Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sainxx

Aller en bas 
+5
croo
Apounamatata
L
Alex
sainxx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Bonjour à tous !
-

-Partie IRL
-

Je m'appelle Grég , j'ai 16 ans et j'habite dans le 06; à Nice plus précisément.Je suis cette année en première S mais je n'ai pas encore d'idées sur mon avenir futur. Je pratique le Tennis et le Shindokai ( c'est du karaté en amélioré : on porte les coups jocolor ) depuis 6 ans.
Je suis plutot fruits, et j'écoute un peu de tout comme style de musique.J'adore jouer au pc (non ,ne vous inquiètez pas , je ne joue pas h24 à dofus Razz ), voir mes potes , aller à la foire , à la plage ( il faut dire que ceux qui habitent à Nice , si on y va pas , on est vraiment con x)jouer au foot et aller en soirée.
Je n'aime pas les endives , les aubergines , les tricheurs , les gens prétentieux.


-Partie IG
-
Je me nomme Sainxx ou 5Xx pour les intimes (a), j'ai commencé le sh en 2009 en créant pleins de persos du lvl 40 à 60 en restant uniquement sur incarnam où j'y ai crée une guilde nommée la Incarnawa qui était la meilleure guilde d'incarnam (à l'époque ou les gens restaient a incarnam et se montaient 90 en dj incarnam w)) c'est là que j'ai rencontré Mwy qui est venue dans ma guilde.
J'ai ensuite fait une pause d'un an plus ou moins et suis revenu. A mon retour , je look ma liste d'amis et je vois 'Mwy' guilde "Airplanes" je lui demande donc de me recruter. Après mon recrutement je fais connaissance et sympathise avec tous les membres dont Laerte , Blacky , Night, Solid , Strokae, Ryo, Golo², Cherch' CROO et LOUIS par exemple.
Ce fut ainsi pendant des mois , j'avais enfin réussi à me monter un cra lvl 100; suite à ça , un airplanes nommé lilou me fit comprendre qu'il voulait team avec moi , ayant marre de pex solo , j'acceptais et nous avons monté une team qui n'a pas dépassé le cm où nous avons dead suite a des erreurs de jeu de lilou; RIP cra 123 et panda 125 (du nom de Sainxx-despe).J'ai aussi fait partie des airplanes ayant intégré la Epilogue pour essayer de stopper la triche car je suis catégoriquement ANTI TRICHE.
Ensuite la Airplanes à éclaté et j'ai suivi micouzz , ryo et Night en essayant de la "recréer" dans la -DeMeNcE-; ça n'a pas marché , dans la demence j'ai pu remonter mon cra 123 , avoir un osa 122 et remonter le Dada 120 et 2 iop 80 mais je me fis hack par un "pote". Sad
La DMC à aujourd'hui rendu l'âme donc je me retrouve en mode Héros solitaire à la recherche d'une guilde Honnette , sans triche, avec des gens que je connais et une bonne ambience.
Aujourd'hui , je dispose d'un iop air 81 comme mulapex , d'un osa xp x6=> lvl 122 (44 actuellement)et d'un bijoutier 53/bicheron lvl 14 et d'un cra rn en cours de up. ( mes persos tel que le panda ou le cra et les metiers ont été delete-_-).
je pense apporter à votre guilde de l'ambience , de la disponibilité , de l'aide a xp si besoin , (enfin bref , je suis pour l'entraide)sans oublier du rire de l'humour farao


P.S. J'aime bien faire du pvp et de l'attaque percepteur entre guild'eux pour s'amuser et passer le temps.

-En espérant que mes propos soient assez complets, sans trop de fautes d'orthographe et de ne pas avoir écris une trop ennuyante candidature.

-Je reste à l'affut pour d'éventuelles questions réponses.
Je signe cette candidature/ce pacte de mon Sang.




Cordialement , Sainxx.




Dernière édition par sainxx le Dim 9 Sep - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:13

Salut , ta Candidature est traité en partie privé , certes nous nous connaissons mais ta candidature sera traitez sans aucune différence vis a vis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

Bonsoir Blacky , oui , et c'est aussi ce que je recherche , certes une guilde où j'y connais des gens mais j'ai aussi envie d'être d'égal à égal avec tous les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

sainxx a écrit:

Je suis plutot fruits


Comment qu'il a devancé ma question o_o
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Je me suis tout simplement intéréssé au réglement , au post-it candidature de Stroka' et j'ai parcourru le forum histoire de rendre ma candidature la plus complète possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:37

Qu'est-ce qui a 4 pattes le matin, 4 pattes le midi et 4 pattes le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

j'ai pas trouvé la réponse x) c'etait pas dans la candidature de tiik-tak? :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

Tu te souviens que c'etait dans la candid' de Tiik-Taak et par contre tu te souviens meme pas de Golo dans la AP (moi a la limite ok, mais Golo o_o) !!
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

si je m'en souviens mais je ne savais pas qu'il était Membre Sertuen Surprised et toi aussi je m'en souviens , un osa je crois mais vu qu'on s'est pas beaucoup connus , je pensais que t une te souvenais pas de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:14

Pourquoi j'aurai oublier..
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:16

Ben je sais pas moi.. okk , j'edit ma candid ,j'dit que je te connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

sainxx a écrit:
j'ai pas trouvé la réponse x)

La bonne réponse peut-être mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

Ya plusieurs réponses : un chat , un chien , un renard , une femme :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

comment tu ne ma pas citer dans t connaissance tu me blaisse sainxx ...
certe ta candidature est complète tant que l enigme de apou n 'est pas resolu je resterais perplex
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

sainxx a écrit:
Ya plusieurs réponses : un chat , un chien , un renard , une femme :p (a)

J'aurais accepté toutes les réponses mais tu as ajouté la femme donc désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:57

sainxx a écrit:
Ya plusieurs réponses : un chat , un chien , un renard , une femme :p (a)

J'approuve juste pour la femme.


Dernière édition par Petit-Fou le Sam 8 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:42

Je suis desole croo et louis mais je savais pas qu'il y avait tant de connaissances dans la Sertuen :s je n'ai pas check les pages guildes avant de faire une candidature, jai juste demandé des informations a Laertou et je me suis décidé.
P;S. Laertou' , c'était simplement de l'humour pour la femme , j'ai une meilleure image d'elle tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:39

Petit up : mon bijoutier est désormais lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

sainxx a écrit:
Ben je sais pas moi.. okk , j'edit ma candid ,j'dit que je te connais :p


Susu x)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:01

:p ah , au faite , peut-être que bientôt j'aurais une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:30

Une fois de plus , on sert de bouche-trou. afro
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

Red' a écrit:
Une fois de plus , on sert de bouche-trou. afro

Olol Red sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Pourquoi tu dis ça Red'? ce n'est pas du tout le cas. Je suis à la recherche d'une guilde et la Sertuen m'interesse pcq je connais pas mal de membres, qu'il n'y a pas de triche , c'est des ex airplanes , donc je sais que obligatoirement c'est une bonne guilde , puis vu que c'est "la new airplanes ", il y a de la convivialité et de l'entraide,sans oublier une bonne ambience. Bref , tout ce que je recherche dans une guilde.
Toi qui me connais, je pensais pas que tu interprèterais mon recrutement de cette manière.. .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

sainxx a écrit:
qu'il n'y a pas de triche

Louis triche aux devinettes ><
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Oh le vilain ! faudra penser à le ban ! (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sainxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acety/Sainxx
» Encore Sainxx
» Commerce de Sainxx.
» Sainxx, deuxième essai.
» Les potes de sainxx (again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: