Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Empty
MessageSujet: Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !   Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

- Rebonjour ! Et oui encore moi ! Je sais que insister c'est mal , mais j'apporte beaucoup d'importance à votre guilde !

(Lien de ma précédente candidature : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t244-candidature-vulkania )

Je suis donc toujours le même , mais sous un autre pseudo , je m'appelle désormais Nylano , et je reviens faire une candidature pour pouvoir enfin espérer rejoindre vos rangs !

Je suis toujours le même , Thibault , 18ans , de camargue , se qui as changé depuis la dernière fois , ben pas grand chose , je suis toujours autant de temps au zaap d'astrub , mais j'ai pensé a me monter un perso PvP (Minila , osa 103 aligné bontarien !)
Mon iop air quand à lui es toujours au zaap d'astrub , au niveau 86.

Niveau guilde depuis le temps j'en ai pas fait des masses , j'ai été dans la Frozen heart , ainsi que la DCAL (Death Chaos And Lamas) ancienne guilde anti cheva fourbe époque 1.29.

Je ne sais pas quoi dire de plus , vu que j'ai déjà fait une candidature pour vous , j'attends vos questions et je vois pas l’utilité de me répéter ! Si il faut vraiment le faire , ben je le ferait !

Cordialement , Nylano.
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !   Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

Chouchou a écrit:


Je ne sais pas quoi dire de plus , vu que j'ai déjà fait une candidature pour vous

Si la première à était refusée ce n'est pas pour rien , tu ne nous dis pas grand chose de plus et tu nous renvoies à ta précédente candidature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !   Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Pas-Stuff a écrit:
Chouchou a écrit:


Je ne sais pas quoi dire de plus , vu que j'ai déjà fait une candidature pour vous

Si la première à était refusée ce n'est pas pour rien , tu ne nous dis pas grand chose de plus et tu nous renvoies à ta précédente candidature Shocked

Je ne sais pas pourquoi ma précédente candidature a été refusée , si j'aurais su , j'aurais pu m'améliorer sur les détails qui manquaient , c'est pas un manque de volontée , mais je ne sais pas se qu'il manque pour vous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !   Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

Sinon on traite en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !   Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:31

Refusé désolé. Aucun progrès vis à vis de la précédente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !   Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vulkania
» [Event Vulkania]
» Projet Vulkania
» Snow alias Trahison ?!
» La nouvelle gueule de la LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: