Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vulkania

Aller en bas 
+2
Apounamatata
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48


Bonjour , Bonsoir la Sertuen Heren !



Je me présente , Thibault , j'ai 18ans je viens du sud de la France (La Camargue La ou il fait toujours beau et chaud et ou il y as plein de filles ! santa )

se que j'aime dans la vie c'est avant tout m'amuser , je ne suis pas le genre de personne a aimer se prendre la tête et préfère discuter avant de gueuler/râler.

je suis plutôt cool , mais je sais être sérieux quand il faut l'être

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (soucis de famille qui ma tout fait foirer mais osef si j'en ai le courage je vous l'expliquerait IG)

Je suis très actif sur les forums aussi et j'ai horreur des gens qui écrivent comme ça : '' Cc ta pa 1 pano bouf a dné stp stp ? ''

je vois pas trop se que je peux rajouter je verrait si on me poses des questions (:

Partie IG :

Je joue un iop nommé Vulkania , de cercle 71 axé air :

947 hp , 361 agi , 8pa , 4pm

Je dispose d'une mule métier aussi qui es bijoutier 67 et joaillomage 31 alchimiste 7x Smile

Je pense faire d'autres mules métier récolte/craft car plus on deviens '' Hl '' plus c'est dur de trouver des kamas

Que pourrais-je apporter a la guilde ? Je ne sais pas vraiment , peut-être de la bonne humeur avant tout , car je suis quelqu'un de très social et qui passe beaucoup de temps au zaap astrub a papoter (Et oui , mon iop es le seul persos que j'ai de '' potable '' et sa me ferait de la peine de le perdre ! ''

Mon expérience sur le heroique ? Je suis la depuis le tout début mais il y as ceux qui ont percé sur le serveur (En trichant ou pas) et moi qui préférer rester au zaap d'astrub a papoter.

Mon inconvénient ? Le fait que je sois '' BL '' et que j'ai pas beaucoup de persos PvM comme PvP !

En espérant une réponse positive de votre part !

[Hs: J'aime pas le forum faut attendre 7 jours pour poster des liens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:27

Ta candidature est traitée en partie privé. Tient toi prêt à toutes éventuelles questions !

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:09

Chouchou a écrit:

car je suis quelqu'un de très social et qui passe beaucoup de temps au zaap astrub a papoter


Pas qu'au zaap, à incarnam aussi près du transpo. Je t'ai vu l'autre jour.


Brefouille, les questions ! Qu'est ce que tu pourrai apporter à la guilde ? Pourquoi la notre ?
Quel est ton legume et ton fruit preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:16

Cherch'/Lou a écrit:
Chouchou a écrit:

car je suis quelqu'un de très social et qui passe beaucoup de temps au zaap astrub a papoter


Pas qu'au zaap, à incarnam aussi près du transpo. Je t'ai vu l'autre jour.


Brefouille, les questions ! Qu'est ce que tu pourrai apporter à la guilde ? Pourquoi la notre ?
Quel est ton legume et ton fruit preferé ?

J'était en Incarnam car je tuait les déchu Smile

Se que je pourrait apporter à la guilde ? je ne sais pas vraiment surtout que je suis mort suite a une déconnexion ce matin ... mais des amis vont m'aider a me reprendre !

Pourquoi la votre ? Car je pense que vous êtes avant tout une guilde Mature et qui n'aiment pas trop les '' kikoos'

Mon fruit préféré es le Melon , et mon légume la courgette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Melon =o J'en connais une qui va pas aimer surtout que c'est une courgette albino
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

Pourquoi quitter la Inotia ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:39

Je suis toujours dans la Inotia ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:10

Gologolo a écrit:
Melon Candidature Vulkania 3444704832 J'en connais une qui va pas aimer surtout que c'est une courgette albino



Ouai mais j'allais pas commencer a pourir la candidature avec des remarques personnels, donc chut ! x)


Sinon niveau pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:24

Chouchou a écrit:
Je suis toujours dans la Inotia ! Surprised


Mais si tu viens Sertuen tu vas la quitter....
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:17

Chouchou a écrit:


je ne sais pas vraiment surtout que je suis mort suite a une déconnexion ce matin ... mais des amis vont m'aider a me reprendre !

Tu as plus rien alors ? et tu te fais donc.. muler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:01

Cherch'/Lou a écrit:
Chouchou a écrit:


je ne sais pas vraiment surtout que je suis mort suite a une déconnexion ce matin ... mais des amis vont m'aider a me reprendre !

Tu as plus rien alors ? et tu te fais donc.. muler ?


Oui je quitterait la guilde car Inotia manque de membres '' Actif '' et es pas soudée , c'est chacun dans son coin et c'est limite si des gens parlent en channel guilde et j'aime pas sa , sa ne me motive pas , j'ai besoin d'animation , de bonne humeur pour arriver à bien jouer !

Oui je n'ai plus rien malheureusement , je me fait un petit peu '' Muler '' mais le reste je tape des pious pour reprendre des levels , je préfére up doucement et surement que vite et prendre des risques " Zone alignée entre autre ''
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Parfois il faut savoir prendre des risques. Mais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

Cherch'/Lou a écrit:
Parfois il faut savoir prendre des risques. Mais d'accord.

Les seuls risques que je prends c'est en PvP , je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais ses alliés quitte a mourir niveau 200 , quand je trouve une team de '' Confiance '' je me bat jusqu'au bout pour pas que mes alliés meurent .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

Chouchou a écrit:

je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais ses alliés quitte a mourir niveau 200

Parfois il faut savoir reconnaître sa défaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Acety a écrit:
Chouchou a écrit:

je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais ses alliés quitte a mourir niveau 200

Parfois il faut savoir reconnaître sa défaite aussi.

Je reconnait mes défaites , mais si un plan '' PvP '' es prévu , vous pouvez être sur que je rejoindrait jamais j'abandonnerait même si la défaite es sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Tu es malheureusement refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkania   Candidature Vulkania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vulkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Vulkania]
» Projet Vulkania
» Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: