Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sainxx

Aller en bas 
+5
croo
Apounamatata
L
Alex
sainxx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Sainxx Empty
MessageSujet: Candidature de Sainxx   Candidature de Sainxx Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Bonjour à tous !
-

-Partie IRL
-

Je m'appelle Grég , j'ai 16 ans et j'habite dans le 06; à Nice plus précisément.Je suis cette année en première S mais je n'ai pas encore d'idées sur mon avenir futur. Je pratique le Tennis et le Shindokai ( c'est du karaté en amélioré : on porte les coups jocolor ) depuis 6 ans.
Je suis plutot fruits, et j'écoute un peu de tout comme style de musique.J'adore jouer au pc (non ,ne vous inquiètez pas , je ne joue pas h24 à dofus Razz ), voir mes potes , aller à la foire , à la plage ( il faut dire que ceux qui habitent à Nice , si on y va pas , on est vraiment con x)jouer au foot et aller en soirée.
Je n'aime pas les endives , les aubergines , les tricheurs , les gens prétentieux.


-Partie IG
-
Je me nomme Sainxx ou 5Xx pour les intimes (a), j'ai commencé le sh en 2009 en créant pleins de persos du lvl 40 à 60 en restant uniquement sur incarnam où j'y ai crée une guilde nommée la Incarnawa qui était la meilleure guilde d'incarnam (à l'époque ou les gens restaient a incarnam et se montaient 90 en dj incarnam w)) c'est là que j'ai rencontré Mwy qui est venue dans ma guilde.