Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)

Aller en bas 
+6
Mini-mouahaha
Sir-Aak / Vigne
Louis
Acety
tueure-lepri
Ripix
10 participants
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:26

pedroandres a écrit:
hello my name is Mani I have 17 years live in Bogota Colombia currently study took approximately one year playing in oto mustam I have five accounts in which I plan to make a team pvm 199

1) because I want to join my guild asu alliance and not another?

R: * good I like your alliance because in spite of everything suseda on the server you always remain firm

* I personally love the clear pvm does not mean you do not count on pjs pvp pvp just that I do pvp as a job only for divercion and when I have to defend prisms or percos

* Other alliances only force you to go to pvp all the time do not let you move so lgn is the most suitable

2) hidden interests

I have no interest in wanting to have benefits in their alliance, I mean by this good I will try to help the alliance in what you can but with no intention of wanting to do it benefits only to help alliance

3) language barrier (I speak Spanish)

Many of you are wondering but this guy speaks Spanish and could communicate: I can speak good English but only in writing also use the google translator to understand what they say in French  Very Happy

4) war, conquest and defense :

Good will always be able to count with me in any of these moments I will always be available


5) recruitment into my guild

logically recruitment will be closed if anyone wants to come will have to talk to you and you decide whether to accept

-any other questions you have or concerns do not hesitate to ask you happy I will clarify them  Question

-I apologize if some errors do not speak perfect English Embarassed


well that's all I hope to be part of your family


Dernière édition par Ripix le Sam 21 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:42

Traduction en FR :

Bonjour je m'appelle Mani j'ai 17 ans, j'habite à Bogota en Colombie, actuellement je suis étudiant, je joue depuis un an sur Oto Mustam.
Je possède 5 comptes, et je compte monter une PvM de 5 persos 199.

1) Pourquoi je veux rejoindre votre alliance avec ma guilde et pas une autre ?

Plusieurs raisons :

- Car j'aime votre alliance, malgré toutes les tensions, vous restez une alliance soudée ("suseda" confused) sur le serveur.

- Personnellement j'aime le PvM mais cela ne m'empêchera pas de PvP avec vous, vous pouvez compter sur moi pour vous aider à faire des diversions/défendre les prismes et les percos c'est un devoir en tant que joueur du SH.

- D'autre alliances vous obligent tout le temps à aller PvP, donc on a pas le temps pour faire autre chose, donc l'alliance LGN est la plus appropriée pour moi

2) Mes intérêts "cachés"

J'ai aucun intérêt à vouloir avoir des avantages dans d'autres alliances (par ex la TP prisme), je veux dire par là que j'ai envie de faire évoluer l'alliance LGN, vous aider du mieux que je peux etc.

3) La barrière de la langue (Je parle espagnol)

Beaucoup d'entre vous se demandent comment vous allez faire pour parler avec moi. J'ai un bon niveau en anglais mais pour comprendre ce que vous dites en français je dois utiliser Google Traduction Very Happy

4) Le AvsA

Vous pourrez toujours compter sur moi pendant ces moments, lorsque je serais disponible

5) Le recrutement dans ma guilde

Logiquement le recrutement sera fermé, si quelqu'un décide de venir, je parlerais avec vous pour qu'il vienne c'est vous qui décidez.


- Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais heureux de vous répondre Question

- Je m'excuse si je fais certaines erreurs en anglais je n'ai pas un anglais parfait Embarassed

C'est tout pour le moment, j'espère faire parti de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:44

Pour, et en + il a des persos métiers dans la Nasitra Smile

PS : Il n'a pas mis l'hiver vient mais j'pense il a pas du comprendre avec le traducteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:48

neutre jsuis pas trop convaincu par les anglais ont comunique presque que par fofo alors avec des espagnol ca va etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:27

Leurs horaires décalés c'est un gros plus aussi, 2 teams ça dissuade d'attaquer nos poneys.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:07

Jtrouve ca un peu moche de recruter juste psq il ont des horaires qui nous arrange autant mettre les guildes perco dans la why si c'est juste une histoire de perco
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:46

Non c'est un argument comme un autre pour eux. On se demande ce qu'une team peut apporter à l'alliance, bah là ils parlent pas français mais par contre ils sont connectés quand nous on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:51

Jtrouve ca hypocrite aprés chacun son point de vue , au final la candid est trés breve on sait meme pas le lvl ca se trouve il serais meme pas capable de défendre contre un osa , je trouve ca dommage que la candid soit aussi breve car c'est un peu le seul moyen de ommunication l'écrit donc il aurait pu faire un truc vraiment éclairssissant
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:50

Ca peut se demander, se vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:58

Contre, pas de description de la guilde, pas de description des membres, pas de description de sa personne sur le SH.

Si il ajoute ce qu'il manque peut-être que je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Contre pour les mêmes raisons que Sir
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

J'trouve qu'il a détaillé sa guilde là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:06

i put up more important question on this dude candidacy with his guild, and seems pretty promising, and they are spanish so its an A+ to me since they usually on at 4 am - 7 am paris time which is a big help for us English players since our percs and prism usually get's attack when our main force are sleeping ( french time). geek
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:40

Je pense que les recruter serait une bonne chose pour l'alliance, et surtout pour que les anglais ne se sentent pas délaissés en quelques sortes par les français que nous sommes.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:18

Pour le recrutement def je sais pas, pour l'instant je garde le lead le plus lgt possible c'est une source de dissuasion anti attaque perco (mais bon sinon ils sont peu actifs).
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:11

Pour, il est sympa Mani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Empty
MessageSujet: Re: Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)   Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados
» candidature de Ripix.
» Retour aux sources² (tu m'excuseras kaizer mais y a pas mieux comme titre :()
» Recruitment Attempt #2 :)
» Midnight recruitment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: