Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bordel des screens

Aller en bas 
+8
Louis
Avenged
Acety
Kangouwou
Sir-Aak / Vigne
tueure-lepri
Mini-mouahaha
Ripix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:57

Askip le screen a rien à faire ici vu qu'on était guildés CASH :s
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:06

Acety a bien poster des agro ou il a du ette cash pour les accomplir alors vasi mini continue a glousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:46

Je différencie le pvp et le pvm, dsl je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:57

Jtrouve ca pire de profiter de se guilder cash pour trahir la confiance qu'on ta fait en te le permettant que te profiter des prisme tu fait plutot la différence entre tes amis et les autre je crois *
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:09

mélange pas tout, j'ai jamais parlé d'acety de toute façon et y'a jamais eu une quelconques confiance dans la cash xD
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:25

Je mélange rien du tout de toute façon pas la peine de parler avec toi tu fait partie des gens qui croient avoir leur vérité , bref vasi fait moi virer de la lgn oficielement je sais que c'est ton petit délire ,je dirait meme ton kiff de faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:39

bah je supporte pas les gens qui critiques dans le dos et sans rien faire en contrepartie et encore plus les gens qui sont là "j'men bas les couilles d'être lgn" mais qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:49

Je ne comprend pas le problème de votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:38

Je critique personne dans le dos ( comparé a mini et avenged par exemple d'aprés ce qu'on me dit) acety c'est trés bien ce que je pense du sabotage etc je lui ai deja dit sur fofo ofi donc dit pas n'importe quoi tu sera vraiment actif dans le jeu encore on pourrait parler mais tu avance que des argument de "ta vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:25

Il faut interdire de rejoindre une guilde CASH (ainsi que la grande majorité des guildes ennemies) dans un futur très proche.


On va bientôt avoir assez de membres pour faire nos propres plans, du coup je vois pas l'intérêt d'aller dans la CASH.
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

C'est plus safe, tu peux prendre des prismes, et tu peux PvP plus facilement en dehors des plans, notamment contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

Kangouwou a écrit:
C'est plus safe, tu peux prendre des prismes, et tu peux PvP plus facilement en dehors des plans, notamment contre eux...
Sauf qu'on doit avoir notre indépendance et arrêter de jouer avec ces tricheurs. Je pense que les membres de l'alliance ont la capacité de jouer sans prisme.


Quoi qu'on dise, la présence de LGN dans la CASH se fait ressentir de plus en plus au sein du serveur, on passe pour des traitres et des gros profiteurs (et des gros tricheurs), que ce soit au sein de la PBP & de la CASH ou aux yeux des noobs d'Astrub.


J'ajouterais que certains membres LGN (si on peut appeler ça encore des membres LGN), ne jouent plus du tout dans l'alliance, font du pvp, du pvm et leur métier avec la CASH.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

tueure-lepri a écrit:
Je critique personne dans le dos ( comparé a mini et avenged par exemple d'aprés ce qu'on me dit) acety c'est trés bien ce que je pense du sabotage etc je lui ai deja dit sur fofo ofi donc dit pas n'importe quoi tu sera vraiment actif dans le jeu encore on pourrait parler mais tu avance que des argument de "ta vérité"

T'as dit quoi sur moi ? J'suis h24 ts si tu veux me parler
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:05

Acety a écrit:
tueure-lepri a écrit:
Je critique personne dans le dos ( comparé a mini et avenged par exemple d'aprés ce qu'on me dit) acety c'est trés bien ce que je pense du sabotage etc je lui ai deja dit sur fofo ofi donc dit pas n'importe quoi tu sera vraiment actif dans le jeu encore on pourrait parler mais tu avance que des argument de "ta vérité"

T'as dit quoi sur moi ? J'suis h24 ts si tu veux me parler
Le TS ne fonctionne pas depuis ce matin, tu ne saurais pas pourquoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:08

Généralement quand c'est comme ça c'est que j'ai oublié de remettre des sousous
Bordel des screens 1428080880-ts
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:19

Acety a écrit:
tueure-lepri a écrit:
Je critique personne dans le dos ( comparé a mini et avenged par exemple d'aprés ce qu'on me dit) acety c'est trés bien ce que je pense du sabotage etc je lui ai deja dit sur fofo ofi donc dit pas n'importe quoi tu sera vraiment actif dans le jeu encore on pourrait parler mais tu avance que des argument de "ta vérité"

T'as dit quoi sur moi ? J'suis h24 ts si tu veux me parler

Je retrouve plus le post fofo , il a du etre delete ya 3 truc que jte reproche :-le sabotage CTRL
-vouloir tuer ultai/ne pas écouter ( c'est lier psq il a essayer de te parler tu voulais rien savoir)
-me reprocher de me guilder cash pour profiter si c'est le cas car tu a limite + bnf en pvp grace a la cash que mo ien pvm
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:25

Le sabotage ctrl tu m'en as jamais parlé, tu ne connais pas mes raisons donc comment peux tu juger ça ?
Vouloir tuer Ultai ? Tu ne connais même pas mes motivations encore une fois, t'es le genre de mec à l'ouvrir sans même venir parler en face ?
Je ne t'ai jamais reproché de te guilder cash et tu n'as jamais pvp avec moi pour pouvoir affirmer quoi que ce soit sur mes/nos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:28

J'était ts quand vous vous guildiez cash pour tuer aprés , tu a sabote ctrl psq tu t'es fait ban , et ultai ya aucune raison valable =)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

Si seulement c'était aussi simple mon grand, j'avais pas trop cru mini quand il m'avait dit il raconte de la merde derrière toi aussi je voyais pas trop la raison, surtout quand après les gens me mp pour demander des ressources & co mais je note pas de problème.

Et je crois que t'as pas bien compris ma situation dans la cash, donc pour la seconde fois ferme là si tu parles sans savoir.

edit rapide après je me casse; oui j'ai aussi mes raisons de vouloir tuer Utlai (enfin c'est pas comem si je le checkais, je le vois je l'agresse comme n’importe quel joueur c'est tout) t'es juste jamais venu me les demander en face abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:34

Bordel des screens 1428082953-popopopo


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Ven 3 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:36

tueure je parlais d'un problème général et je t'ai utilisé comme exemple, d'autre part tu connais déjà mon point de vue quant à ton hypocrisie, encore une fois tu te vente h24 de pas être lgn et t'es encore là.

t'as monté des osas pour la cash (pour avoir ta pitite place guildé h24) alors que jamais tu l'aurais fait pour la lgn.

Tout ça je te l'ai déjà dit face à face, donc j'ai le droit de le dire à des personnes avec qui je discute
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

Mdr avenged ca te déranger pas de te guilder cash non plus c'est un principe et ca te dérange pas non plus quand jte check pour tes rush donc ++ dans le bus et jme vente pas de pas etre lgn c'est juste toi qui me CASSE LES COUILLE H24 comme tu fait avec ripix dailleur ps qon est guilder cash joue deja de ton coté occupe toi de ta vie au lieu de celle des autre , acety: j'ai jamais rien dit de plus que ce que j'ai dit plus haut , jdemande juste a etre laisser tranquille et que si sa dérange d'etre guilder cash que tu me le dise mais c'est a nul autre de me le dire , mini : t'es une balance mais ca je le savait deja t'aime bien faire des petites histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

A un moment donné, soit on est LGN soit on l'est pas.

Va vraiment falloir interdire le guildage externe n_n
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49

C'est pas a vous d'en décider acety avait dit qu'on avait le droit je l'ai jste fait un peu en décaler jvoit pas pourquoi pendant une certaint période des gens aurait pu le faire et la on pourais plus tant que c'est pour du pvm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel des screens Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel des screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilde "Le Songe"
» Screens de ouuuuf
» Screens de ouuuuf
» Vos screens épique, c'est par ici !
» Screens de ouf version pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: