Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.

Aller en bas 
+27
Endrix
Trop des Barrobliques
Zaph
Kaizer
tueure-lepri
Izi-Sounk
Sanchely
Gilbert-LaMasse
DemoEtGan
Ignore
DMdaAZNguy
Farali
Ricky
Gologolo
Pinky
Mini-mouahaha
Pepe (Mani)
YATB
Ripix
Moeuw
Mugi
Aliiox
folder
Acety
Raizers
Danta
Native
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

samedi les prochains matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:34

Je met en pause à la demande de plusieurs participants souhaitant remonté leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:42

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 M7lj5
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:45

Clairement crois moi que ca me fait plus chier qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:47

mdripixtdrol

Bien de recycler mes vannes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:06

On peut faire un bilan des teams en vie et celles qui n'ont pas été éliminé mais qui réup des perso?

(Le clan des semi-croustillant est prêt au combat)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:18

Qui joue contre qui la...?? Action / Réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

Ricky a écrit:
Qui joue contre qui la...?? Action / Réaction !!

Dire ça quand on ne respecte pas soi-même les règles et qu'on fait des conneries c'est très déplacé vis-à-vis de l'organisateur du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

Les semi-croustillant sont dispo ce soir pour faire un combat tournoi avant qu'on perde le village dopeul, si une team est encore prête go s'taper !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:54

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Noob211


les semi croustillant win vs les dialogue de sourd



Dans la nehra, un joueur a stop
La team à native/mugi/sainxx vous faites quoi ?
la que pasa hijo mio est morte totalement

qui sont les teams ayant demandé à avoir du temps pour réup ?

comme tu répondais pas depuis un moment (et que tu avais accessoirement dit que tu arrêtais de l'organiser !?!) on a organisé un match qu'on considérait être comme la finale puisque les autres teams étaient toutes forfaites

+ j'étais ban forum donc j'ai pas fait gaffe à ce que tu disais
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:57

omg réponds native
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:24

omg tu veux que je te dise quoi ?
bravo t'organise le tournoi sans moi ?
bravo tu fait pas respecter les règles du dit-tournoi ?
bravo c'était pas du tout comme sa que c'était prévu mais t'a fait ce que tu voulais sans que je te délègue aucun droit et sans prévenir personne ?
J'sais pas ce que t'attend, organisez vos trucs si vous voulez mais me mettez pas dans le sac de ce tournoi là auquel j'ai aucun rapport. D'ailleurs je sais pas si tu lis le post mais full membres d'équipes m'avaient demandés de mettre le tournoi en stand-by, j'crois ils vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:27

Maintenant ce que je te propose vu que t'a visiblement envie de faire TON tournoi, tu créer un post auxiliaire à celui la et tu te débrouille pour la suite. Perso j'vais plus prendre part à sa, j'crois que j'ai donner beaucoup trop de temps à un projet immature. J'suis fatigué d'apprendre que chacun fait ce qu'il veux et sa sans autorisation aucune d'un membre organisateur (à la limite si Ripix aurait voulu le faire pourquoi pas je lui avait dis oui).
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

Les semi-croustillants on était la seule team à être encore en vie et encore lvl 76 si j'me trompe pas donc j'vois pas ce qu'il y a à nous reprocher.
On va pas attendre des semaines pour faire un tournoi parce que dans chaque équipe gagnante du premier tour y'a eu au moins un bouffon qui est soit mort avec son perso tournoi soit qui l'a pas mis à 90% ou bien qui l'a fait xp.


Et pour les k, puisque ça va faire polémique j'propose de redistribuer les k restant aux équipes invaincues
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:49

Faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:54

Tu veux que je te quote toutes les questions que j'ai posées sur ce sujet et auxquelles tu n'as jamais répondues ?
Tu peux comprendre que tu nous bloques un perso lvl 75 depuis un certain nombre de semaines ?
Tu ignores toutes nos questions (enfin, toutes les miennes en tout cas), tu m'expliques pourquoi tu n'as organisé aucun match hier samedi ? Parce que "plusieurs participants" veulent réup leur perso? C'est du foutage de gueule non ? Ces illustres inconnus que tu ne veux pas nommer, ils pvp avec leurs persos, ils font tout ce qu'ils veulent avec, et c'est nous qui devons subir encore une (ou plusieurs lol) semaine(s) d'attente ? Pourquoi c'est le tournoi qui s'adapte à eux et pas l'inverse ? Pourquoi ils sont pas forfaits ? Désolé mais quand quelqu'un qui organise un tournoi ne donne pas de signe de vie pendant 4 jours, ignore les participants, et parle de le stop, si plusieurs teams sont prêtes et d'accord pour jouer, elles jouent, elles attendent pas que monsieur native daigne poster un message disant qu'il faut attendre encore quelques jours des gens qui devraient être forfaits

Citation :

D'ailleurs je sais pas si tu lis le post mais full membres d'équipes m'avaient demandés de mettre le tournoi en stand-by,

Qui ? T'as peur de les nommer ? Un membre de ta team est dans ce cas là donc tu préfères mettre en pause le tournoi entier au détriment des règles que tu chéris tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:02

Raizers a écrit:
Tu veux que je te quote toutes les questions que j'ai posées sur ce sujet et auxquelles tu n'as jamais répondues ?
Tu peux comprendre que tu nous bloques un perso lvl 75 depuis un certain nombre de semaines ?
Tu ignores toutes nos questions (enfin, toutes les miennes en tout cas), tu m'expliques pourquoi tu n'as organisé aucun match hier samedi ? Parce que "plusieurs participants" veulent réup leur perso? C'est du foutage de gueule non ? Ces illustres inconnus que tu ne veux pas nommer, ils pvp avec leurs persos, ils font tout ce qu'ils veulent avec, et c'est nous qui devons subir encore une (ou plusieurs lol) semaine(s) d'attente ? Pourquoi c'est le tournoi qui s'adapte à eux et pas l'inverse ? Pourquoi ils sont pas forfaits ? Désolé mais quand quelqu'un qui organise un tournoi ne donne pas de signe de vie pendant 4 jours, ignore les participants, et parle de le stop, si plusieurs teams sont prêtes et d'accord pour jouer, elles jouent, elles attendent pas que monsieur native daigne poster un message disant qu'il faut attendre encore quelques jours des gens qui devraient être forfaits

Citation :

D'ailleurs je sais pas si tu lis le post mais full membres d'équipes m'avaient demandés de mettre le tournoi en stand-by,

Qui ? T'as peur de les nommer ? Un membre de ta team est dans ce cas là donc tu préfères mettre en pause le tournoi entier au détriment des règles que tu chéris tant ?


Tout est faux, j'vais même pas me faire chier à répondre à un post qui se résume à dire n'importe quoi. Dans tout les cas assume ce que t'a fait et ne t'attend pas à ce que je sois indulgent avec tes actes et encore moins tes propos erronés. C'est tout et sa clos le débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

Et sinon, tu peux répondre aux questions ou bien t'as peur de pas pouvoir justifier tes actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

Citation :
Tu peux comprendre que tu nous bloques un perso lvl 75 depuis un certain nombre de semaines ?

Oui, tu t'engages à sa en participant à un tournoi sans deadline. Le problème viens de toi.

Citation :
Tu ignores toutes nos questions (enfin, toutes les miennes en tout cas), tu m'expliques pourquoi tu n'as organisé aucun match hier samedi ?

Car je ne pouvais pas les arbitrer et que la majorité des équipes (3/5 quand même) ne sont pas prêtes. Et j'ai répondu à toutes les questions pertinentes du post.

Citation :
Parce que "plusieurs participants" veulent réup leur perso? C'est du foutage de gueule non ? Ces illustres inconnus que tu ne veux pas nommer, ils pvp avec leurs persos, ils font tout ce qu'ils veulent avec, et c'est nous qui devons subir encore une (ou plusieurs lol) semaine(s) d'attente ?

Oui. Tu veux faire le tournoi à deux équipes en ignorant les difficultés des autres? C'est égoiste de ta part.

Citation :
Qui ? T'as peur de les nommer ? Un membre de ta team est dans ce cas là donc tu préfères mettre en pause le tournoi entier au détriment des règles que tu chéris tant ?

Je n'ai pas peur de nommer les équipes. Et oui je préfère mettre le tournoi en pause, à la demande de Nehra / Hijo Mio / Moi ,vu que je suis absent en ce moment.

Sinon, tu à voulu faire qu'à ta tête, tu paye les conséquences aujourd'hui. La vie c'est pas : MOI JE VEUT FAIRE SA ALORS JE LE FAIT, sur un coup de tête. Réfléchis un peu à ton comportement immature et de qui de nous deux est le plus fautif.
J'assume ma part de responsabilité dans le fait que j'ai été absent, le reste, c'est des problèmes que vous avez crées tout seul(parce que j'englobe tout ceux qui n'ont pas respectés les règles).
J'assume toutes mes décisions et je respecte l'avis de chacun mais une décision COMMUNE aurait dû être prise. Et non celle d'un ou deux qui ne représente pas la majorité.
Évidemment qu'avoir 2/3 niveaux de plus et que les personnages ne sois pas au même niveaux est une inégalité inacceptable à l'intérieur d'une compétition ou j'ai souhaiter que chacun sois à arme égal (c.f premier post). Tu te contredis dans l'essence même de tes propos, puisque pour toi '' et c'est nous qui devons subir encore une (ou plusieurs lol) semaine(s) d'attente ?'', la faute revient aux autres mais tu à cependant accepter de jouer contre eux? Je t'avouerais ne pas comprendre tout à fait ton raisonnement ? On peut jouer contre des gens ne respectant pas les règles et creusant un écart au niveau des inégalités ?

Et t'a dl'a chance qu'on sois dimanche et que j'ai rien à branler pour te répondre vu ton comportement irréfléchis et réactionnaire, pas seulement sur ce post d'ailleurs. J'ai voulu créer ce tournoi pour s'amuser sans se prendre la tête en prenant son temps mais sur un serveur ou la moyenne d'âge est excessivement basse et l'immaturité de certain est flagrante, la patience n'est pas une vertu à laquelle chacun peut visiblement s'assimiler. La compétition ''C KI LE PLUS FAURT'' à vite repris le dessus au détriment des règles et de l'enthousiasme et ça m'attriste de voir sa.

Si t'a d'autres réactions idiotes n'hésite pas, je me ferait un plaisir d'y répondre en déconstruisant chacun de tes arguments et en assumant chacune de mes responsabilités dans la non-agression de l'autre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:55

Native a écrit:
Sinon, tu à voulu faire qu'à ta tête, tu paye les conséquences aujourd'hui. La vie c'est pas : MOI JE VEUT FAIRE SA ALORS JE LE FAIT, sur un coup de tête.

Là tu parles à ceux qui sont allé pvp avec leur perso tournoi?


Pourquoi ça devrait être les gens qui font bien les choses qui devraient perdre leur temps à attendre ceux qui font n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

Endrix a écrit:
Native a écrit:
Sinon, tu à voulu faire qu'à ta tête, tu paye les conséquences aujourd'hui. La vie c'est pas : MOI JE VEUT FAIRE SA ALORS JE LE FAIT, sur un coup de tête.

Là tu parles à ceux qui sont allé pvp avec leur perso tournoi?


Pourquoi ça devrait être les gens qui font bien les choses qui devraient perdre leur temps à attendre ceux qui font n'importe quoi?

J'aimerais bien faire comme sa. Mais vous seriez définit gagnant d'emblée , sa arrange personne et ça détruit tout un tournoi sans dialogue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:58

Native a écrit:
mdr g pa lu psk c tro long

J'ai l'impression que tu essayes de justifier les randoms no skill qui ont rush leurs pvp ailleurs qua dans le tournoi nn ?

Tu parles de déconstruire des arguments qui en somme ne sont que le résultat de tes actions et de ton manque d'intransigeance envers des participants qui ne font rien d'autre que foutre la merde (un joueur use son perso ailleurs et le tue = forfait c simpl)

La phrase "pq devrais-t-on pâtir des conneries des autres là où nous on a été réglos et très patients?" est totalement justifiée et découle directement de tes erreurs (pck ui le tournoi a bcp traîné, t'avais prévu les premières poules en fin d'aprem et la phase finale en soirée samedi dernier)

Y'avait bcp de choses dans ton tournoi qui me surprenaient mais en somme je t'ai rien reproché parce que t'es un bon gars, mais reprocher aux bons de s'être adaptés à cause des mauvais c'est pas cool

Ripix pouvait assurer l'arbitrage jusqu'à la fin, je m'étais proposé également pr gérer en ton nom (et sauf erreur, j'suis pas le genre étourdi, mal organisé ou autre)

Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

On à discuter avec Raizers et je pense qu'on s'est accordé pour dire que les joueurs ne respectant pas les règles était le problème, non moi. Laisser trainer le tournoi n'est en aucun cas une excuse valable pour m'accuser et de ce fait dédoiné les vrais fautifs qui sont l'ensemble des participants n'ayant pas respectés les règles. Je me répète, je ne justifie aucunement ceux qui n'ont pas respectés ces dites-règles, j'explique simplement qu'organisé à l'arrache un match afin de définir un gagnant qui, de plus, aurait pu être un de ceux qui n'ont pas respecté la codification initiale, c'était un mauvais choix alors même que j'avais poster un message expliquant que le tournoi était en stand-by. Ainsi, le match ayant été joué ne faisait plus parti de mes responsabilités et des autres joueurs du tournoi mais seulement de deux équipes. Voilà ce que je regrette. Je le dis encore une fois; Mon absence n'a jamais été une excuse pour suicider son perso tournoi dans des plans PvP insensé ou arrêter le jeu en laissant une équipe ne voulant plus joué derrière soi.

Dire aux bons de s'adapter en fonction des mauvais n'est pas une politique qui me plait, pas du tout même. Je suis fondamentalement opposé à sa. Cependant, à l'heure actuelle, cela signifierais la victoire pure et simple des Semis-Croustillants : Est-ce que c'est ça ce que souhaites les spectateurs/participants ? Non. J'estime prendre cette décision au nom d'une majorité puisque je ne peux imposé mon avis, même si cette décision va à l'encontre de mes propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

J'suis tout à fait d'accord avec le premier pavé, ça résume grosso modo ce que je pensais (ou alors gt pa trai kler)

Pour le second bcp moins : des gens merdent, foutent en l'air le tournoi (pcq tu te doutes bien que du coup, les cbt des mecs qui ont rush ailleurs leurs persos sont mis en pause, il faut gérer le reup, le surveiller, gérer les discordes et l'impatience qui peuvent naître pdt ce temps, avoir un oeil sur tout et savoir contenter ceux qui sont restés patients, tout ça en prenant en compte que tu es bcp absent (observation, pas critique)), c'est quasiment impossible.

Donc non, je ne comprend pas que tu puisses encore accorder de l'importance à la voix de ceux qui ont niqué ton labeur (qui a dû être dur je l'accorde) sans se soucier de toi ou des autres participants, et qui ont manqué de respect à l'organisateur et aux autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

C'est l'éclate ce sujet mdr

Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Tumblr_manhql99fm1r81wtbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.   Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche groupe pour le tournoi 3vs3
» Tournoi 100
» Tournoi 3 Vs 3
» Tournoi Pvp LGN
» Bordel tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: