Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Royal-akwa

Aller en bas 
+5
Sundayy
sainxx
Le Masque (alias Ryo)
L
osiriis
9 participants
AuteurMessage
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

Bonjour,Bonsoir,

Je fait une nouvelle petit présentation ( je m'était présenté un première fois a vous il y a quelques temps maintenant et pour la nouvelle année, j'ai décidé de prendre de bonne résolution et refaire une canidature chez vous en fait partie ), donc revenons a nos bouftou ; je me nomme Royal-akwa disciple Sacrieur de niveau 61 encours de ré-up, je possède aussi un disciple Osamodas nommée Tailz de niveau 122 aussi encours de ré-up, ainsi que un disciple Féca niveau 30 dans la même situation que les deux autres ( la vie du serveur est difficile lorsque l'on ne sais pas entouré des bonne personne dés le départ ).

Metier; je possède un bijoutier niveau 81, tailleur niveau 72, alchimiste niveau 77, ainsi qu'un cordonnier niveau
97, forgeron de marteau niveau 71 et pêcheur niveau 12.

J'aime; aider les autres ( dans la limite du possible ), rencontré de nouveaux compagnons, m'amuser (comme tout le monde Very Happy ).

J'aime pas; les traites et tout se qui se rapporte a la trahison, les flooders ( Ils font bugguer toute les maps...)

Je joue essentiellement PVM ( Je suis un vétéran du donjon bouftou pour avoir monter tout mes personnages du niveau au niveau 136 ( mon plus haut niveau a se jour ) ),
Je m'amuse faire du PVP a mes heures perdus et surtout quand ma bourse commence a se vider.

Je connais bien le serveur héroïque pour y être inscrit depuis le début, j'avais commencer avec mon frère et des amis a lui qui on finis par tous arrêter de jouer aillant marre de mourir, me retrouvent ainsi seul et donc en difficulté pour avancer dans se monde ou la vie solitaire est très difficile. Sinon niveau culture général sur Dofus disont que je connais se qu'il faut pour avancer un minimum dans le jeu.

Coté Irl;

Le joueur se trouvent derrière ces personnages n'est autre que Mathieu adolescent âgé de 17 ans ( Bientôt 18 ans Very Happy ), je suis en 2ème année de bac pro électrotechnique;
J'aime jouer au MMO ( plus particulièrement dofus ( en même temps c'est l'un des rares que mon pc veut bien lancer ) ).

Je souhaite rejoindre vôtre guilde puisque je connais Sainxx, le voient dans vôtre guilde depuis un moment je me dis que sa doit être une bonne guilde, c'est justement se que je recherche pour avancer dans ma quête de... Kamas Very Happy.... euh puissance je voulais dire.

Voila, je pense que ma candidature est terminer si vous avez des question je suis la.

je signe Ce pacte de mon sang

Cordialement,
Royal-akwa


Dernière édition par Royal-akwa le Lun 28 Jan - 17:53, édité 1 fois (Raison : oublier de mettre "je signe Ce pacte de mon sang")
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

Et bien, ta candid est de nouveau traitrer en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

Royal-akwa a écrit:
Je souhaite rejoindre vôtre guilde puisque je connais Sainxx

C'est un très mauvais point ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Chuuuuut RYOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:21

Salut,

* Pourquoi n'as tu pas arrêter le Serveur en même temps que tes compagnons de jeu et ton frère ? Tu est attirer par quoi ? Justifie.

* As tu déjà eu des guildes Pvp à l’époque ou actuellement, site les toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:50

"En cours de reup" ca signifie quoi exactement pour toi ? Que ton perso est mort lvl XXX et que tu VAS le reup ? Ou alors il est deja lvl 61 (par exemple pour ton sacri) et que tu le reup ?

Je chipote peut etre, mais j'ai du mal a voir perso. Et donc quand tu parle de ce "reup" tu compte aller jusqu'ou ? Quels sont donc tes limites ? tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

Yo,

* Je n'est pas arrêter en même temps que mes compagnons puisque certain m’ont donner leurs comptes se qui ma encourager en continuer, quand mon frère ma dit "moi j'arrête", je n'était pas loin de le faire aussi puisque je me retrouvais seul sur le serveur, mais j'ai finalement continuer pour continuer de monter les personnages. Après que la Noob est agresser mon Sacrieur j'ai arrêter quelque temps et quand la possibilité de m'abonner est venu "je me suis dit pourquoi pas revenir faire un tour et par la même occasion retenter ma chance dans vôtres guilde",
se qui fait que hier j'ai poster une nouvelle demande.
Je suis surtout attirer par la mode héroïque du jeu et la possibilité de monter vite en niveau ( c'est sur ce serveur que je suis arriver niveau 100 pour la première fois, malgré mes nombreuses tentatives je ne suis jamais parvenu niveau 100 avant le serveur héroïque, par la suite j'ai réussi 1 fois, j'avais compris ou monter vite.), récupéré les équipement des mort sur les monstre m’intéressais beaucoup aussi.

* La seul guilde Pvp que j'ai rejoins est la Ox's Family ( j'avais rencontré le meneur dans la guilde de mon frère " Les princes de sang" au début du serveur ), la guilde de mon frère Les princes de sang, ou il m'est arriver d'agresser avec lui., la guilde a été supprimer par le jeu très récemment perdant ainsi mes enclos...
Sinon je n'est jamais rejoins de guilde Pvp, ma confiance est difficile a gagner pour des petite guilde ou je sais que sa tourne souvent mal ( trahison des membres entre eux ).
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

"En cours de reup" ca signifie que mes personnages sont mort et que je les remontes, par exemple le sacrieur est mort 12x, l'osa 15x et le féca 11x et qu'il faut que je les remontes.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:43

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Qu'est-ce qui t'attires chez sainx Razz?
Revenir en haut Aller en bas
osiriis
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:27

Hum, question très difficile...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:20

Tes serieux Golo la?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:14

Personne n'a l'air de se souvenir qu'on a une candidature sur le feu qui attend une réponse .

Aussi je prend la liberté d'annoncer le verdict : 5 Contre , un Neutre , 2 Pour .

Tu es refusé , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Candidature Royal-akwa No-rage-face

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Royal-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-akwa   Candidature Royal-akwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Royal-akwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Royal-akwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: