Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde Bisouglours

Aller en bas 
+7
Acety
Farali
Raizers
Native
boon-noir
Kangouwou
bigoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Bisouglours   Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:30

Réponse demain on est looong à voter désolé!

*enfin ajd vu qu'on a passé minuit*
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Frère des Pious
bigoud


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Bisouglours   Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:33

Pas de problème , merci de ta réponse ^^ , et joyeuse paques :p
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Bisouglours   Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:06

Acceptés, mp pepe-to pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Fondateur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Bisouglours   Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

Bonsoir je me présentes je m’appelle johnny Tison, 19 ans une situations stable, ça fait environ 3 Ans que je joues sur Sh et 8 a Dofus, plusieurs personnages x6, perso pvp de temps a autres, un paysan 80,bijou 30, boulanger 30 et je ne peux m'empêcher de suivre cette guilde que j'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Yo-fear




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Bisouglours   Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Bonsoir donc moi c'est Jérôme , j'ai 19 ans et je suis belge Very Happy  .
Mon expérience sur SH  :J'y ai joué vite fais mais sans plus ( il y a 3ans)
Mon expérience sur Offi :Alors la j ai pas mal de chose a vous racontez.                                                          donc j ai commencer il y a environ 6ans sur le serveur Lily avec un éni et mon frère un éca Smile Puis j ai subbit un petit ack mais bon pano bouf pas grand chose de valeur Wink   le moment des traques apparut , donc je me suis fais un cra bl ( un tueur 8pm ^^ ). Apres j ai evolué métier , ... j ai fais un sacri , eni et enfin un feca ( yo-arc,yo-puni,waella, yo-fear) qui on up 200 a ce momennt le je n etais pas tres riches , je ne savais meme pas m acheter un tutu +11 juste 1 ou 2 exo . Puis j ai commencer a up 100 pas mal de metier donc forgemmage ( environ 16 metier) puis je me suis embeter , a force de faire des exo , koli contre les memes personnes et les donjons répétitif ( et simple vu que l on peut toujours mourrir ) j ai arreter le jeu mai 2014 . Et il y a 3 semaines je m embêtais , donc je me suis lancer un autre defis , avoir des tres bon perso sur le SH qui est bien plus dure et valorisant que le serveur officiel .
Maintenant sur SH: donc je n ai pas fais comme tous le monde métiers directement ^^ , mais j ai commencer a up mon osa pour pvp la base ^^ et j ai appris pendant ce temps que l on xp très bien donjon foux . Donc bien entendu je me suis fait un sacri foux et par la suite j ai up un eni , enu et iop pour pvm .
osa lvl 103 :Nekmethan
iop  lvl 143 :The-biche
eni  lvl 129 :Yo-biche
enu  lvl 139:Yodacil-Mait
sacri lvl 148 :Yo-sket
( Ils sont tous equipés )
PS: je suis assez connu sur lily donc si vous avez des amis dessus ils doivent me connaitre , de plus j etais dans "La vague" la ou une des premiere guilde 200 de lily ( j etais un des membres qui la up ^^ )


Donc voila si vous avez des questions n hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Bisouglours   Candidature Guilde Bisouglours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Bisouglours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bisouglours
» Candid Bisouglours
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» candidature dans la bisouglours
» Canditature Bisouglours (Rhyem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: