Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde [- Espoir -]

Aller en bas 
+2
Louis
Puccino
6 participants
AuteurMessage
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

Bien le bonjour à vous Garde de La Nuit.

Je me présente tout d'abord, Florian 21 ans (résolus fin mai), alternant en première année de BTS, je réside dans le sud de la France.

Candidature guilde [- Espoir -] 1431377235-arty-san

Candidature guilde [- Espoir -] 1431377244-espoir

In game mon personnage principal est Arty-San, meneur de la guilde - Espoir - créée le 25 Octobre 2014
Notre guilde qui est niveau 26 est actuellement composée de 3 membres IRL [dont 1 nouveau sur le serveur] pour un tout de 25 personnages (mélangeant personnages pvp, pvm, artisans ainsi que les mules check, élevage).

La guilde possède 2 enclos en sous-terrains (15 et 6 places) ainsi que plusieurs maisons de la gigantesque avec atelier jusqu’à la petite à Astrub.

Je précise que si nous sommes si peu c'est que je base principalement mon recrutement sur la confiance, le savoir vivre, le respect et le feeling, comme vous le savez nombreux sont les immatures et fourbes donc forcement on se retrouve très vite avec un nombre de membres réduit :p Telles sont les valeurs de note guilde.
Et je compte recruter d'autres membres plus tard donc si le recrutement est suspendu en cas d'admission.

Nous sommes plus basés sur le PvM que le Pvp, je dirais pour avoir une image 75%/25%, n'ayant pas d'alliance jusqu’à présent donc forcement moins de PvP, nous ne serions pas du tout contre, au contraire partants pour, et surtout pour défendre les territoires possédés par l'alliance.


Pour ma personne je joue a Dofus depuis l'age de 15 ans donc cela fais 5-6 années. J'ai commencé le serveur héroique dans de le courant 2011-2012 à l'époque où les pk faisaient la loi. J'ai ensuite fait une pause au moment où les alliances sont apparues puis repris en septembre 2014.
In game mes principales activités sont l'artisanat et l’élevage, éleveur obstiné à créer des arbres pur en partir d'un couple d'amandes et de rousses ! cheers

Côté artisanat je possède un bijoutier 100, joyau 75, cordo 90, tailleur 80, alchi 100 et d'autres métiers plus bl, d'ailleurs sur ce serveur je suis continuellement frustré par la difficulté a fm ce qui m'a coûte la mort de pas mal d'artisans.  Sad

Pour continuer je ne possède pas forcement de personnages haut level, car j'ai été jusqu'à présent plus axé sur l'artisanat, mais j'ai néanmoins un osa qui me permet de soloter le donjon gelée et un sacri foux tout neuf (mort une bonne paire de fois en tentant l’accès au donjon foux) prêt à up mes futurs personnages PvM (que je commence dés cette semaine) et PvP (que je monterais en fonction des actions communes et des besoin de territoires de l'alli).

Je m'appuis pour cela sur la présentation du recrutement : "La première chose est l'abandon de tout niveau minimum pour intégrer nos rangs, comme je l'ai dit plus haut nous lançons une alliance neuve et nous recherchons pour le moment seulement des joueurs avec une bonne motivation et prêt à s'investir dans l'alliance" car ma guilde et moi sommes vraiment motivés et prêts à s'investir dans la LGN qui est  - a ce que j'ai pu observer tout ce temps - une alliance sérieuse, expérimenté et compétente dans tout les domaines du jeu.

Malgré mes compagnons de guilde, avant leur arrivée j'ai beaucoup joué en solitaire sur l’héroïque et à présent je pense que l'hiver vient et qu'il est tant de tenter ma chance dans cette imposante alliance du serveur qu'est La Garde de la Nuit.

Si notre candidature n'est pas refusé j'aimerais faire part de 2,3 précisions sur mes activités en jeu, en privé donc par mp IG ou sur le fofo.


Merci de votre attention Very Happy

Cordialement, Arty-San.

Certains membres ont des exams cette semaine, alors ils m'ont ecrit une petite présentation que je citerai pour eux :

Nylla :

Oyez Oyez , Quentin 20 ans BTS microthechnique résidant dans l'est de la France.
Coté game je viens de reprendre voilà quelques semaines et j'ai fais la rencontre de mon meneur actuel. Ceci ma redonné envie de jouer , j'ai donc ma petite team PvM composée de 4 persos du level 90 a 155. J'ai auparavant fais partis des guildes Missclick (à ses débuts) , Les Chevaliers De La Table Ronde , et Airplanes.
Petite info sur mon expérience, côté serveur officiel je joue cra 200 et panda / feca / osa / roublard 199.

Merci à vous. Nylla.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:17

Salut, il faut que les deux personnes qui sont dans ta guilde viennent se présenter elles-mêmes.

D'autant plus que nylla a un compte forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lastov




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Présentation Lastov   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:25

Bien le bonjour à toute la communauté.
Suite à la demande de Louis et étant un membre de la guilde [-Espoir-]

Tout d'abord une présentation très légère IRL :
Je m'appelle Maxime et j'ai 23 ans. Je suis originaire du Sud Est de la France, mais je réside actuellement dans le Sud Ouest de la France.

Ig :
Je joue à Dofus depuis 2006 et toujours sur le serveur Brumaire.
Je partage tous mes personnages avec mon frère qui m'a aidé a monter notre team.
Elle est composée sur Brumaire de :
-Féca 199
-Sram 199
-Panda 199
-Iop 196
-Cra 194
-Enu 194
-Nini 192
Pour la partie Artisanat sur Brumaire toujours :
-Tailleur/Costumage 100
-Cordonnier/Cordommage 100
-Bijoutier/Joillomage 100
-Chasseur/Boucher 100
-Forgeur de Dagues/Forgemage 100
-Alchimiste 100
-Paysan/Boulanger 100
-Mineur 100
-Bûcheron 70
-Pêcheur 97.
-et plein d'autres que je suis en train de monter.

Du côté du SH, je suis un petit nouveau comme l'a expliqué Arty dans sa présentation.
J'ai commencé il y à un mois environ et suis donc parti de rien.
Je n'ai pas encore exploré le PvP sur ce serveur, étant donné que je m'atèle depuis peu à monter des artisans afin de pouvoir avoir une certaine bourse.
Pour le moment je n'ai qu'un Alchimiste (83) et un pêcheur (43).

Je suis prêt à mettre toute mon expérience dofusienne ainsi que tout les services demandés (dans la mesure du possible, pour les miracles attendre un peu plus longtemps lol! ) au service de ma guilde, et si jamais cette candidature est acceptée au service de la communauté (à titre grâcieux bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:51

Très bonne candidature.

Est-ce que la deuxième personne peut venir se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:16

Merci, oui Nylla va bientôt venir faire sa propre présentation, désolé du retard mais il est aussi absent in game en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

Candidature transférée en privée. Le troisième membre est absent pour le moment et il viendra se présenter après.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

Juste 3 joueurs on est d'accord ?

Niveau pvm vous avez pu expérimenter quoi ? Vous jouez plutôt 3 teams solo ou une "team guilde" ? Pas d'héroïques exploits à mentionner ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:29

Oui 3 joueurs IRL, niveau PvM pour ma part j'ai fais à peu près tout les donjon lvl 180-190 environ mais sur serveur offi.

Nous sommes tous trois en train de chacun monter notre propre team mais cela ne nous a pas empêché de faire aussi "team guilde" et de faire des donjons ensembles Smile

Toujours pour mon cas, non en effet étant beaucoup moins axé PvP je n'ai pas d'exploits héroïque à citer geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:02

Accepté à l'essai. /w Pepe-to
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:49

Arty-San a écrit:
Merci, oui Nylla va bientôt venir faire sa propre présentation, désolé du retard mais il est aussi absent in game en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:35

Ce sera fait le plus tôt possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Je suis connecté, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde [- Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [- Espoir -]   Candidature guilde [- Espoir -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde [- Espoir -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde -Espoir-
»  Espoir
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.
» Guilde AWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: