Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Team-Adell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team-Adell




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:51


Salutation !



Oyé oyé Sertuen Heren, en ce jour de pluie du 23 septange je me permets

moi Aksum et son frère Paradoxee de poster dans votre guilde afin d'un

recrutement potentiel,





En jeu : -Aksum, Iopette maîtrisant l'air de cercle 78 étant assez autonome parcourant les plaines de Cania massacrant les malheureux blop et craqueleur des plaines.
-Paradoxee, écatte pratiquant la terre et la malchance des jets de l'écaflip Smile, de niveau 75.


Ce que je recherche chez vous, un endroit auquel je peux enfin faire confiance à d'autre joueurs, ou je peux mettre à disposition mes services afin de faire avancer le peuple de Serthuen.



En dehors du jeu, Aksum > Tristan, 19 ans, pâtissier vivant en Auvergne, jouant à dofus depuis fort bien longtemps je ne serrai dire combien de temps, vu les pauses... Ayant pratiqué beaucoup de serveur de jeu, ancienement Crocoburio.

Paradoxee> Kévin, 21 ans, cuisinier Auvergnat aussi, jouant à dofus en même temps que mon frère, dernier serveur de jeu Crocoburio.



Ps: Nous ne sommes pas Belges Wink


Cordialement en attente de votre réponse, prêt à répondre à vos questions,

Tristan et Kévin.


Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Votre candidature est traitée en privée, merci de rester à l'affut d'éventuelles questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

Motivations ? Pvp ? metier ? Qu'apportez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Adell




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17



Motivation, et ce qu'on peut apporter : "Ce que je recherche chez vous, un endroit auquel je peux enfin faire confiance à d'autre joueurs, ou je peux mettre à disposition mes services afin de faire avancer le peuple de Serthuen."


Pvp : Non, nous sommes d'alignement Neutre, nous cherchons pas à être plus de type "pvp" que ca, peut être plus tard on verra bien.



Métier : Nous commençons à peine le métier de Bijoutier 40, et bientôt cordonnier, nous envisageons de monter un tailleur.


Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

En tant que cuisiner et pâtissier, quel est l’ingrédient secret pour faire des pâtes chinoises ? Pourquoi faut-il verser la farine d'un coup pour faire des petits choux ? Et quels sont vos specialités ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Adell




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:29

Tristan : Nous ne faisons pas de cuisine chinoise, par contre pour la pâte à choux l'explication est simple, le fait de mettre la farine dans l'appareil chaud permets (il me semble) au grain d'amidon d'explosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

Cherch'/Lou a écrit:
quel est l’ingrédient secret pour faire des pâtes chinoises ? Pourquoi faut-il verser la farine d'un coup pour faire des petits choux ?

Recrutement Team-Adell Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

Cherch'/Lou a écrit:
En tant que cuisiner et pâtissier, quel est l’ingrédient secret pour faire des pâtes chinoises ? Pourquoi faut-il verser la farine d'un coup pour faire des petits choux ? Et quels sont vos specialités ?
Genre la fille qui veux se la ramener parce que c'etait son sujet de TPE en premiere ><
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

(Mais je vous ... >< Je pose ce que je veux comme question. Personne en pose donc je le fais.)


Les nouilles chinoises, je faisais allusion à Kung fu panda.
Les choux, je vais pas étaler ma confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

Vous êtes refusés. (Ps : Ça n'a rien à voir avec la question de Lou)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team-Adell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team-Adell   Recrutement Team-Adell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team-Adell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la team Ka
» Recrutement de Liefa et sa team
» Recrutement team Unity
» Recrutement de king-lian et sa petite team :)
» Team PvM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: