Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Porygon membre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Porygon membre ? Empty
MessageSujet: Porygon membre ?   Porygon membre ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:59

Porygon a écrit:
Salutation a tous ! Moi c'est Louis alias Pory et j'ai 15 ans.


En ce qui concerne l'irl : Je suis un grand fan de manga, j'habite La Rochelle, une des plus belles villes de france, voir la plus belle  I love you Je vien de faire ma rentrée en lycée professionnel en Electro-technique

Porygon membre ? Destin10     < Ma ville  I love you




Maintenant passons a mon aventure sûr dofus :


Je joue sûr le serveur héroique depuis environs 1 ans et demi en faisant des pauses, pour différentes raisons et j'ai repris le jeux il y a environs 3 mois, pourquoi avoir choisit le SH ? Car c'est le seul serveur qui m'intéresse ! La difficulté est au rendez-vous, et j'aime le PvP.

En ce qui concerne ma team je dispose de : Un iop 80 x6 jusqu'a 150
                                                              un Osa 130 x6 jusqu'a 180.. Mort avant-hier a un plan PvP Sky - LGN vs ACE
                                                              Un cra 86 x6 jusqu'a 170
                                                              Un eca 140 x6 168
Et un sacri foux 156

J'ai bien sûr d'autres personnages mais pas très important, et 2 mules métiers bien sûr.

Je suis en plein re-ûp de mes personnages, dans 2-3 jours, ils seront prêt pour le PvP et aidez l'alliance.

Je tien a rentrer chez la LGN, car c'est une des rares alliance que j'aime, je faisait partie de la Smyle, ( en alliance avec la LGN en ce qui concerne le PvP ) mais la plus part des membres de la Smyle sont partie sûr le  serveur Epic ( Une grosse erreur à mon goût ) mais bref vous l'aurais comprit, je connait bien les membres de la LGN ( Ce qui font du PvP en tout cas.)

Et j'ai donc aussi fait beaucoup de plans avec la LGN, que ce soit avec Sainx ou Acety. Et je rush mes personnages sont tout le temps prêt pour les plans, que se soit des sep prismes ou des HL.


Je pense avoir tout abordé, je vous met maintenant quelques screen :


Porygon membre ? 14014610


Cette aggro date de l'époque ou j'étais AWS. Je n'ai que celle la a vous montrer  Mad car en général je ne screen pas mes aggros..  Ce n'est pas un screen de qualité mais je n'ai que celui la je m'excuse..

En tout cas voilà ! J'espère que je serais accepté !   Merci de votre attention et a la prochaine !


J'essaierais de vous faire des screen par la suite si il vous en faut plus.


Porygon membre ? Sword_10

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1909-candidature-pory
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Porygon membre ? Empty
MessageSujet: Re: Porygon membre ?   Porygon membre ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:06

je suis neutre , je suis revenu il y a pas longtemps et il me semble pas que j'ai eut l'opportunité d'échanger avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Porygon membre ? Empty
MessageSujet: Re: Porygon membre ?   Porygon membre ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Exclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porygon membre ? Empty
MessageSujet: Re: Porygon membre ?   Porygon membre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porygon membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Porygon
» Membre/ Plus membre ?
» recrutement de la guilde virtus
» KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN
» Membre Piiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: