Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bordel des screens

Aller en bas 
+8
Louis
Avenged
Acety
Kangouwou
Sir-Aak / Vigne
tueure-lepri
Mini-mouahaha
Ripix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:51

tueure-lepri a écrit:
C'est pas a vous d'en décider acety avait dit qu'on avait le droit je l'ai jste fait un peu en décaler jvoit pas pourquoi pendant une certaint période des gens aurait pu le faire et la on pourais plus tant que c'est pour du pvm

Que ce soit pour du PvM ou du PvP ça ne change guère, le fait est là : Vous rejoignez les rangs de l'ennemi régulièrement.

Ensuite je t'invite à lire ceci à propos des motivations du seigneur Acety à ce sujet là : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2357p30-regles-sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:53

votez pour les candids au lieu de feed des sujets à la con
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:57

tueure-lepri a écrit:
Mdr avenged ca te déranger pas de te guilder cash non plus

je l'ai fait deux fois depuis que l'alliance existe, pour des rush impossible sans, et même si je l'ai fait ça me dérange dans le fond, c'est pour ça que je le fais jamais.

quand tu m'as check pour mon rush que tu sois cash ou pas c'est pareil t'as juste à aller une map devant moi, d'ailleurs je te remercie pour ça.


tueure-lepri a écrit:
jme vente pas de pas etre lgn

voilà la belle hypocrisie. sur le vocal je me souviens presque exactement de ce que tu disais. j'te disais "mais t'as jamais monté d'osa pour la lgn" et tu disais "mais j'm'en bat les couilles mec moi jsuis pas lgn jsuis cash maintenant"

tu peux assumer ça et dire que t'as changé d'avis, dans tous les cas arrête de mytho.

Je m'occupe de mon côté sauf que en fait quand on est dans cette alliance tu dois t'investir et tout tu sais ?

Genre monter des osas pour aider à recup les zones.

Où est l'intérêt d'être la lgn si on essaye pas d'avoir des zones, de jouer tous ensemble ?

En fait à partir du moment où t'as la possibilité d'être guildé où tu veux et que tu le fais, t'es plus vraiment motivé à pvp lgn ou récup des zones lgn vu que tu les a déjà dans ton autre alliance.

Rien qu'en montant 4 osas aux foux (lol) tu t'es plus impliqué dans la vie de la cash que dans la vie de la lgn lol.

C'est pas chacun fait ce qu'il veut non, ça t'apporte quoi d'être lgn concrètement si tu t'en " bat les couilles " et que t'es cash h24 ?

pourquoi tu restes ?

Tueure-lepri a écrit:
C'est pas a vous d'en décider acety avait dit


déjà, je te rappelle qu'on est en démocratie et que donc (à part les à l'essai etc) on décide un peu tous de comment ça s'passe, on approuve ou pas, etc.



Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:53

Jte jure que tu m'a casser les couille d'une puissance j'ai jamais vu ca sur un jeu putain JAI COMPRIS QUE CA TE PLAISAIS PAS PAS LA PEINE DE LE DIRE TOUT LE TEMPS ET DAPRES DIRE QUE TU LE DIT JAMAIS le mec m'insulte parce que je suis guilder cash c'est chaud ,jposte ma démission ++ :avenged fait gaffe a tes pvm j'accepte pas tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

j'pense que le plus mature serait de partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12

tueure-lepri a écrit:
,jposte ma démission ++ :
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:57

Moi j'aimerais bien avoir l'avis d'Endryx, parce qu'il était monté au créneau parce que j'avais simplement une petite mule éleveur dans la Raivange et là on ne l'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

J'étais monté au créneau car tu avais une mule dans la raivange alors qu'on ne te voyait jamais sur forum, TS/RC et la raivange (peu de membres donc tous se connaissent) faisait des plans prisme contre la LGN (pas du pvp par hasard contre la LGN mais bien du pvp ciblé contre la LGN).

Là il y a pas mal de LGN qui se guildent CASH juste pour profiter, qui n'en ont quasi rien à foutre de la CASH et qui restent actif dans la LGN.
Donc j'vais pas monter au créneau pour critiquer un mec qui était peut être un peu trop dans la CASH mais encore actif sur le forum, RC et ptète TS alors qu'il y a plein d'autres LGN qui se guildent dans la CASH.

Est ce qu'on est dans un cas similaire? je ne crois pas


Dernière édition par Endrix le Ven 3 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:38

Bon alors étant donné que tu insinue que je suis une taupe devant toute l'alliance je vais devoir clarifier 2-3 choses.
Tout d'abord, comme je l'ai déjà dis, j'ai évité que des LGN soit agro en prévenant soit la personne visé parce que j'avais vu son nom dans le canal soit en prévenant directement la personne visée.
Par ailleurs je ne suis pas co H24, de ce fait je ne peux pas forcement éviter toutes agros contre la LGN. Ah ! Tiens le PVP de la LGN contre la LGN, dois-je remémorer les faits ? L'agro de ma mule métier devant palais par un de tes osas ?

Crois moi que je n'en avais pas rien à foutre de la LGN et c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis encore !
Puis après mon investissement LGN j'ai envie de te dire que oui tu n'as pas tord certes je me connectais très peu TS/RC mais c'est tout de même toi qui en juge, il existe d'autres moyen notamment IG pour se sociabiliser avec l'alliance, pas avec tous mais avec les personnes les plus intéressantes.

Dans un cas similaire ? Un peu quand même, on parlais d'un LGN qui se guidait CASH pour PVM et moi je me guildais Raivange seulement pour faire de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

J'ai rien insinué, j'explique les faits. Essaye juste de ma contredire et tu verras que je ne ment pas car tu ne peux pas me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

Que voulais tu dire en disant cela alors ?

Endrix a écrit:
la raivange (peu de membres donc tous se connaissent) faisait des plans prisme contre la LGN (pas du pvp par hasard contre la LGN mais bien du pvp ciblé contre la LGN).


Ah bon ? Tu es une sorte de gourou enfaite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:59

Il y a peu de membre dans la raivange par rapport à la cash oui, et faire un plan prisme c'est pas du pvp ciblé sur une alliance en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:05

Oui mais m'as-tu vu PVP contre la LGN ?
Oui, ne t'ai-je pas dis plus haut que j'évitais à tout prix que les membres de la Raivange agresse des LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:30

Je pense que c'est parce que vous (tu?) faites pas assez confiance/vous connaissez pas assez ioop que ça vous dérange qu'il ait gardé une mule là-bas, ce que dit endrix est vrai mais d'un autre côté ioop il est dans l'alliance depuis un bon moment sans déconner pour pas le connaître faut abuser

conclusion c la faute aux 2 et arrêtez de vous battez et pleurons tous ensemble le départ de tueure
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

je te trouves, beaucoup moins drôle depuis que tu n'as plus d'avatar raizer le retour de staline est-il trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:38

c'était un post sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:46

Comment il t'as niqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel des screens   Bordel des screens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel des screens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilde "Le Songe"
» Screens de ouuuuf
» Screens de ouuuuf
» Vos screens épique, c'est par ici !
» Screens de ouf version pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: