Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guilde] Haze Corporation 2015

Aller en bas 
+18
Hood
gravas
Avenged
Arbak
Chatouou
Keepsmiling
Trott-Hatsubone
Nautiilus
Tankios
Kim-Ra
Paranop
Sir-Aak / Vigne
Raizers
Acety
Ripix
Endrix
DMdaAZNguy
Niuumclan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:39

Tu savais qu'être impatient est plutôt negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Niuumclan
Frère des Pious
Niuumclan


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : L'île de Grobe

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:11

Mini-mouahaha a écrit:
Tu savais qu'être impatient est plutôt negatif?

Si l'on m'avait tenu au courant du délais de recrutement ainsi que les procédures. Je n'aurais pas était "impatient" comme tu dis.

Être impatient le mot est vite dis quand une guilde patiente depuis maintenant 1 semaine alors qu'en moyenne le temps de recrutement est entre 1-4 jours suivant la candidature. Plus elle est très bonne / très mauvaise, plus la réponse est rapide. Plus la candidature est moyenne, plus cela va prendre du temps d'après ce qu'on m'a dit.  Rolling Eyes

J'ai pris contact avec certains membres de votre alliance pour m'informer étant donné que lorsque je contact votre Leader, ce-dernier ne prend pas la peine de répondre c'est pour cela que je me suis permis de posté le message "En attente" pour essayer d'avoir un peu plus d'information. Personnellement je travail donc je suis patient, mes membres sont souvent connecté et ce qui perturbe le plus c'est lorsque je me reconnecte, je reçois des MP avec écrit "Alors l'alliance, du nouveau?" Honnêtement sa fait maintenant 6 jours que sa dur, voilà la raison de mon post.

Je tient à préciser que lorsque je souhaite rejoindre une alliance avec ma guilde, je ne post pas 50 fois la même candidature sur plusieurs forum et à la fin espérer me faire recruter dans une des alliances. Quand je souhaite rejoindre une alliance, je fait tout mon possible pour l'a rejoindre. Vous demander un TS, ont à un TS. Vous recherchez des membres avec beaucoup d'expériences, nous avons beaucoup d'expériences. Vous vouliez que je demande à mes membres de créer un compte puis de poster sur votre forum leur "MOTIVATION", j'ai demander à mes membres de créer un compte puis de poster sur votre forum. Vous avez demander de patienter, NOUS avons patienter. Je tient aussi à préciser que je suis conscient qu'être impatient est négatif mais mettez-vous A MA PLACE juste 1 minute. Vous avez envie d'avancer sur ce serveur avec des personnes qui propose une alliance et ces personnes là vous font galérer, que feriez-vous? Vous changeriez d'alliance? Vous lutteriez pour rejoindre celle-ci coûte que coûte ? Que suis-je en train de faire actuellement ?


Ps : Acety, le respect est une chose que tout le monde doit adopté. Certes tu es le meneur de l'alliance [LGN] mais nous sommes des humains avant tout. Bonjour à toi et tes membres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:25

Acety joue en pleins de compte, sa m'arrive qui ne me réponde pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26

Acety est le meneur de l'alliance, de plus avec l'ouverture du recrutement il reçoit énormément de MP, parfois il est impossible de répondre dans l'immédiat et l'on oublie par la suite ou des fois on a simplement pas envi.

Ensuite, sache que non une semaine ce n'est pas énorme, et je ne comprend pas que l'on ne puisse pas comprendre ça, une fois rentré dans la LGN, les gens y restent souvent pour plusieurs mois/année pour certains donc attendre quelques petits jours n'est pas grand chose, de plus c'est vraiment agaçant les gens qui flood alors qu'il savent (ou ne veulent pas comprendre) que ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niuumclan
Frère des Pious
Niuumclan


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : L'île de Grobe

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:29

Mini-mouahaha a écrit:
Acety est le meneur de l'alliance, de plus avec l'ouverture du recrutement il reçoit énormément de MP, parfois il est impossible de répondre dans l'immédiat et l'on oublie par la suite ou des fois on a simplement pas envi.

Ensuite, sache que non une semaine ce n'est pas énorme, et je ne comprend pas que l'on ne puisse pas comprendre ça, une fois rentré dans la LGN, les gens y restent souvent pour plusieurs mois/année pour certains donc attendre quelques petits jours n'est pas grand chose, de plus c'est vraiment agaçant les gens qui flood alors qu'il savent (ou ne veulent pas comprendre) que ça peut prendre du temps.

Je tient à préciser qu'à chaque contact avec l'un de vos membres, je n'ai jamais floodé. Je te remercie pour la rapidité de ta réponse Mini. Etant donné qu'il n'y rien d'autres à faire que de patienter bah.. On va patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:45

toutes les candids auront une reponse dimanche 17 h a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Niuumclan
Frère des Pious
Niuumclan


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : L'île de Grobe

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:47

Gologolo a écrit:
toutes les candids auront une reponse dimanche 17 h a priori.

Je suis heureux de l'apprendre, bonne soirée Surprised

Et merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:07

Acceptés, mp KEALIP en jeu pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015   [Guilde] Haze Corporation 2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Haze Corporation 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haze Corporation, come-back
» Candidature Haze corp
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» KOTH AVA 05/12/2015 à 6h
» Compo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: