Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Porygon membre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Porygon membre ? Empty
MessageSujet: Porygon membre ?   Porygon membre ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:59

Porygon a écrit:
Salutation a tous ! Moi c'est Louis alias Pory et j'ai 15 ans.


En ce qui concerne l'irl : Je suis un grand fan de manga, j'habite La Rochelle, une des plus belles villes de france, voir la plus belle  I love you Je vien de faire ma rentrée en lycée professionnel en Electro-technique

Porygon membre ? Destin10     < Ma ville  I love you




Maintenant passons a mon aventure sûr dofus :


Je joue sûr le serveur héroique depuis environs 1 ans et demi en faisant des pauses, pour différentes raisons et j'ai repris le jeux il y a environs 3 mois, pourquoi avoir choisit le SH ? Car c'est le seul serveur qui m'intéresse ! La difficulté est au rendez-vous, et j'aime le PvP.

En ce qui concerne ma team je dispose de : Un iop 80 x6 jusqu'a 150
                                                              un Osa 130 x6 jusqu'a 180.. Mort avant-hier a un plan PvP Sky - LGN vs ACE
                                                              Un cra 86 x6 jusqu'a 170
                                                              Un eca 140 x6 168
Et un sacri foux 156

J'ai bien sûr d'autres personnages mais pas très important, et 2 mules métiers bien sûr.

Je suis en plein re-ûp de mes personnages, dans 2-3 jours, ils seront prêt pour le PvP et aidez l'alliance.