Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 back on lgn bro.<3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:37

Salut à tous c'est Rico ! nop nop Sad

Salut c'est Zaph, j'vais faire ma candidature, leeeeets go !

Candidature IG
Bref c'est Zaph, j'ai commencer le sh a l'époque 1.29, avec kangou/manki/taour/cleardium enfin la bonne époque puis a la venu de la 2.0 j'ai arréter
Peu a peu, je suis revenu et fut la connaissance de Acety et Pablo a l'époque, mais Pablo arréta cause de problème IRL
Puis je continua a jouer avec Acety, tout a commencer quand on c'est mis en tête de monter des cra RN au bois de litneg avec les chafer Shocked Shocked Bizarre mais sa marchait bien
Et la tout commença on montait nos personnages sans soucis, vente de sucide ect mais peu a peu je parlait de moins Acety et je rejoignis la Zaap' par peur surement de perdre tout mes persos vu qu'a l'époque y avait le serveur, j'aurait du réster avec acety fuck, puis j'ai arréter quand j'ai commencer a connaitre LoL ou je passait toutes mes heure sur ce jeu
Il y a de sa 5/6mois je reprit sh de rien sans x6 mais peu a peu je commençait a me remettre bien grace a des supers bon pote
Je rejoignit la LGN l'entente était super cool mais banni par 5xx sans aucune raison..
Un moment de vide, j'ai fait pendant ce temps plein d'alliance sans satisfaction
Et la j'entrit dans la CASH ( il y a 3semaine ) et la banque se remplit peu a peu et les ganks s'enchaîna les gros tête tête que maintenant je trouve lassant
Je pense quitter la CASH même si j'connait de super bonne personnes dedans ( enfin leur prisme se sont tous fait attaquer mîne de rien.. Mad )
Sinon je joue a Herthstone, League Of Legend de temps en temps.


Candidature IRL
J'fait pas faire un pavé comme au dessus car inutile, j'mapelle Vincent 15ans la joie de vivre j'me prend rarement la tête j'aime bien rigoler et voila



]u]Ce que je peut apporter a l'alliance :[/u]
Je pense du pvp, car en pvm je suis No No enfin vous m'avez compris..
Je dispose de 3compte mais 3compte c'est peu donc un 4ème va s'envisager je dispose d'une 40aine de millions, un sacri avec qui j'pex souvent a frifri ( get balls ) et 4osa
Je pense amener a la LGN des idées de plans

Motivations :
Retrouver des anciens joueurs du sh ( kangou si il est accépter ), Acety aussi enfin voila :')

Le printemps arrive.( need la chaleur un peu )


Dernière édition par Zaphinitik le Mer 18 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

Zaphinitik a écrit:
Je rejoignit la LGN l'entente était super cool mais banni par 5xx sans aucune raison..

Dans quelle guilde étais-tu ?

On devrait mettre une petite phrase dans le post-it pour interdire l'usage de couleurs qui brûlent littéralement la rétine.

Bref, candidature transférée en privée, reste à l'affût des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21

J'était dans la Alea Jacta Est (':
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

C'était en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28

Ouep c'est sa environ
Pour me MP : Bref-Unspotted/Mineur-zaph/Zaph-Sansmeh/Taipai-Chong
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Toujours envie d'agresser mes pvms ? On m'a dit des choses pas très sympathique sur toi récemment Suspect

C'est quoi tes objectifs à long terme du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:07

Remplir une pile seul..
En réalité je sais pas rush le plus d'osa possib
Je texpliquerai tout en mp
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:24

Alors ? (':
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:39

Tu savais qu'être impatient n'était jamais bon?
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:41

C'est mon défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back on lgn bro.<3 Empty
MessageSujet: Re: back on lgn bro.<3   back on lgn bro.<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back on lgn bro.<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back on lgn bro, <3
» Come back !
» Yannou Is back!
» I'm come back
» Street Back'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: