Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Royal-akwa

Aller en bas 
+5
Alex
Gologolo
Apounamatata
sainxx
osiriis
9 participants
AuteurMessage
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:23

Bien le bonjour a tous,

Côté IG

Je suis un ancien disciple Sacrieur du nom de Royal-akwa (bien que je possède d'autre classes, le Sacrieur reste mon préféré car sais aussi mon tout premier personnage dans le monde des douze), je suis de cercle 124 et faire participé a vôtre guilde mes deux Iop, nommée Moon-shooter niveau 123 et Rikirel niveau 62.

J'aime faire couler le sang que sa sois de pauvres bêtes innocente ou agressive, au personnes malavisé qui voudraient faire couler le sang des miens, aider mes amis dans le cas du possible (faut savoir que je suis un peu peureux et timide au départ quand je ne connais pas tout le monde, cette a dire que je préférais utilisé des mules de bas niveau que des personnages de haut niveaux dés le dépars pour aider, vous me direz bas ne nous rejoins pas alors, mais j'ai mes raison après de lourde trahison il faut un temps de réadaptation).

J'aime surtout pas, les traitent qui sont prêt a vendre leurs compagnon de route pour rester en vie.

Après vous aurez la possibilité de découvrir plus profondément ce que j'aime et ce que j'aime pas.

Je joue surtout en PVM ou j'ai de l'expérience sur de nombreux monstre du monde excepté sur frigost ou je me suis juste renseigner sur certaine créature que je n'est jamais combattu, j'ai combattu les boufmouths ce sont les seul créatures que j'ai osez combattre.
Je PVP aussi avec différent personnages de différent niveau tous mort a ce jour.

Je connais bien le serveur héroïque jouant depuis sa sorti le 23 Septembre 2008 (et dite pas "il a copier sur le modèle" parce-que je me rappelle encor de ce jour ou je me suis inscrit avec une liste d’attente complétement pleine j'ai dut mettre 2h pour pouvoir créer mon personnage), j'ai donc vue le serveur grandir changer du tout au tout avec des tricheurs toujours plus énervent, je connais bien Dofus en général pour avoir jouer depuis la 1.14/.15 environ, j'arrête souvent de jouer par manque de possibilité pour m'abonner.

Côté IRL

Yo je m’appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je fait des études en électrotechnique, J'aime jouer au jeux vidéo, comme au jeux de carte (encor faudrait-il que j'en connaisse plusieurs), le sport de combat plus particulièrement le kendo et le football américain.

Le fait que je souhaite rejoindre vôtre guilde est que je connais the-sainxx et connaissais blacky-bg via un autre personnage (je sais pas si tu te souvient d'un sadida au donjon blop nommée Alineo) si ils vous ont rejoins sais que sa doit être une bonne guilde.
Je recherche des compagnons d'aventure en qui je peut avoir une total confiance sans avoir toujours peur de se qui peut arrivé en retours si je baisse ma garde, qui sont prêt a vous aidez de temps en temps quand on a des ennuis.

Voila je pense avoir tout dis, a non j'ai aussi un tailleur/bijoutier/alchimiste en cour de réup (mort suite a un imbécile qui avais décidé de venir me tuer pendant que j’exerçais mon métier de costumage).

Voila tout est dis la, j'espère avoir une réponse positive et s'ils vous plait ne tenez pas compte des fautes d'orthographe et de grammaire si vous en voyer juste que j'ai tendance a écrire vite et parfois même après relecture (comme je ne suis pas un as de l'orthographe et de la grammaire), je n'arrive pas a tout corriger.

je signe Ce pacte de mon sang

Bah voila,
Cordialement
Royal-akwa




Dernière édition par Royal-akwa le Sam 29 Sep - 13:55, édité 2 fois (Raison : Petite erreur sur certain mots)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

Bonjour, nous traîtons ta candidature en partie privée, restes à l'affût pour d'éventuelles questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

Est-ce que tu penses que l'homme à marché sur la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Bien-sûr comme tous ce qui on appris pour le projet de l'homme sur la lune avec Neil Armstrong via la mission Apollo 11 (d’ailleurs Neil Armstrong est mort il n'y a pas longtemps durée l'été il me semble, j'avais lu sa dans le journal), je ne connais pas les dates exacte de quand sais arrivé par-contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:25

On a trouvé des elements qui font que c'est peut etre un fake et que ça été tourné dans un studio j'ai lu ça dans une revue scientifique x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:19

Gologolo a écrit:
On a trouvé des elements qui font que c'est peut etre un fake et que ça été tourné dans un studio j'ai lu ça dans une revue scientifique x)

Et le drapeau il c'est plantée tout seul ? non mais c'pas un fake dans quelques centaines d'années on découvrira une nouvelle galaxie avec planétes viable et on pourra y accédez ( Vive Futurama !)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

blacky-bg/Alex' a écrit:

Et le drapeau il c'est plantée tout seul ?

Tu as étais sur la Lune pour voir s'il y a vraiment le drapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
blacky-bg/Alex' a écrit:

Et le drapeau il c'est plantée tout seul ?

Tu as étais sur la Lune pour voir s'il y a vraiment le drapeau ?

j'le voit depuis ma chambre avec mes super Lunettes ! Niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

Comment le drapeau fait pour tenir en l'air s'il n'y a pas d'atmosphere ? HEIN ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:50

Mwy a écrit:
Comment le drapeau fait pour tenir en l'air s'il n'y a pas d'atmosphere ? HEIN ? x)

Il a été plantée , Inculte _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

blacky-bg/Alex' a écrit:


Il a été plantée , Inculte _ _'

Oui mais il flottait
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

Comme dit Golo, il y avait un article dans une revu scientifique qui montrait plusieurs "preuve" ou plutot contradiction qui demontrait que c'etait un fake. Apres a chaqu'un de croire ce qu'il veut pour mieux dormir la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:46

C'est une candidature pas un salon de thé hein :p
T ancienne guilde ? Que pense tu apporte à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

Mes ancienne guilde il y a surtout celle que j'ai créer avec mon frère les princes de sang ou j'ai passer pratiquement la moitié de mon temps sur le serveur héroïque dedans, la Ox's Family j'avais rencontré le meneur dans les princes de sang lorsqu'il était encor sur sais début, il m'assurais une protection pour que je puisse monter sans avoir toujours a avoir peur pour mes personnages et deux autres guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

Pour faire encore plus salon de thé, plutot fruit ou legumes ? et quel est ton legumes et fruit preferés ?
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

J'ai pas de légume préféré car je n'aime pas vraiment les légumes je me force pour les mangés, sinon les fruits j'en aime plusieurs, mais surtout le nashis sais très bon (un fruit ressemblant a une pomme avec un gout similaire a la poire, sais originaire des pays Asiatique)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

Royal-akwa a écrit:
originaire des pays Asiatique)

T'es chinois ? T'es japonais ? Tu manges du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Tu maitrises le kung fu ?
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Je suis français, je ne mange pas de chien, je n'est d’ailleurs jamais gouter du chien.
J'aurais bien aimer maitriser le kung fu, mais je suis plus attiré par la maitrise du combat a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Tes goûts musicaux ? (groupe/chanteur préféré(e), style préféré)
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

Mon chanteur préféré Sean Paul, ma chanteuse préféré Avril Lavigne, sinon sur le style musical j'en est pas en particulier après je doit pas connaitre tout les style sur le bout des doigts donc j'ai pas forcément tout entendu, sinon j'aime pas trop le rap (dépend des rappeurs), le hardcore on oublie de-suite (y'a des styles de music qui n'aurais jamais dû sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

Royal-akwa a écrit:
ma chanteuse préféré Avril Lavigne

J'aime.

Royal-akwa a écrit:
Mon chanteur préféré Sean Paul , le hardcore on oublie de-suite (y'a des styles de music qui n'aurais jamais dû sortir).

Un mec qui écoute du Sean Paul ne peut pas se permettre de critiquer le Hard.
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

Je trouve pas que Sean Paul chante du hard comparé a se que j'ai pus écouter par certain amis (music sans parole avec des niveau de sons impossible a écouté sans finir par perdre l’ouïe en 2sec).
Après sa reste mon avis et chacun a le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:52

Tu es refusé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Royal-akwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Royal-akwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: