Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je demande la dissolution de la LGN.

Aller en bas 
+16
Fanaticks
croo
tueure-lepri
Trop des Barrobliques
Gologolo
Dralk
Endrix
Kim-Ra
Mwy'
Hixz
Acety
Raizers
DMdaAZNguy
Sir-Aak / Vigne
Ripix
Apounamatata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:09

Citation :
Si tu veux, mais c'est toujours pas justifié ni justifiable

Excuse moi, on a pas tous ton calme, on est pas tous des moines Tibétain, quand une personne parle mal ou sur un sujet qui nous tient à coeur il est normal qu'on réponde (bé ui, on est des êtres humains, émotion et tout et tout, peut-être que certaines personnes ont dépassé ce stade et on fait ascension, bien ouej).

Citation :
Tu crois que c'est mon genre de dire ça comme ça dans le vent ? Je parle même pas à ces gens là s'ils me parlent pas, j'ai simplement répondu à un clash comme d'hab (et encore une fois même si c'était moi ça n'excuse rien à ce qu'ils ont dit)

Wait moi je passe pour un connard quand je dis des choses en /a et qu'on m'insulte mais quand c'est une autre personne ça passe ? Et celui qui insulte est le méchant cette fois-ci.
C'est marrant ça, je suis mdr de rire en ce moment.

Citation :
Merci de penser que j'aurais réussi à trouver des contre arguments aux personnes qui ont sorti les premières que la Terre était pas ronde, mais je vois absolument pas le rapport Déjà si on voulait faire une analogie, on serait dans le cas où tu es la seule personne à penser que la Terre est ronde, et que TOUT le reste de la population pense qu'elle est plate parce que la Terre elle-même l'aurait crié sur tous les toits Mais même là je vois pas le rapport

Moi j'le vois mais bon j'dois être le seul comme à chaque fois.

Citation :
Kwakotte a dit ouvertement un peu partout et à tout le monde qu'il avait crash (pour la raison qu'en face aussi ça avait crash), donc que ce soit vrai ou non, tout le monde le pense (sauf toi) Maintenant on va supposer que c'est faux : il n'a pas crash. Ben alors c'est vraiment génial, il s'est abstenu, quel grand homme ce kwakotte. Et puis ? Tout le monde le pense -> la réputation est souillée (je rappelle que c'est ça qui embête les gens, au cas où)

Pourquoi serait elle souillée ? Vu qu'il n'y a aucune preuve.
Ce n'est pas parce que 99% de personnes pensent que cette chose est vrai qu'elle est vrai.
Mais vu que c'est ça fonctionne, j'peux mp plusieurs personnes en leur disant que j'ai ddos Bestos hier soir, vu que je le dis ils vont me croire et bim plus de réputation car j'ai dis quelque chose. Wait on appel ça une rumeur, une rumeur tellement énorme qu'il n'y a plus eu de candid (wait...)
(Puis la réputation de la LGN n'est plus depuis que 5xx à fait le con en pvp, suivi de plusieurs membres).

Citation :
Peu importe que tu le crois ou pas cf au dessus (et mon message précédent... ça devient relou d'écrire plusieurs fois les mêmes choses à chaque fois que jdois me clash avec toi ou biz)

J't'ai jamais demandé d'intervenir sur ce sujet comme sur le fofo off.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:12

La LGN est morte IG je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:26

vous vous prenez trop la tête a ressortir avant c’était mieux etc etc..
on se renferme sur nous même depuis pas mal de temps ca aide pas ...
ouvrons le recrutement, cherchons des solutions, gardez votre sang froid...
la lgn pour moi c'est pas une alliance méga active certes mais au moins quand je me co y a toujours 1 ou 2 personne perte a rigoler ou parler ou conseiller, la SH est pas plus active qu'une autre guilde puis c'est pas si mal que ca de jouer un peu de son coté ...
faut juste une guilde pvp et ca relancera tout mais sachez que c'est a double tranchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

Citation :

Pourquoi serait elle souillée ? Vu qu'il n'y a aucune preuve.
Ce n'est pas parce que 99% de personnes pensent que cette chose est vrai qu'elle est vrai.
Mais vu que c'est ça fonctionne, j'peux mp plusieurs personnes en leur disant que j'ai ddos Bestos hier soir, vu que je le dis ils vont me croire et bim plus de réputation car j'ai dis quelque chose. Wait on appel ça une rumeur, une rumeur tellement énorme qu'il n'y a plus eu de candid (wait...)


Je me suis mal exprimé, je refais plus clairement :

-On postule que kwakotte n'a pas ddos
-Kwakotte dit à tout le monde qu'il a ddos
-Tout le monde pense que kwakotte a ddos
-la LGN n'a pas failli à ses principes (même si il y a eu mensonge...bon passons)
-la réputation par contre est complètement ruinée (tu crois vraiment que les ace/randoms du serveur en ont quelque chose à faire qu'il y ait des preuves ????? les aveux leur suffisent largement)

Donc là :
-la LGN n'a rien fait de mal
-La réputation est souillée

et ça c'est dans le cas où kwakotte n'a pas ddos ! Dans le cas où il a vraiment ddos on perd vraiment sur tous les tableaux


Citation :
(Puis la réputation de la LGN n'est plus depuis que 5xx à fait le con en pvp, suivi de plusieurs membres).

J'ai jamais dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:11

Est ce qu'on doit tout lire?

Si oui faudrait faire une traduction pour les anglais ( red est désigné d'office pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:13

On s'en bas les couilles de dofus, vive le ski, vive le sport et les mecs hots !

Mais j'ai quand même tout lu bande de petits vermicels

Apou moi aussi tu me crois sur parole j'espère t'es sérieux pt1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:29

Endrix a écrit:
Est ce qu'on doit tout lire?

Si oui faudrait faire une traduction pour les anglais ( red est désigné d'office pour ça )

its no need for a translation, im keeping up with the post its just that its hard to jump into the conversation since the topic seems.. to be from the past...
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 1424633446-bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:10

Dralk a écrit:
On s'en bas les couilles de dofus, vive le ski, vive le sport et les mecs hots !

Mais j'ai quand même tout lu bande de petits vermicels

Apou moi aussi tu me crois sur parole j'espère t'es sérieux pt1 Sad
askip t'es pas encore pret pour la plage lou m'a dit du coup t'as fait du ski elephant
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:31

Endrix a écrit:
Est ce qu'on doit tout lire?

Si oui faudrait faire une traduction pour les anglais ( red est désigné d'office pour ça )

You son of a bitch !

Fils d'Apoute , donc si j'te dis que j'ai pecho ta soeur tu me croiras pas ? :'(


J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore défendre les Missclick sans la moindre mauvaise foi après ce qu'ils ont fait , encore moins qu'on puisse être assez tordu pour justifier leurs actes mais j'ai ni le temps ni l'envie de relever raiz (ou de te sodom en 2v1) pour le moment

Rappellez vous juste qu'au lieu de chialer sur ce qu'on avait on devrait se réjouir de ce qu'on a (ceux aussi)

Et je trouve très grossier de venir l'ouvrir et se plaindre de l'état des choses quand on a pas été capable de se comporter comme un vrai leader avant de tout lâcher et stop depuis x mois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:56

Raizers a écrit:



Je me suis mal exprimé, je refais plus clairement :

-On postule que kwakotte n'a pas ddos
-Kwakotte dit à tout le monde qu'il a ddos
-Tout le monde pense que kwakotte a ddos
-la LGN n'a pas failli à ses principes (même si il y a eu mensonge...bon passons)
-la réputation par contre est complètement ruinée (tu crois vraiment que les ace/randoms du serveur en ont quelque chose à faire qu'il y ait des preuves ????? les aveux leur suffisent largement)

Donc là :
-la LGN n'a rien fait de mal
-La réputation est souillée

et ça c'est dans le cas où kwakotte n'a pas ddos ! Dans le cas où il a vraiment ddos on perd vraiment sur tous les tableaux

Tellement qu'aucun ACE à qui j'ai parlé ne m'a parlé de ça mais bon askip même Hollande est au courant de cette rumeur et TF1 à trikité la LGN.

Citation :
Apou moi aussi tu me crois sur parole j'espère t'es sérieux pt1

Nop dsl, toi j'te crois qu'à 90% /:

Citation :
Fils d'Apoute , donc si j'te dis que j'ai pecho ta soeur tu me croiras pas ? :'(

Ouaip car Phoe m'a déjà dit qu'il l'avait pécho.

Citation :
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore défendre les Missclick sans la moindre mauvaise foi après ce qu'ils ont fait , encore moins qu'on puisse être assez tordu pour justifier leurs actes mais j'ai ni le temps ni l'envie de relever raiz (ou de te sodom en 2v1) pour le moment

Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir la mauvaise fois de critiquer la Missclick alors qu'on est pas mieux, d'avoir critiquer la Missclick avant leur recrutement (d'avoir changé de comportement quand on avait besoin d'un service) et d'avoir cherché le clash avec eux (mais ui dsl c'est leur faute, j'avais oublié, dsl dsl dsl dsl)

Citation :
Et je trouve très grossier de venir l'ouvrir et se plaindre de l'état des choses quand on a pas été capable de se comporter comme un vrai leader avant de tout lâcher et stop depuis x mois

Et je trouve très grossier de parler d'un stop alors qu'on n'en connait pas les raisons (heureusement que je n'ai pas eu de maladie grave ma parole).
Sinon, un leader ? Joke ? Je ne suis qu'un troller, tout le monde le dit.
Je n'étais leader que quand Mwy en avait marre (ou vac'c ou autre).

Et je trouve très grossier que certaines personnes l'ouvrent alors que depuis le début elles ne font qu'accepter les choses.
Mais bon c'est de ma faute l'état des choses hein (aussi de la Missclick faut pas oublié), j'ai rien fait, proposé alors que vous ! Oui vous ! Vous avez tout fait pour sauver la LGN ! Gloire vous car sinon la LGN serait pire que ce qu'elle est aujourd'hui ! Vous êtes notre futur ! Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

J'me rappelle pas avoir positivé la Missclick pré pendant et post LGN

Se co tt les jours TS et les voir débarquer me provoquer et me "taquiner" ce qui conduisait à des clashs c'bien de leur faute ui (d'autant plus que fût un temps tu gueulais pcq un nouveau manquait un minimum de respé à un ancien de l'ancienneté)

Le record de x minutes de raizé (qui complete le mien qui relatait le debut des faits) où on entend très clairement yatib manquer de respect à 3-4 mecs ts pour ensuite se faire mettre en PLS montre lui aussi que les avis négatifs sur la Missclick sont infondés, Yatib Kiwi et Os avaient le droit légitime (puisque visiblement leurs mères ne leurs ont rien appris du respect) de manquer de respect à tlm , de se comporter comme les proprio et d'avoir le culot de penser que tout était normal (magad rien que de penser aux déchets sociaux qu'ils seront et qu'ils engendreront ça m'énerve)

Donc bon on est aussi responsables dans l'affaire Missclick (wait on s'est pas un peu perdus ?) mais viens pas les défendre comme tu le fais , ça donne l'impression que ce sont tous des victimes (IRL je ne le nie pas , même réflexion que pour Sado) et qu'on leur a pas laissé de chances et d'avertissements

Bref j'pense que c'est à trop ressasser le passé qu'on se divise vraiment , comme l'a dit raizé y'a tjrs du people rc , si les habitués ts et les habitués rc (qui ne le font pas encore) faisaient acte de présence sur le second vocal , ça vous éviterait p-e des divisions stupides et une meilleure qualité IG (d'ailleurs le recrutement va aussi jouer un rôle et faut que tu me dises comment on s'arrange tytouille .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:05

Ah mais oui, j'avoue qu'avant que Kiwi ne postule il n'y avait aucune animiosité envers lui, n'y même quand il a postulé et quand il a été recruté mais oui, c'est ça en fait tout le monde à été gentil avec lui (eux) dès le début, diantre depuis le début les LGN étaient les gentils et les Missclick les méchants (enfin ils devenaient gentil quand on avait besoin d'eux). J'avoue que c'est eux qui ont commencé les clash et provoque.

Non mais laisse moi rire, la majorité les provoquait et ce servait de la Missclick après on ce demande pourquoi il clashait ou "taquinait" mais bon vu que la majorité était contre la Missclick ben la majorité avait raison, on est des connards avec certains mais pas grave vu que les autres sont des connards avec, on a raison d'êtres des connards, en face ils l'ont mérité, pourquoi ? Ben je ne sais pas mais la majorité le pense donc je le pense aussi.

Ce ne sont pas des victimes ? Alors qui est la victime ? Vous ?! Vous ?! C'est ça Red ?! Les membres de la LGN sont les victimes ?! Des membres n'ayant pensé qu'aux profits quand ils leur ont mis un pour et quand un majorité était contre eux ben le soi disant pour se sont transformé en contre. Ouais pour moi se sont des victimes, victime de l'hypocrisie de certains, victime d'une LGN à double visage, victime de personne ne cherchant que le profit.

Mais bon pour vous c'est bien l'affaire Missclick, comme ça vous pouvez cacher vos torts, la décadence de la LGN, vos fautes derrière la Missclick, prenez un miroir et vous verrez qui à réellement conduis la LGN au bord du gouffre.
La Missclick ne restera pas pour toujours le bouc émissaire de vos erreurs, ça sera sans doute moi le prochain on sait jamais :/

Mais bon vu que je suis le seul à penser ça, j'ai tout de suite tort car la majorité à raison.
[23:53] de Kaiizer : t'façon quand on a quelque chose à dire on est tout seul
Apou vs LGN, comme d'hab pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:37

don't feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:19

Le seul troll pour l'instant c'est "nous on est les gentils, la Missclick les méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Cite nous quelqu'un qui affirme concreto que les seuls responsables sont les Missclick avant de feed bêtement stp

Tu parles de réflexion, de remise en question, mais tu cherches jamais à les remettre en cause, à énoncer l'éventualité qu'ils sont responsables (ce qu'ils sont à 75% si ce n'est plus)
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:50

( red jte baise j'ai passer obsi mais jdoit le refaire avec le raulback xD )
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:57

Pingours a écrit:


Edit : Dsl je ne crois que très peu de personne sur parole, malheureusement il n'y a que Kiwi, Kaizer, Phoe, Mwy, Acety, Golo, Louis et Alex.

Et moi je vais me faire enculé ?? merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:52

Gologolo a écrit:
Dralk a écrit:
On s'en bas les couilles de dofus, vive le ski, vive le sport et les mecs hots !

Mais j'ai quand même tout lu bande de petits vermicels

Apou moi aussi tu me crois sur parole j'espère t'es sérieux pt1 Sad
askip t'es pas encore pret pour la plage lou m'a dit du coup t'as fait du ski elephant

J'me suis tema dans le miroir toutal, ça va en fait j'suis encore bien, mais y'a du taff haha

Et endrix j'vais te niquer à modifier mon message, va te faire des mecs hot tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

C'est pas moi qui a modifié ton message (quand j'édite je met en raison d'édition "pouette") mais je dois avouer que l'éditeur a visé juste.


Go faire du fitness pour tenir la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:20

Dralk a écrit:

Et endrix j'vais te niquer à modifier mon message, va te faire des mecs hot tout seul

cc


Dernière édition par Mwy' le Mer 25 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:44

Trop des Barrobliques a écrit:
Cite nous quelqu'un qui affirme concreto que les seuls responsables sont les Missclick avant de feed bêtement stp

Tu parles de réflexion, de remise en question, mais tu cherches jamais à les remettre en cause, à énoncer l'éventualité qu'ils sont responsables (ce qu'ils sont à 75% si ce n'est plus)

Ok je cite la LGN, merci ciao, bonsoir, ++.

Pourquoi remettre en cause des personnes qui dès le début on été détesté ?
(S'tu veux on fait 95% LGN, 5% eux).

@Cro, dsl t'es un peu comme Casus :/
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:34

Nn mais quote moi qui affirme clairement que c'est la seule faute des Missclick ou qu'on a jamais été responsables non plus dans cette histoire, j'ai envie de golri un peu pale

T'es tellement de mauvaise foi c'est affolant, ils ont pas été détestés pour rien non ? Leurs actions (et leurs exactions trololo #Niernen #Shockwave #Hakam) nous ont convaincu que les idées reçues et les opinions des gens sur eux n'étaient pas fausses nn ?

Quand tu vois trois prépubères qui s'amusent à clash avec ismetdesbites (yatib) qui manque de respect même aux modos, et ce dès leur arrivée LGN avec des airs de proprio y'a de quoi s'énerver nn ?

La diff entre toi et moi, c'est que je reconnais des torts dans les deux camps, le jour où tu comprendras que la Missclick n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de déchets sociaux sans le moindre respect (et qui manquent d'éducation par la bastonnade) pour autrui ou pour eux, tu comprendras pourquoi le sujet dévie autant

Comme tu dis ++ by LGN
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:09

Citation :
le jour où tu comprendras que la Missclick n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de déchets sociaux sans le moindre respect

On croirait lire hood c'est émouvant ce consensus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:55

Raizers a écrit:
Citation :
le jour où tu comprendras que la Missclick n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de déchets sociaux sans le moindre respect

On croirait lire hood c'est émouvant ce consensus Sad

Ptdr j'me suis retenu d'écrire yaticonsanguin ma main tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande la dissolution de la LGN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Comme demandé .
» nouvelle demande.
» Demande de recrutement de Look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: