Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guilde -Espoir-

Aller en bas 
+2
Acety
Sir-Aak / Vigne
6 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

Citation :
Bien le bonjour à vous Garde de La Nuit.

Je me présente tout d'abord, Florian 21 ans (résolus fin mai), alternant en première année de BTS, je réside dans le sud de la France.

Guilde -Espoir- 1431377235-arty-san

Guilde -Espoir- 1431377244-espoir

In game mon personnage principal est Arty-San, meneur de la guilde - Espoir - créée le 25 Octobre 2014
Notre guilde qui est niveau 26 est actuellement composée de 3 membres IRL [dont 1 nouveau sur le serveur] pour un tout de 25 personnages (mélangeant personnages pvp, pvm, artisans ainsi que les mules check, élevage).

La guilde possède 2 enclos en sous-terrains (15 et 6 places) ainsi que plusieurs maisons de la gigantesque avec atelier jusqu’à la petite à Astrub.

Je précise que si nous sommes si peu c'est que je base principalement mon recrutement sur la confiance, le savoir vivre, le respect et le feeling, comme vous le savez nombreux sont les immatures et fourbes donc forcement on se retrouve très vite avec un nombre de membres réduit :p Telles sont les valeurs de note guilde.
Et je compte recruter d'autres membres plus tard donc si le recrutement est suspendu en cas d'admission.

Nous sommes plus basés sur le PvM que le Pvp, je dirais pour avoir une image 75%/25%, n'ayant pas d'alliance jusqu’à présent donc forcement moins de PvP, nous ne serions pas du tout contre, au contraire partants pour, et surtout pour défendre les territoires possédés par l'alliance.


Pour ma personne je joue a Dofus depuis l'age de 15 ans donc cela fais 5-6 années. J'ai commencé le serveur héroique dans de le courant 2011-2012 à l'époque où les pk faisaient la loi. J'ai ensuite fait une pause au moment où les alliances sont apparues puis repris en septembre 2014.
In game mes principales activités sont l'artisanat et l’élevage, éleveur obstiné à créer des arbres pur en partir d'un couple d'amandes et de rousses ! Guilde -Espoir- Icon_cheers

Côté artisanat je possède un bijoutier 100, joyau 75, cordo 90, tailleur 80, alchi 100 et d'autres métiers plus bl, d'ailleurs sur ce serveur je suis continuellement frustré par la difficulté a fm ce qui m'a coûte la mort de pas mal d'artisans.  Guilde -Espoir- Icon_sad

Pour continuer je ne possède pas forcement de personnages haut level, car j'ai été jusqu'à présent plus axé sur l'artisanat, mais j'ai néanmoins un osa qui me permet de soloter le donjon gelée et un sacri foux tout neuf (mort une bonne paire de fois en tentant l’accès au donjon foux) prêt à up mes futurs personnages PvM (que je commence dés cette semaine) et PvP (que je monterais en fonction des actions communes et des besoin de territoires de l'alli).

Je m'appuis pour cela sur la présentation du recrutement : "La première chose est l'abandon de tout niveau minimum pour intégrer nos rangs, comme je l'ai dit plus haut nous lançons une alliance neuve et nous recherchons pour le moment seulement des joueurs avec une bonne motivation et prêt à s'investir dans l'alliance" car ma guilde et moi sommes vraiment motivés et prêts à s'investir dans la LGN qui est  - a ce que j'ai pu observer tout ce temps - une alliance sérieuse, expérimenté et compétente dans tout les domaines du jeu.

Malgré mes compagnons de guilde, avant leur arrivée j'ai beaucoup joué en solitaire sur l’héroïque et à présent je pense que l'hiver vient et qu'il est tant de tenter ma chance dans cette imposante alliance du serveur qu'est La Garde de la Nuit.

Si notre candidature n'est pas refusé j'aimerais faire part de 2,3 précisions sur mes activités en jeu, en privé donc par mp IG ou sur le fofo.


Merci de votre attention Guilde -Espoir- Icon_biggrin

Cordialement, Arty-San.

Certains membres ont des exams cette semaine, alors ils m'ont ecrit une petite présentation que je citerai pour eux :

Nylla :

Oyez Oyez , Quentin 20 ans BTS microthechnique résidant dans l'est de la France.
Coté game je viens de reprendre voilà quelques semaines et j'ai fais la rencontre de mon meneur actuel. Ceci ma redonné envie de jouer , j'ai donc ma petite team PvM composée de 4 persos du level 90 a 155. J'ai auparavant fais partis des guildes Missclick (à ses débuts) , Les Chevaliers De La Table Ronde , et Airplanes.
Petite info sur mon expérience, côté serveur officiel je joue cra 200 et panda / feca / osa / roublard 199.

Merci à vous. Nylla.

Citation :
Bien le bonjour à toute la communauté.
Suite à la demande de Louis et étant un membre de la guilde [-Espoir-]

Tout d'abord une présentation très légère IRL :
Je m'appelle Maxime et j'ai 23 ans. Je suis originaire du Sud Est de la France, mais je réside actuellement dans le Sud Ouest de la France.

Ig :
Je joue à Dofus depuis 2006 et toujours sur le serveur Brumaire.
Je partage tous mes personnages avec mon frère qui m'a aidé a monter notre team.
Elle est composée sur Brumaire de :
-Féca 199
-Sram 199
-Panda 199
-Iop 196
-Cra 194
-Enu 194
-Nini 192
Pour la partie Artisanat sur Brumaire toujours :
-Tailleur/Costumage 100
-Cordonnier/Cordommage 100
-Bijoutier/Joillomage 100
-Chasseur/Boucher 100
-Forgeur de Dagues/Forgemage 100
-Alchimiste 100
-Paysan/Boulanger 100
-Mineur 100
-Bûcheron 70
-Pêcheur 97.
-et plein d'autres que je suis en train de monter.

Du côté du SH, je suis un petit nouveau comme l'a expliqué Arty dans sa présentation.
J'ai commencé il y à un mois environ et suis donc parti de rien.
Je n'ai pas encore exploré le PvP sur ce serveur, étant donné que je m'atèle depuis peu à monter des artisans afin de pouvoir avoir une certaine bourse.
Pour le moment je n'ai qu'un Alchimiste (83) et un pêcheur (43).

Je suis prêt à mettre toute mon expérience dofusienne ainsi que tout les services demandés (dans la mesure du possible, pour les miracles attendre un peu plus longtemps Guilde -Espoir- Lol ) au service de ma guilde, et si jamais cette candidature est acceptée au service de la communauté (à titre grâcieux bien évidemment)



https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2575-candidature-guilde-espoir#45254
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:03

Pour, c'est une très bonne candidature et elle est travaillée, le joueur a l'air mature. Il a aussi de l'expérience sur le serveur ce qui nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:33

Les pages persos sont cleans, le 160 semble être un vieux joueur au passage. Je pense qu'ils rentrent plutôt bien dans ce qu'on recherche (et puis la candid est à la hauteur), pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:04

La candidature est bien rédigé, il à l'air mature, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:50

Bonne candidature , je pense qu'il remplit tout ce que l'on exige . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde -Espoir- Empty
MessageSujet: Re: Guilde -Espoir-   Guilde -Espoir- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde -Espoir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde [- Espoir -]
»  Espoir
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: