Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid Bisouglours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Bisouglours  Empty
MessageSujet: Candid Bisouglours    Candid Bisouglours  Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:00

bigoud a écrit:
Bonjour a toute la LGN ! Voila étant meneur de la guilde Bisouglours et ayant apris l'ouverture du recrutement de la LGN moi et mes membre avont décidé de tenter notre chance Smile


Candid Bisouglours  Sans_t10

Alors tout d'abord Irl , je m'appel Tanguy ( oui Tanguy comme le film ! Ne pas ce moqué ^^ ) , 21 ans , je travaille dans une boite de transports dans le maine-et-loire , mes passe temps sont dofus (souvent connecter ^^) et sinon la moto , et oui un motard pas de chance , qui c'est ? peu-etre des motard parmis vous Smile.

Passons Ig maintenant , alors sa va faire depuis la 1.29 que je suis sur dofus , serveur Kuri j'est passé de longue année la bas pour au final avoir ma petite teams 199-200 et le serveur officiel ma assez ennuyée a force , je suis donc passer au serveur heroique en arretant definitivement Kuri ( juste petit passage sur kuri pour dire coucou a des amis ) ,cela va faire 6 mois que je suis sur le sh , j'est direct crée ma guilde et en grande partis mes membres sont dans la guild depuis sa creation.


Alors notre petite guilde Bisouglours, on est passée par quelques alliances mais toujours rempli de pvp bl,de "gamin" qui ce prennent la tête pour rien , insultes, etc.. sa ne nous interesses pas beaucoup , nous sommes surtout pvm et pret a defendre vos zones si nous sommes accepter , il y a eu aussi de nombreuse mort 194 - 184 - 175 et j'en passe etc.. mais bon nous apprenons de nos mort ^^,la guilde pour sa est niquel bonne ambiance , toujours pret a s'aider que ce soit niveau stuff / xp / morts. Dans la guilde nous avons nos perso pvm,aussi nos pvp pour les zones a défendre et nos perso métier , il a des bijou, tailleur, cordo , bucheron , mineur etc..

Ce que la guilde peu vous apporter ? Alors deja notre bonne humeur Smile , notre soutiens en defence de zone , notre aide si on peu aider niveau ressource de craft etc..

En attente de votre réponse , et en espèrant faire partie de votre alliance je laisse la parole a mes membres qui devrait ce présenter par la suite.


winter is coming...

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2431-candidature-guilde-bisouglours

Le meneur s'est pas foulé, cependant Farali a fait une joli présentation si on ne compte pas les fautes. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candid Bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: Candid Bisouglours    Candid Bisouglours  Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: Candid Bisouglours    Candid Bisouglours  Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

Pour, ils me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candid Bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: Candid Bisouglours    Candid Bisouglours  Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:06

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: Candid Bisouglours    Candid Bisouglours  Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:05

Vu que personne veut voter, je les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: Candid Bisouglours    Candid Bisouglours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Bisouglours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nekonias pour la bisouglours
» Candidature Rhyem pour la Bisouglours
» Candidature Guilde Bisouglours
» candidature dans la bisouglours
» Canditature Bisouglours (Rhyem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: