois après les défaites "on a perdu la zone blablabla" etc.. Pourtant quand je suis sur le TS j'ai plus l'impression qu'il y a une recherche du "profit" le fameux "benef". Je trouve ça dommage de perde des zones pour qu'une minorité face du bénéf alors que si beaucoup de gens se bougent (j'en fais partis) je pense que c'est avant out pour la zone et l'honneur de l'alliance. On gagne rarement les tête à tête pourtant à chaque avA on le provoque, il faudrait peu-être changer de stratégie ? Je mis connais pas trop je le sais mais je tenais quand même à partager mon point de vu et ressenti.,

Signé, un chair à canon première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

Orme-ll a écrit:
Je trouve dommage de chercher à faire absolument du bénéf dans l'AvA, je pensais qu'il y avait déjà les plans pour ça. A chaque fois (depuis que je suis dans l'alliance) je vois après les défaites "on a perdu la zone blablabla" etc.. Pourtant quand je suis sur le TS j'ai plus l'impression qu'il y a une recherche du "profit" le fameux "benef". Je trouve ça dommage de perde des zones pour qu'une minorité face du bénéf alors que si beaucoup de gens se bougent (j'en fais partis) je pense que c'est avant out pour la zone et l'honneur de l'alliance. On gagne rarement les tête à tête pourtant à chaque avA on le provoque, il faudrait peu-être changer de stratégie ? Je mis connais pas trop je le sais mais je tenais quand même à partager mon point de vu et ressenti.,

Signé, un chair à canon première ligne.
D'un côté on est obligé de tuer des gens pour réussir et en général dès qu'il y a une agression les ennemis se ramènent à 20 sur la map pour aider les copains, comme nous on le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

En défense de zone il n'y a jamais de têtetête (constat que je viens de faire, me dire si je me trompe) et la LGN n'a jamais cherché à faire de têtetête en quelque occasion que ce soit, à part quand elle est en alliance avec une alliance random (bah oui sinon on se ferait juste écraser on est rien)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

Raizers a écrit:
En défense de zone il n'y a jamais de têtetête (constat que je viens de faire, me dire si je me trompe) et la LGN n'a jamais cherché à faire de têtetête en quelque occasion que ce soit, à part quand elle est en alliance avec une alliance random (bah oui sinon on se ferait juste écraser on est rien)

ON EST PAS TOUS SEULLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:37

Orme-ll a écrit:

Signé, un chair à canon première ligne.

DC demain 6h - Page 3 99838881_small
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

Omg louis t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

Mdr Louis, je suis celui en haut à droite. Je pense que je mis connais pas assez en AvA pour parler alors du coup ... Je retourne dans mon silence en attendant d'avoir de l'expérience ._. !
Revenir en haut Aller en bas
Treaks
Frère des Pious
Treaks


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:36

Qu'est ce qu'a donner les défenses finalement ? On a pu garder la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:37

nn
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:44

Kappa a écrit:
Bref on défend le brig ce soir avec la LPB soyez-là 21h15 la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC demain 6h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC demain 6h   DC demain 6h - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC demain 6h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PLAN DEMAIN
» Wabbit 6H demain
» Attaque Adieu demain
» Capture de l'île de Moon demain 5h
» 5h30 DEMAIN ZOTH + ZONES BBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: