Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sainxx, deuxième essai.

Aller en bas 
+4
Trop des Barrobliques
Alex
Vini
sainxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

On m'a dit que je pouvais retenter ma chance, c'est donc plein de motivation que je vais vous représenter une candidature en essayant d'être le plus original possible sachant que vous avez déjà toutes les informations requises dans mon ancienne candidature.


Re-bonjour à tous !


Je vous écris pour vous présenter Grég, un jeune adolescent de 16 ans qui habite dans le sud, là ou il fait tout le temps beau, avec de belles plages, ce coin de paradis se nomme Nice, une ville des Alpes-maritimes (06).
Ce garçon se trouve cette année en première S mais n'a pas encore trouvé ce qu'il aimerait faire après ses études.
Cette personne aime beaucoup le sport et pratique le tennis et le shindokai: un sport de la meme famille que le karaté mais plus brutal depuis 6 ans maintenant.
Grég a une préférence pour les fruits et pour les pinguins; il écoute un peu de tout en musique.
Cet ado a plusieurs choses qu'il aime et aime faire comme jouer au pc, glandouiller devant la télé, voir ses potes, aller à la plage, à la foire, jouer au foot, aller en soirée et par dessus tout Sa copine ! (ah merde, c'est vrais, j'en ais pas --")
Mais , il y a aussi des choses qu'il n'aime pas , et oui , personne n'est parfait... Mad
Ces choses sont les endives , les aubergines, les tricheurs, les gens prétentieux et ceux qui ne profitent pas de la vie et qui ne s'éclatent pas !




Bon je suis désolé , je sais que la vie de Grég est passionnante mais il faut que je parle maintenant d'une réalité parralèle , d'un jeu de pc nommé Dofus où il y joue depuis 2009 sur un serveur nommé Oto mustam sous le pseudo de Seins. *lapsus* Sainxx , pardon.
Cet aventurier se monta pleins de personnages de races différentes qui atteignirent entre le lvl 40 et 60, mais de par son inexpérience , tous succombèrent.
Ce joueur se lassa vite de jouer seul, il chercha donc des compagnons d'armes par le biais d'une guilde nommée Incarnawa qu'il fonda.
Cette guilde était prospère avec une bonne embiance et de la convivialité et il y rencontra nottement une pandawa nommée Mwy.
Pour des raisons personnelles, Sainxx ne pus voir le soleil d'incarnam se lever pendant 1 an.
A son retour, il regarda sa liste d'amis pour voir si il y avais d'anciens amis à lui qui avaient continué l'aventure de dofus et il vu Mwy avec un juste à droite, il y était marqué "Airplanes", ce nom lui plaisait, il lui demanda si il pouvait entrer et eu la chance d'y entrer.
Dans cette guilde, il fit la connaissance et sympatisa avec pleins de nouveaux aventuriers comme Laerte, Golo², Cherch', Blacky , Louis,Night , Solid, Strokae, Ryo, Croo par exemple.
Avec ces personnes, il reussit à se monter son premier personnage lvl 100 : un disciple crâ qu'il fit évoluer dans l'élément feu.
Suite à ce up, un airplanes du nom de Lilou(liloulilol ! ok je sors..=>)lui proposa de faire une team pvM avec lui; Sainxx se dit que ça lui premettrait d'évoluer et de gagner en expérience , il accepta.
Cette team arriva jusqu'au donjon du chêne mou où elle succomba suite à des erreurs de jeu de Lilou. Sainxx perdit alors son panda 125 (Sainxx-despe) et son disciple cra lvl 123.
Entre temps , Sainxx, avec quelques Airplanes s'était engagé dans la lutte contre la triche et avait rejoint la Epilogue.
Peu de temps après , la Airplanes éclata et il suivit quelques-uns de ses compères pour essayer de recrér la Airplanes en une guilde nommée -DeMeNcE- mais ils n'y parvinrent pas.
Il pût se remonter son cra niveau 123, avoir un osa 122 et remonter son pandawa au nom qui donne soif lvl 120 ainsi que 2 iops lvl 80.
Mais ce naif si fit hack par un sois-disant pote.
Ce personnage se retrouve désormais orphelin de guilde et en cherche donc une.
Mais il n'est pas facile ce bougre ! : il cherche une guilde honnête, où la triche y est bannie, avec des gens qu'il connait et une bonne ambience.
Par chance , il parla a de vieux amis à lui qui étaient dans une guilde que Sainxx connaissait bien , la Sertuen Heren , il y tenta donc sa chance.
La suite , ben il n'attend que vous pour l'écrire et est très motivé pour faire progresser cette guilde et progresser en même temps.
Il dispose d'un iop air 82 qui lui sert pour pex ses autres personnages, d'un osa x6=> lvl 122, d'un bijoutier 62 , d'un bûcheron 43 et d'un forgeur de dagues 25.
Il me confie qu'il espère apporter à votre guilde de l'embiance, de la disponnibilité , de l'aide , sans oublier du rire et de l'humour.
Je vous le recommande donc et prévoyez des cafés pour lire ce roman ! I love you

P.S. j'aime bien pratiquer le pvp et l'attaque percepteur avec des amis et entre guildeux pour s'amuser et passer le temps.
Je dispose de Skype(que le mercredi) , Mumble , Raidcall avec un micro.
-En espérant que mes propos soient assez complets, sans trop de fautes d'orthographe et de ne pas avoir écris une trop ennuyante candidature.

-Je reste à l'affut pour d'éventuelles questions réponses.
Je signe ce pacte de mon SANG.




Cordialement , Sainxx.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

Alain Delon aime Alain Delon...

Désolée j'ai pas pû m'en empêcher... Je sors ------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

Ta candidature est de nouveau traité en partie privé ..
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

On a vraiment des cas en guilde.

sainxx a écrit:
sous le pseudo de Seins. *lapsus* Sainxx , pardon.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Red' a écrit:
On a vraiment des cas en guilde.

sainxx a écrit:
sous le pseudo de Seins. *lapsus* Sainxx , pardon.



Il est pas encore Guilde Like A boss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

C'est ce que j'allais dire Blacky x) et Red,j'ai essayé de mettre un peu d'humour même si c'était des blagues à deux balles , c'est pas facile de faire deux candidatures tu sais car les 'juges' connaissent déjà toute la précédente donc faut essayer de se renouveler un peu et tout , je suis pas un as des candidatures , mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça ne ressemble pas trop à la précédente, j'espère que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

Bon j'ai une question ... Que choisirait tu entre un lvl 200 sans pano et un level 10 avec toutes les pano que tu veux mais que tu ne peut mettre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

Je choisirais le lvl 10 , je le uperais et je profiterais des panos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:30




Non non je me suis pas gouré de catégorie c'est pour répondre x) :p
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

x)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:38

Red' a écrit:
On a vraiment des cas en guilde.



Tu veux parler de toi et encore de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Reporte toi à mon commentaire à Sainxx pour ta réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:29

sainxx a écrit:
, la Airplanes éclata et il suivit quelques-uns de ses compères pour essayer de recrér la Airplanes en une guilde nommée -DeMeNcE-

Jerry.

Mais sinon pourquoi ne pas demander à Night et Tonio de te faire intégrer la NL ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
sainxx a écrit:
, la Airplanes éclata et il suivit quelques-uns de ses compères pour essayer de recrér la Airplanes en une guilde nommée -DeMeNcE-

Mais sinon pourquoi ne pas demander à Night et Tonio de te faire intégrer la NL ?


Jerry aussi Surprised XD (Ils acceptent pas les sous level donc bah ..=> https://sertuenheren.exprimetoi.net/ Mad)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:41

Vous croyez que je postule ici pcq je n'ai pas réussi a intégrer la NL?
Et ben désolé de vous décevoir mais vous vous trompez mais totalement, je viens vous voir pcq j'ai vraiment envie de venir Sertuen , et la preuve c'est que je retente ma chance une seconde fois en essayant d'avoir changé ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

sainxx a écrit:
Vous croyez que je postule ici pcq je n'ai pas réussi a intégrer la NL?

Non pas du tout, j'ai simplement posé la question vu qu'il y a 2 membres de l'ancienne nouvelle Ap
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

Okk pas de soucis , ben tu as ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:21

Petit up : Je viens de commencer une team pvM avec Gologolo et Lou' Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

J'ai dit que je savais pas encore >< ...
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

J'avais pas compris. Bon ben je team avec Golo² en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:46

sainxx a écrit:
J'avais pas compris.


Je l'ai dit au moins 26 fois... Feca deja pris et eni pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

sainxx a écrit:
J'avais pas compris. Bon ben je team avec Golo² en tout cas

T'es toujours 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Je suis 83. J'ai pas pex ces derniers temps , j'ai favoriser les métiers / la vente de certains stuff/ressources / epées de boisaille pour me faire des kamas pour pouvoir stuff mon osa pvM, il est 67 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:55


Ah merde alors :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Il a un beau casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainxx, deuxième essai. Empty
MessageSujet: Re: Sainxx, deuxième essai.   Sainxx, deuxième essai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainxx, deuxième essai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature de Eca-ka !
» Candidature chez LGN pour mes personnages Deuxieme Chance
» Bourde arrive, du moins essai.
» Candidature de Boresh (2ème essai)
» Candidature de Sainxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: