Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement 'La garde nuit '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyahpvp




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

Recrutement 'La garde nuit ' Empty
MessageSujet: Recrutement 'La garde nuit '   Recrutement 'La garde nuit ' Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Bonjour a tous , je vais ainsi presenter ma candidature de moi ainsi que de mon co teamer :

Les co-teamers :
-Loan
-Corentin( Loan+Corentin = Kowo)
-Ismail
-20/24 h connectée ( vraiment )
Pourquoi la LGN ?
-tout d'abord car il y a autant de pvp que de pvm comparé a la ACE
-les gens sont beaucoup plus sympa les uns les autres
-on etais OMG et on a adorés la LGN
Mais tu a des persos au moins ?
-entre co teamers nous nous fixons une regle , toujours 1 pl ainsi que 2 persos pvp disponible au minimum ! ( c'est fait 1 sacri foux et 2 rat noir et 5 osa 100 ( roix gelax et dd et tout x) )
Mon passé :
j'ai souvent jouer sur le sh , sans forcement avoir de but , j'achetais des suicides pour faire des osa 100 , et je meurais avec ... j'ai arreter le sh pandant 3 mois et ai fait une team sur l'offi . Je me suis rendu compte que le sh etais beaucoup mieu , en regardants quelques videos ( Kowy etc ... )J'ai été en été dans la OMG ( ma premiere alliance ) ensuite Miam, MMS et toutes les petites alliance avec mon eca percimol #Lesvraisavent j'etais dans la ace en fin d'été , l'ambiance ne me plaisais plus , je suis donc aller dans la OMG ( la reprise ) avant d'arreter de SH et de reprendre vendredi , Je n'ai malheuresement jamais tricher , je ne suis pas doué x) .Je me suis dis que tout ces suicides aurais pu me monter un lvl 199
j'ai donc decider de monter un sacri foux , et c'est grace a ca que j'en suis la avec tout mes persos . C'est surment la meilleur chause qui me soit arriiver Smile , en bref , je voudrais bien rejoindre les rangs de la LGN . En esperant vous revoir

Neyah & Kowo
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement 'La garde nuit ' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'La garde nuit '   Recrutement 'La garde nuit ' Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 'La garde nuit '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de La Garde de Nuit
» De l'avenir de la Garde de Nuit
» [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"
» Recherche une guilde de la "la Garde de Nuit"
» Le petit osa qui adorent La garde nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: