Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mira

Aller en bas 
+7
L
Apounamatata
Dralk
Gologolo
Mwy'
Kaizer
Endrix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Mwy, tu es pour ou tu es contre, pas de neutre dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:16

St-Apou a écrit:
90% de ce qu'il a dit c'est ce que l'on sait déjà, le début non vu qu'il n'a pas fait de candid pour entrer LGN.

Tu voulais que Mini écrit quoi ? Yop je veux entrer LGN car j'apprécie les gens.


Ouai. Benji a montré meme s'il a dit 90% des choses qu'on connait, sa motiv. Meme si ca lui a pire 10 min d'ecrire son pavé. Au moins ca fait pas "Hey mwy j'ai envie de venir SH, tu fais un sondage stp stp stp"

St-Apou a écrit:
Oui venez tous ou lolilulz toa tpe pa on t'aime po.

Bah ouai, concretement ca sert a quoi que les gens soit SH ? s'ils sont deja LGN. C'est pour passer plus de moment avec nous, donc faut qu'on les apprecie
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18

St-Apou a écrit:

En gros les seuls arguments en sa faveur sont "c'est un gars cool".


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27

Lou a écrit:


Ouai. Benji a montré meme s'il a dit 90% des choses qu'on connait, sa motiv. Meme si ca lui a pire 10 min d'ecrire son pavé. Au moins ca fait pas "Hey mwy j'ai envie de venir SH, tu fais un sondage stp stp stp"


Il est un peu obligé vu qu'il n'est plus LGN ? Donc j'vois pas trop où cela montre sa motivation mais bon...

Citation :
Bah ouai, concretement ca sert a quoi que les gens soit SH ? s'ils sont deja LGN. C'est pour passer plus de moment avec nous, donc faut qu'on les apprecie

Bah ouais, concrètement ça sert à quoi que les gens soient LGN ? Autant les recruté SH et les autres guildes seront juste des guildes à perco

Donc ouais c'est juste qu'il est "cool" qu'il a des "pour" donc Kiwi peut postuler SH aussi vu que j'le trouve cool, pareil pour Phoe et j'pourrais même pardonner Mash comme l'a dit Dralk.

En gros votre seul argument est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:33

St-Apou a écrit:


En gros votre seul argument est bidon.


Comme le tien What a Face Olol Acety est contre, vas y je suis contre aussi .____.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

Ouais, j'suis du coté d'Acety donc je préfère qu'Acety puisse jouer tranquillement dans la SH que le contraire ainsi qu'éviter les clash en /g.

Mais bon, certaine personne ne regarde jamais plus loin que le bout de leur nez.

Maintenant mon argument est moins bidon que le votre.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:45

J'suis du coté de ceux qui sont pour donc Quentin, Nico etc.. Ils kiffent Benji et moi aussi, pour qu'ils puissent se taper des barres avec lui. Je prefere que mes potos et tout puissent passer du bons temps ig. Je vois pas en quoi il pourra pas jouer tranquille. Les clash en /g MDR mdr mdr

J'peux le dire aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:46

St-Apou a écrit:
Kiwi peut postuler SH aussi vu que j'le trouve cool

J'te rappelle il m'a tué Shockwave :'(
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48

Ben il peut intégrer la LGN hors SH alors, ils iront se taper des barres sur le ts ou rc en rien sa présence en /g est obligatoire.

Acety lui est SH, il passe avant les besoins de Mira de devenir SH.

Bim.

@Red, tqt il te rendra le stuff complet ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

Au pire on s'en bas les couilles vu que c'est les votes majoritaires, ça s'annonce bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:00

St-Apou a écrit:
Ce que je trouve déplorable c'est que seulement Acety et moi même (Louis je compte pas ton com dsl khey) blablabla

g pa konpri
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

Si c'est juste en sachant que ça va foutre la merde que tu fais ça t'inquiète pas que ses persos resteront pas guildés une seule seconde ^^. Dans tout les cas je ne pense pas que tu verras plus de 80% de vote positif ici enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:28

aujourd'hui : Tqt-soutien quitte la guilde.
aujourd'hui : Twaepe quitte la guilde.
aujourd'hui : Tqt-Heal quitte la guilde.
aujourd'hui : Tqt-soutien rejoint la guilde.
aujourd'hui : Tqt-Heal rejoint la guilde.
aujourd'hui : Twaepe rejoint la guilde.

un nouveau sertuen ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

Acety a écrit:
Si c'est juste en sachant que ça va foutre la merde que tu fais ça t'inquiète pas que ses persos resteront pas guildés une seule seconde ^^. Dans tout les cas je ne pense pas que tu verras plus de 80% de vote positif ici enfin bref.

Nop le recrutement Sertuen est fermé donc il est fermé, un recrutement ouvrira les portes à d'autres personne et je suis contre.

Acety j'te soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:36

Bon , j'pense que ça a suffisamment traîné.

Ce soir grand max je lock , et la réponse dépendra des votes (si on pouvais éviter les edit unspotted des votes des autres trololo ça serait sympathique voyez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:48

tout le monde a voté hein a par toi mdr, y'a 6 pour quentin louis lou and croo et moi, 2 contre apou et acety et un neutre pour mwy donc logiquement il est prit a l'essai bail du genre

( croo a voté sur la candid direct ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02

Trop des Barrobliques a écrit:
J'me rappelle de qqn que t'aimes pas dralk, vous vous clashez dès que vous en avez l'occas' (pas la peine de balancer les bails) , tu tiendrais ce discours si , dans la plus grande des folies douces , tlm sauf toi voulait l'intégrer LGN et Sertuen ? ._.

Et j'suis Pour bi1 sûr , c'est un gars sûr (sauf quand il part jouer avec des arbres) et puis Apou a mis Contre alors.. I love you I love you I love you

dsl j'pensais ne plus savoir voter...

J'disais ça au cas où ça voulait encore se fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:42

Ola on va attendre la fin des votes qd même huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

Je passe en contre, on a pas besoin de nouveaux clashs en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:59

Acety a écrit:
Ola on va attendre la fin des votes qd même huhu

Bah j'vois personne qui n'ai pas encore voté et même avec Mwy ça reste du 6-3
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

Dralk qui dit c'est mon poto sur mdrr on a vu tes potos surs hein bb #sado I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28

Sado ça reste un pote ptit pd fais pas le malin avec moi ou j'te retrouve à Nice et j'te vicoss sur la grand place devant tous tes potos ok gros ?? Very Happy

Et Benji c'est la famille, c'est mon tout en fait, ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:29

Mira j'l'aime bien, c'est mon coupain, mais je trouve pas que ce soit normal que après avoir laché la lgn, vu qu'il se retrouve seul, il veut revenir avec les "vrais", il a préféré partir ace, donc je trouve ça trop facile. Après, c'est sur que mira j'lui fait entièrement confiance, mais voilà, c'est comme Dralk, j'ai trouvé son retour un peu trop facile (mais ça je te l'ai deja dit dralkbiteounette).
Donc Neutre tendance mini contre.

P.S. Mon avatar est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Fait pas le fou, moi j'te fait un fanby Sainxx irl ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Dralk a écrit:
Sado ça reste un pote ptit pd

Ah bon ? Il a juste profité de toi (comme de bcp de gens dans la LGN) hein , pas trop méchant

Ça m'énerve tellement il te met mettre une douille monumentale qui pénalise tlm et tu trouves la faiblesse de lui pardonner derrière , c'pas sainx la vicoss dans l'histoire , j'pensais qu'après lui avoir fait confiance et avoir vu comment il te remercie , t'aurais pris du plomb dans la cervelle dralkbite ._.

Bref 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mira
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Nos-kk
» Recrutement de Ds
» Recrutement LGN
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Recrutement (à l'essai)-
Sauter vers: