Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature guilde Clash.

Aller en bas 
+12
Apounamatata
Miraliia
azertyheyman
croo
Wil
Trop des Barrobliques
Mini-mouahaha
Jaws
Acety
Mwy'
tueure-lepri
Louis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

Pour pour les raisons deja évoquée
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:18

contre, marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:33

Ils ont sur se détacher des grosses alliances et monter un truc solide y'a quelques mois, ils sont sans alliance depuis un moment et ne recrutent pas à la légère. J'ai pas eu beaucoup de mauvais retours, l'histoire avec Alliance (ami de la District) semble avoir été mis au clair, bref aucun problème pour moi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:19

J'aime bien, Pour. Mais vpont ils accepter de laisser le leadd de leur alliance vieille de4 ans ca c'une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:58

J'ai vu la cash alliancer ted perso
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:31

J'pensais que le recrutement est ouvert mais en fait il s'ouvre selon les exigences de certaines personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:32

Tsais pas écouté red il est ouvert uniquement sur parainage d'un membre sertuen ou conseil ou ancien
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:52

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2188-candidature-a-moi

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2192-je-signe-ce-pacte-de-mon-sang

J'ai dû mal lire alors , mais sachant qu'à côté j'entend surtout ''le recrutement est fermé" plutôt que "recrutement par parrainage uniquement'' , j'aurais donc bien écouté , écouté des gens racontant de la merde.

Bref , Pour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:02

mais que serait le fofo sans toi red => un fofo sans raleur et ca cx'est impossible .

concernant la candidature c'est un POUR , ils ont de l'experience et non pas peur d'xp en zone no safe et ils ont des pvp

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:05

croo a écrit:
mais que serait le fofo sans toi red => un fofo sans raleur et ca cx'est impossible .

Limite faudrait que tu la fermes quand je pose des questions sur des points flous pour certains (y'a un s car j'suis pas le seul à s'poser des questions) si c'est pour répondre ni sr la candid , ni à la question tu crois pas ?

Si t'as la motiv de répondre ce sera IG , j'veux qu'on réponde à ma question et tu sers uniquement d'obstacle à la réponse ++bylgn
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:12

Trop des Barrobliques a écrit:
j'veux qu'on réponde à ma question et tu sers uniquement d'obstacle à la réponse ++bylgn
Candidature guilde Clash. 1416226192-iknowthatfeel


Sinon pour ce qui est du recrutement : y a eu quasi 60 votes en ce qui le concerne, ce serait bien de les respecter donc  Surprised . https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2141-parrainage


Dernière édition par azertyheyman le Lun 17 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13

Trop des Barrobliques a écrit:
Si t'as la motiv de répondre ce sera IG , j'veux qu'on réponde à ma question et tu sers uniquement d'obstacle à la réponse ++bylgn

concernant la réponse même moi (qui suis revenu il y a 2 semaines dans le game) je sais que le recrutement est fermé sauf sur parrainage d'un membre du conseil ou d'un anciens ou d'un sertuen.


Trop des Barrobliques a écrit:
croo a écrit:
mais que serait le fofo sans toi red => un fofo sans raleur et ca cx'est impossible .
Limite faudrait que tu la fermes quand je pose des questions sur des points flous pour certains (y'a un s car j'suis pas le seul à s'poser des questions) si c'est pour répondre ni sr la candid , ni à la question tu crois pas ?

C'était juste pour rire mais vois tu le 2nd degré est chez toi ( du moins j'en ai l'impression ) un principe qui n'existe pas ... et c'est dommage .

sur ce je ne veux pas créer de CLASH sur cette candid' donc je vous aime tous hi
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13

Faut gaffe crooo les ancêtre indou de rouge vont jeter leur malédiction sur toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:18

Ouais mais t'es pas mon poto cro donc t'as pas droit à mon second degré dans son omniprésence btr

Craignez le pouvoir suprême :

                   
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:21

Trop des Barrobliques a écrit:


                   

Il fait des trucs chelou ton fils Red , tu sais si ça peut se soigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:28

Olébatards red en sang !
Candide pas terrible appart des screens et deux/trois lignes y'a rien dedans. Cependant j'donne mon Pour car c'est vrai qu'ils se sont montrés assez indépendant. A voir ce que ça donne pendant la période d’essai en espérant que c'est pas des gros rageux qui s'énerve pour rien et à s'insulter comme il peut y avoir parfois sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:49

Esh laisse mon poto Cro tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:55

Miraliia a écrit:
Olébatards red en sang !

J'aurais plutôt dis Cro en sang perso mais on sait comment tu es Mira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Forces57
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

Même si je suis seulement à l'essai (enfin je crois) j'aurai dis POUR car j'ai pvp avec eux il y a bien trois ans et sont très sympas ! Même si je sais que mon vote ne compte pas il peut faire changer l'avis de certaines personnes ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

j'ai deja joué avec mibra y'a tres longtemps genre y'a 4 ans, on faisait du pvp c'etait cool mais apres j'me suis cassé, sinon pour ils ont des bons persos et bonne candid

Par contre je me souvient que manoli c'etait un putin de gros noob quand il etait marchombre et qu'on etait avec eux ._. (y'a pas mal de temps mdr)  et je l'amais pas xD mais il a peut etre changé
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:10

la question est vont-il toujours vouloir venir maintenant qu'on va perdre des prismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Clash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Clash.   Candidature guilde Clash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Clash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Clash
» Clash of Guilds
» Images/Gifs ou autres conneries du genre.
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: