Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de la guilde virtus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:51

Bonsoir à tous ,

Alors voici un petit screen de mon personnage principal ( Mon personnage métier ) dont je mettrai les informations ci-dessous.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426446479-sans-titre.png

Une petite présentation IRL :

-Je m'appelle Quentin ,j'ai 21 ans et  je viens de Belgique,  je fais des études de  professeur de sport .
-Ma passion est le football .

Une petite présentation IG  : c'est par ici !

- Alors tout d'abords commençons par mon personnage principal cité ci-dessus .
-Folder , mon personnage métier , il possède,
Bijoutier 100 ,
Cordonnier 100 ,
Tailleur 100

ainsi que,....

Jaillomage 100
cordomage 100
costumage 100

-Mais je prend pas trop le risque de perdre mon personnage métier pour le fm , sachant qu'il m'est déjà très utile rien qu'avec les métiers de bases . Ce personnage pourra être mis à disposition pour les membres de l'alliance .

- Niveau personnage pvm je possède :

- Eca 199 ( Fire-watch )
- Crâ 188 ( Netha )
-Panda 184 (Oo-requiem)
-Sacri Foux 175 ( Cleakna )
-Après j'avais aussi un Eni mais il est mort , je dois encore le remonter . Il était niveau 150 .

-Niveau personnage pvp je possède :

-Osa 107
-sadi 151
-Eca classe 150
-Eca 101

Mes expériences sur le jeu :

-Alors j'ai commencer a jouer a dofus a ces début sur un serveur officiel ( menalt ) ou j'ai up un sadi niveau 160 pour ensuite me faire hacker .. et oui sa arrivait assez souvent à l'époque ou il n'y avait pas de protection comme le shield maintenant .
-Ensuite j'ai fais une team avec un ami sur le serveur maimane , ou on a tout reprit a zéro , on a up 8 perso 199/200 .
-Après à l'ouverture du serveur héroïque une nouvelle aventure nous donnais envie . On a commencer à jouer dessus, sans trop réussir a monter bien hl , 50 maximum .. mais on s'amusait bien , encore l'époque ou le pvp ange/démon existait , qui était bien plus marrant que maintenant ( pour ma part ) .
-Après avoir fais quand même assez de pause , j'ai commencer a rejouer il y a pas si si longtemps que sa . du fait que je suis sur le sh depuis ces début , j'ai assez d'expérience sur le serveur .


Abordons un peu le sujet de ma guilde , la VIRTUS:

- C'est une guilde de niveau 72 , il y a 20 membres , la plupart sont mes personnages d'autres sont a des amis iRL ( 2 ) , Ils possèdent un sacri foux chacun, et des osa 100 . Je ne fais aucun recrutement , je préfère avoir ma guilde a moi sans taupe . Sauf si je suis pris dans votre alliance alors là , j'ouvrirai le recrutement pour ceux qui feront une candidature via le forum .
- Je possède un enclos dans les sous sols de Bonta .

Mes motivations pour rentrer dans l'alliance ?

- J'aimerais rentrer dans votre alliance , non pas car vous avez été une alliance  à la tête du serveur mais car vous n'êtes pas une alliance qui se forme , et qu'au bout de 2-3 jours elle se dissout . Vous mettez tout en oeuvre afin que ce soit une alliance conviviable et non sur la mauvaise humeur et les insultes en alliance comme beaucoup d'autre alliance du serveur .  Ayant parler a pepe il y a environ 4-5 jours , enfin un meneur d'alliance prenant la peine de répondre à toute les questions .. Cela est ci rare ...



Sans oublier que "L'hiver Vient "  ;-)

                                                      Merci à tous et bonne soirée


Dernière édition par folder le Lun 16 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diso-diso




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: membre de guilde   recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

Bonsoir , alors moi je m'appelle Damien j'ai 18 ans .

Présentation des mes personnages de la guilde virtus :

- Diso-diso , sacri foux 165
-Eni-diso eni 102
-Pumkingue osa 106
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

salut les gars et bvn sur le fofo juste une petite question etant donné que vous n’êtes que 3 dans la guilde rejoindre une guilde dans l'alliance nous serait pas plus avantageux histoire de vous intégrer correctement? bien sur les 3 dans la même guilde silent
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: ..   recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:19

Bonjour Kim-ra , je comprend tout à fait que comme on est que 3 dans la guilde ça vous serait plus avantageux que nous nous fassions recruté dans une de vos guilde mais j'ai mon enclos dedans sachant que je suis aussi éleveur ( DD dorée ) , ( oublier de le préciser dans la candidature ) , et je pose pas mal de percepteur histoire de pouvoir craft des items que je revend . Mais comme j'ai mis dans la candidature , si ma période d'essai se passe bien , il y aura sans doute des demandes pour rejoindre ma guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:42

oh pour l enclos c'est pas un soucis on en a 1 12 places tout le temps vide... et on en reprendra d'autre a des lieux stratégique faut juste que je prenne le temps,
les percos si tu pose moins de 10 perco je penses que ca gène pas grand monde,
et pour le recrutement étant donné que tu sera en période d'essai assez longtemps, c'est pas d'actu et le recrutement se fait uniquement par fofo également donc si tu as des amis autant qu'ils postulent mnt silent

Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: ..   recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:02

ça m'arrangerais vraiment que je puisse venir avec ma guilde si je suis accepté , ça me plaît pas trop d'abandonner ma guilde comme sa :/ , encore si elle n'était pas bien hl , je m'en foutrais encore mais là depuis le temps que je l'ai et le temps que sa m'a prit pour la monter .. Tu penses que tu peux comprendre quand même , si tu serais dans le même cas que moi , tu ne voudrais pas trop non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:30

Candidature traitée en privée, restez à l'affût d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Diso-diso




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:25

Peut - on avoir une réponse ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

Vous êtes acceptés, mp pepe-to en jeu pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la guilde virtus  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde virtus    recrutement de la guilde virtus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la guilde virtus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Recrutement Guilde Try Harder
» Recrutement guilde Providance'
» Recrutement Guilde Of Hodor
» Recrutement de la guilde [Oto Mustam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: