Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Ripix.

Aller en bas 
+13
Avenged
Dralk
Trop des Barrobliques
Kim-Ra
Mugi
Neww
Hixz
Anas
Ignore
Acety
miss-enow
Endrix
sainxx
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:35

Gros POUR c'est un bon gars, je pense que les gens avec qui il a eu des différends peuvent lui laisser une deuxième chance. Sa candidature est bien, rien à redire.
C'est un mec qui est présent le matin pour défendre les zones, il a tout le temps des persos pvp et sa mentalité correspond totalement à la lgn.
Pour finir, je pense que si on laisse une chance à Kaizer, alors qu'il a attaqué plusieurs prismes qu'il nous a craché dessus etc, c'est pas logique de ne pas en laisser une a Ripix.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:42

Contre, j'trouve que ripix est trop casse couille à parler tout le temps sachant que la plupart du temps c'est pour se mettre en avant. Et vu comme il est parti ça me ferait chier qu'il revienne LGN.

J'pensais pas que Vigne et Avenged refassent copain-copain avec lui et le ramènent dans la LGN Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:07

Complètement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:19

Against
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Agadir

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

Perso je le vois pas comme ca rouquin, apres chacun son ppint de vue mais a ce moment la Kaizer non plus na pas a revenir lgn vu quil nous a attaqué des prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:20

Endrix a écrit:
Contre, j'trouve que ripix est trop casse couille à parler tout le temps sachant que la plupart du temps c'est pour se mettre en avant.

#tousforum&toutescatégoriesconfondues

Par contre, je suis curieux d'avoir les avis des anciens Repose en Paix moi aussi ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
Neww
Frère des Pious
Neww


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2015

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

Êtes des Fdp go pour la
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:01

contre c'est casse couille de parler avec lui sur le ts il entend jamais rien XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:04

Acety a écrit:
je suis curieux d'avoir les avis des anciens Repose en Paix moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:24

Karim un contre pour ca c'est n'importe quoi il peut apporter pas mal à l'alliance et tu le discriminé pcq il est sourd ca se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:32

Il est vraiment narcissique ce mec, mais genre pire que moi...
J'sais pas c'est chelou j'ai kiffé sa candid' mais la personne en elle-même est louuuuuuurde à un point c'est abusé. Genre il donne juste envie de couper le /a ce type

Après il a la motiv et tout, et franchement comparer Kaizer à Ripix t'es dans l'abu mon p'tit Greg mdr

Kaizer c'est un type en or, ça reste un rageux de temps à autre mais il sait parler intelligemment, et, contrairement à Ripix il est loin d'être lourd pinaise

Je sais pas comment il est en vrai, t'as du kiffer l'irl avec vu les 2-3 snap que j'ai reçu mais franchement il donne pas une belle vision de lui dans le jeu je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:09

ma position pour le moment :

contre.

mugi ou autre, si vous poucavez les votes des gens à antho, j'vous trahie devant le dj foux silent

(dès que j'peux prendre du temps pour développer je m'en occupe, un bon gros pavé, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:51

sainxx a écrit:

Pour finir, je pense que si on laisse une chance à Kaizer, alors qu'il a attaqué plusieurs prismes qu'il nous a craché dessus etc, c'est pas logique de ne pas en laisser une a Ripix.

ripix a déjà eu sa 2eme chance il a quitté lgn plusieurs fois, kaizer lui a quitté qu'une seule fois lgn

Ripix a énormément craché sur lgn aussi, puis il a monté une histoire tellement grotesque (le soi-disant hack de sa mule métier par vigne et avenged) pour pouvoir quitter l'alliance.Trahir ses amis proches c'est pas très joli !

Si malgré tout ce que ripix a fait à avenged et vigne. Ils viennent à lui pardonner et lui donner une nouvelle chance, je changerai mon vote

pour l'instant, contre
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:29

Bonjour,

Je tiens à apporter plusieurs informations afin de vous aider à voter en toute connaissance de cause.
Je vais essayer d’être impartial et objectif.

Par rapport au départ de Ripix de la LGN :


- C’était à un moment où on n’avait pas beaucoup de prismes (encore moins que maintenant) et où une autre alliance
(la cash notamment) avait pas mal de prismes bien pratiques !

- Ripix était en mode (et il l’est toujours) « j’me prends pas la tête » c’est-à-dire
qu’il se guildait h24 [CASH], très peu présent dans l’alliance.
Quand on lui reprochait ses absences il nous envoyait bien chier,
il disait que LGN le saoulait régulièrement.

- J’ai oublié le jour : Ouverture krala LGN, il veut gratter avec sa team de 8
mais refuse d’aider à ouvrir (alors que, justement, il a 8 comptes)
alors on s’embrouille un peu tous avec lui (notamment Acety n’est-ce pas) (à raison)

- Un jour, il nous annonce qu’il se barre LGN (bon il était tellement peu présent que ça changeait rien mais on était bien tous ensemble dans la REP, c’était quand même cool) et il  (ou quelqu’un d’autre, il a accusé plusieurs personnes dont Vigne et moi, pour au final n’accuser que vigne comme coupable principal) suicide sa mule métier nasitra métiers fm 200.
Le pétage de câble quoi. En ces temps-ci, il était tout le temps énervé et insupportable au possible !

Peu de temps après son départ, ses pvm sont morts d’une façon étrange, plusieurs persos d’un coup, puis d’autres persos par ci par là.

- Des Scary (notamment OS) nous informent qu’ils ont full drop zone obsi + des idoles chelou, ils nous disent que ce sont les stuff de ripix.
- Le zobal est mort à part, c’était une mule à pex qui avait pas la zone obsi.
- Ripix accuse une fois de plus Vigne.
- Ripix a déclaré sur facebook qu’il avait un compte « secret » avec full kamas y’a pas longtemps (900 milliards dispo) (ça a peut-être un rapport j’en sais rien)


Ok donc d’autres infos également importantes :

- On avait une guilde en commun donc, la Repose en Paix :
o Nous avions acheté en commun (sauf un ou deux ripix tout seul) des enclos bien placés (koalak pour skeunk, etc ! à l’époque on n’avait pas de prismes).


Voici exactement ce qu’il s’est passé quand Ripix s’est barré, et rien n’a changé depuis :

- Vigne qui avait le lead de la guilde, vexé d’être accusé etc, a donné le guilde à Raizers, il voulait se barrer également de la REP.
- Ripix s’est connecté en feuj sur le compte du tropgentilàdonnersescomptesàtoutlemonde Raizers et a donné le lead au jeune et influençable Anas (9 ans et demi) pour assurer le coup sans voler directement la guilde.
- Peu de temps après (je sais plus le nombre de jours) et en continu, il (ripix) met une énorme pression à Anas pour que celui-ci donne le lead de la REP à Ripix. J’vous jure on l’aurait pas reconnu le Anthony
- Anas cède sous la pression, Ripix récupère le lead
- Il récupère et garde (pour l’instant définitivement) les maisons de Miss-Enow, et tous les enclos qu’il déclare « avoir acheté tout seul » en nous disant qu’on n’à qu’à se guilder si on veut les utiliser, même si on les réclame pour nous tout seul (il y en a pour lesquelles il n’a même pas participé au payement, lol)

Autres éléments :

- Ripix est un gratteur encore pire que Sainxx, il n’est généreux (que quand il a full) que par investissement, pour lequel il attend un ROI (retour sur investissement) :
o Il a gratté une quantité incroyable de ressources à plein de gens, notamment au fameux Nageur (Why donc full percos) pour au final ne presque pas le remercier, que ça soit symboliquement ou en lui donnant concrètement des items/ressources/kamas
o Il se place toujours au centre de l’attention, vous verrez le jour de son anniversaire.
o Il faut le checker quand il rush la quête frigost avec un osa sinon il vient pas aux plans (il up des osas une fois par mois maximum et que quand on l’oblige, il n’aime pas pvp il meurt tout le temps)

Sachez que malgré tous ses défauts, j’apprécie quand même (à l’instar de Grégoire sisi) le petit Ripix, on va s’faire une irl, j’lui parle souvent, j’l’ai sur fb, il m’a donné des cadeaux à mon anniv, j’vais lui en donner au sien, etc etc. Il n’empêche qu’il m’insupporte ingame, qu’il ne va servir à rien Lgn et qu’on peut pas lui faire confiance, il est trop instable, et il a volé tous nos enclos sans smeh, il est capable de tout (la preuve avec l’histoire chelou sur ses pvm morts bizarrement, il accuse vigne 1000 fois, etc).

Conclusion : ok j’l’aime bien mais faut pas déconner lol il reste friendzone.

Contre.

edit : élément supplémentaire : Il n’a aucune alliance où aller, car il (et c’est mutuel) déteste Spk donc il peut pas aller ATR et il peut pas aller CTRL car la CTRL le déteste, et la Shot jsais pas mais ça lui sert à rien si il a pas de prismes et s’il pvp pas ou presque pas.

#onestpasdesbouchestrous


Dernière édition par Avenged le Lun 2 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:58

Je tiens aussi à ajouter au pavay d'Avenged que son besoin compulsif de se mettre en avant le pousse systématiquement à critiquer les autres

Dès qu'il le peut, il se moque des autres (et j'ai pas besoin de rappeler à certains la tronche qu'il a) que ce soit sur le physique ou sur l'élocution (venant d'un sourd qui parle donc très mal vous comprendrez l'ironie)

Il postule bien évidemment parce qu'il n'a aucune autre issue disposant de prismes et n'a aucune conscience pour re-postuler là où il crachait il n'y a pas si longtemps, d'autant que son histoire de hack par Vigne (lol vigne ki hak svp) est difficile à croire compte tenu des imprécisions de son histoire

Dès qu'il pourra vous faire casquer, il se fera plaisir (les sabots toror qu'il vendait 300.000/u par exemple svp)

J'dois malgré tout lui reconnaître qu'il sait parfois se montrer cool en m'échangeant certaines ressources contre d'autres qu'il need même s'il est perdant au change, mais ce n'est pas suffisant à mes yeux compte tenu de tout ses défauts pour le faire revenir

Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:01

Franchement j'ai kiffé, et j'le dis pas souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:54

Je suis d accord avec vous les gars mais , Rip ix a demander une deuxième chance car il veut faire des effort vis a vis de ses défauts par contre si vous reprenez kaizer et pas rip ix sa se fait pas trop mais bon... J apprécie kaizer mais il a quand même pt nos prismes
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:21

Contre faut savoir reconnaître les profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:25

Je suis contre le retour de Ripix, et pour principale raison ; j'ai trouvé cela très incorrect la façon dont il est parti, peu importe les raisons. Même si je n'ai rien contre lui, et il n'a rien contre moi, je trouve qu'il ne mérite pas sa place dans LGN. Je ne développerai pas plus, car c'est déjà largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:20

avgd au fait t'as les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:03

Toujours toi qui fout la merde Raizer ptain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ripix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ripix.   candidature de Ripix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ripix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild recruitment : Caballeros Hispanicos Dorados (Traduction en FR By Ripix)
» Commerce Ripix
» Absence de Ripix
» Team Hermionne / Parrainage Ripix
» Départ Ripix LGN (peut-être SH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: