Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !

Aller en bas 
+5
Quara'
Trop des Barrobliques
Jean De La Rue
Raizers
Meanox-II
9 participants
AuteurMessage
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:59

Je sens que l'hivert vient.. Pas très bien compris le bute de cette citation mais bon ! :d

http://www.noelshack.com/2015-20-1431496320-screen.png
http://www.noelshack.com/2015-20-1431509650-screen-tw.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431510180-screen
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431510502-sram-screen.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431511133-screen-ec.png
http://www.noelshack.com/2015-20-1431547629-iop-et-cra-le-renouveau.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431587455-screen-mine.png

Tous d'abord bonjour ou bonsoir à tous ! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour tenter de rejoindre les rangs de la LGN , javais déjà fait une candidature il y a quelque années de ça mais elle avait échouée ! J'espère vous convaincre avec ma nouvelle candidature ! Smile

Présentation IRL :

Dans la vraie vie je m'appelle Florian , j'habite dans le sud de la France à Marseille . Je suis née le 13 Juillet 1997 , j'ai bientôt 18 ans . Je n'ai aucun diplôme , à l'école j'étais un cancre . En se moment je m'entraine pour mon future métier "militaire" , dans l'armée de terre en sections de l'infanterie (combatant) . Je veux servir mon pays , et aidé les populations en besoins . J'aime le travail d'équipe et la cohésion . J'ai trouvé ma voie depuis deux petite années maintenant ! J'aime beaucoup le sport , et surtout déconner !

Présentation IG :

J'ai débuté le serveur héroique il y a environ 5ans , je jouais principalement avec un pote pendant 3ans à faire du PvP bl et des iop airs pour monté occasionnelement des osa PvP et faire un bon benef ! Mais hélas il a stop :/ .. Du coup je me suis retrouvé tous seul et j'ai rejoin l'alliance (AWS) j'ai jouais avec eux mais je ne suis pas rester longtemps car il y avait trop de trahisons et la bas il étais impossible de se faire des amis fiables avec qui jouer . J'ai parcouru quelques petites alliances pour pouvoir m'amuser avec des joueurs correct , mais ce n'étais pas le top .. Voila mon parcours ! Smile

Pourquoi rejoindre la LGN :

La LGN est une alliance avec des joueurs tous fiables , mature , correct et surtout avec un minimum de connaissance sur le serveur . De pouvoir PvP  et PvM avec des personnes de confiance . De me faire des amis fiable et avec qui pouvoir jouer sans se posé de questions . D'aider pour protéger les zones et pouvoir évoluer dans l'alliance . Je suis très motivé à vous rejoindre ! Quite à gagné ou à perdre en PvP cela est l'héroique je serrais toujours présent . Bon maintenant parlons un peu de ce que je possède sur le héroique ! Je dispose de 2 osa en x6 jusqu'au levels 137,143 (Meanox-Invocc/Meanox-Osaax) d'un éca en x6 jusqu'au levels 152 il faudra que je les remonte pour PvP . Je passe a se qui est du PvM/Pl je dispose d'un cra x6 jusqu'au levels 143 d'un sacri x6 jusqu'au levels 127 en Pl de vivant je vien de re up un iop air pour pouvoir re-pex tous mais autre persos . De se qui est de la partie métier je suis en train de re up mon mineur (actuellement levels 20) x6 jusqu'au levels 80 , j'ai perdu mon bijoutier , cordonier et tailleur du coup sur se persos c'est métier la on x6 jusqu'au levels 80 et les trois je compte les re ups . Bien évidament tous les persos que je vien de vous décrire sont répartis sur mes 6 comptes . Je pense que j'ai une bonne experience sur le sh vu le temps que j'ai passez dessus . Voila je pense et j'éspere que j'ai fait le tour sur tous , si vous avez des questions en particulier à me posé je suis présent à vous y répondre .

Cordialement Meanox bonne journée à tous ! Smile

( Désolé pour les fautes d'ortographes j'ai essayé de faire de mon mieux et comme je vous les dit j'étais un cancre à l'école :/ )          

13:59 le 12/05/2015 .


Dernière édition par Meanox-II le Jeu 14 Mai - 7:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:16

le crâ rm du plan wabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:21

Raizers a écrit:
le crâ rm du plan wabbit Razz

Une bonne mémoire , mais des ma première candidature malgré ayant perdu le cra contre vous javais rien contre vous jespére que ma nouvelle candidature serra accepter j'ai oublié de précisé que j'ai TeamSpeak3 et que étant donné que je doit attendre 1mois et demi avant d'aller au teste finaux (IRL) je suis co tous les jours du matin tôt au soir tard Smile , et si Raizers tu peux me dire se que tu en pense comparé à la première sa ferrait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:49

bha c'est mieux que la première oui, et puis pour la première je crois que le fait que tu postules juste après qu'on t'ait tué on avait pensé tu taupais

ça m'étonnerait que tu taupes pour la aws en tout cas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:14

Raizers a écrit:
bha c'est mieux que la première oui, et puis pour la première je crois que le fait que tu postules juste après qu'on t'ait tué on avait pensé tu taupais

ça m'étonnerait que tu taupes pour la aws en tout cas ._.

Non je taupe pour personne j'ai tous mes persos dans ma guilde , et je penssais aussi que vous penssé sa comme vous avez tuer mon cra je postule dessuite aprés je comprend , Raizers tu peux m'mp en jeu qu'on discute un peu ? Je suis co sur Meanox-Invi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:15

nn dsl pa ltemp
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:25

Aufete j'ai oublié de dire ou je voulais allez si vous m'accepter dans la (No Pain No Gain) il y a deux amis à moi dedans un proche (Quara) et mon autre amis que je connais bien (Jean) j'espere qu'il serront d'accord de m'accepter si vous êtes d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:38

Meanox-II a écrit:
Aufete j'ai oublié de dire ou je voulais allez si vous m'accepter dans la (No Pain No Gain) il y a deux amis à moi dedans un proche (Quara) et mon autre amis que je connais bien (Jean) j'espere qu'il serront d'accord de m'accepter si vous êtes d'accord .

Salut, sa fait longtemps qu'on c'était pas revu, depuis la OMG il me semble. Je vois que c'est ta 2 ème candidature donc je pense que tu es sincère sur ton entré LGN comme Quara et moi. Nous venons à peine de rentré et donc nous avons aucun droit néanmoins j'ai apprécié ta candidature et le fait d'avoir parlé avec toi IG montre ta volonté pour nous rejoindre. Pour moi se serait un plaisir de t'accueillir dans notre guilde mais le fais que nous soyons a l'essai nous bloque le recrutement.
A bientot peut-être bon jeu Very Happy

PS/Edit 2 : Essaye de mettre des screens


Dernière édition par Jean_ le Mar 12 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:56

Jean_ a écrit:
Meanox-II a écrit:
Aufete j'ai oublié de dire ou je voulais allez si vous m'accepter dans la (No Pain No Gain) il y a deux amis à moi dedans un proche (Quara) et mon autre amis que je connais bien (Jean) j'espere qu'il serront d'accord de m'accepter si vous êtes d'accord .

Salut, sa fait longtemps qu'on c'était pas revu, depuis la OMG il me semble. Je vois que c'est ta 2 ème candidature donc je pense que tu es sincère sur ton entré LGN comme Quara et moi. Nous venons à peine de rentré et donc nous avons aucun droit néanmoins j'ai apprécié ta candidature et le fait d'avoir parlé avec toi IG montre ta volonté pour nous rejoindre. Pour moi se serait un plaisir de t'accueillir dans notre guilde mais le fais que nous soyons a l'essai nous bloque le recrutement.
A bientot peut-être bon jeu Very Happy


Merci Jean de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:42

Jean_ a écrit:
Nous venons à peine de rentré et donc nous avons aucun droit

Sérieux j'vais commencer à flageller ceux qui utilisent cette excuse toute pétée, allez voter bande de feignasses molles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:46

Trop des Barrobliques a écrit:
Jean_ a écrit:
Nous venons à peine de rentré et donc nous avons aucun droit

Sérieux j'vais commencer à flageller ceux qui utilisent cette excuse toute pétée, allez voter bande de feignasses molles ! Evil or Very Mad

Enfin un message , je regard le forum depuis cette aprém-midi sa fait plaisir de voir un petit message de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quara'
Frère des Pious
Quara'


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:07

Ahhhhh meanox ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Pour Jean et moi même il n'y a aucun problème nous t'acceptons ( si tu est accepté ) sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:38

Quara' a écrit:
Ahhhhh meanox ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Pour Jean et moi même il n'y a aucun problème nous t'acceptons ( si tu est accepté ) sans soucis !

C'est cool merci Quara =)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Il ne te reste que des persos en x6 en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:33

Acety a écrit:
Il ne te reste que des persos en x6 en fait ?

Oui , mais j'ai une grande motivations à vous rejoindre , et j'ai lu tous les post-it et dans un il y avait ecris qu'il falais pas forcément d'avoir des persos hl pour vous rejoindre j'ai pas mal de technique métier que j'utilise en se moment et je compte enssuite me re-monté mes persos si je suis 1semaine à laisser en quelque jours je pourré remonter 2 pvp 1xx (osa) et mes pvm je pensse 1xx voir plus ! Aprés c'est à vous de décidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:19

Meanox-II a écrit:

En se moment je m'entraine pour mon future métier "militaire" , dans l'armée de terre en sections de l'infanterie (combatant) . Je veux servir mon pays , et aidé les populations en besoins . J'aime le travail d'équipe et la cohésion . J'ai trouvé ma voie depuis deux petite années maintenant ! J'aime beaucoup le sport , et surtout déconner !

Est-ce que ceci impactera ta présence en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Meanox-II a écrit:

En se moment je m'entraine pour mon future métier "militaire" , dans l'armée de terre en sections de l'infanterie (combatant) . Je veux servir mon pays , et aidé les populations en besoins . J'aime le travail d'équipe et la cohésion . J'ai trouvé ma voie depuis deux petite années maintenant ! J'aime beaucoup le sport , et surtout déconner !

Est-ce que ceci impactera ta présence en jeu ?

Aucunement , je par au teste pas avant 1mois et demi et j'ai 1mois voir 2avant d'aller au régiment de mon choix sachant que après mes classes je pourrer jouer tous les weeks-ends ainsi que mes jours de repos dans la semaine (je compte pas stop dofus (serveur héroique) car je vais à l'armée) Mais aprés comme je les dit je cherche qu'a jouer avec des gens matures . J'espere être réelement pris et faire ma semaine à l'éssais Wink



Dernière édition par Meanox-II le Mer 20 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:26

Salut bonjour à tous =) , j'ai parler avec un membres LGN qui ma étais sympas de me donner de nouveaux consseilles , du coup la (vu que j'ai pus rabo mes 6 comptes) je suis en train de remonter 2 osa PvP 1xx , un cra feu PvM , sacri PvM , et un eca qui serra je pensse PvM au début mais qui passerra PvP dans les levels 15x ou plus hl ! Je compte mettre des screens vendredi soir de mes 5 petit jolies persos qui je pensse eurront atteind se levels et metre des screens de mes métier en re ups aussi ( et oui sa compte sa aussi ) ! Aussi des screens ou j'xp dans mes zones favorites (je n'en dit pas plus pour celle la pour le moment) ! Razz sur ceux bonne fin de journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:11

En attendant les screens et un petit réup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:31

kalimaro02 a écrit:
En attendant les screens et un petit réup. Smile

Pfff La the Azylum (PBP) vien de maggro mes 5 persos au kanigrou (lvl 80 tous) Je montre les screens des zone ou j'ai commencer a les xp va faloirs que je les re up mes sa me mes en rage quand je voie les stuff que j'avais aggresser une team qui xp en vieille panno non mais je rêve !
Sachant que j'xp pas en dj gelées ou je me fait pas farmés au foux car je trouve sa pas trés heroique et inutile je vais mêttre les screens des zones ou je les est ups du levels 30 au levels 80 en une journée mais bon vraiment répugnant de perdre les persos au lvl 80 par des PBP qui n'ont vraiment rien a faire sa me fou en rage mais bon je vais re ups tempis !

Voila les screens que j'ai pris hier ! ;

http://www.noelshack.com/2015-21-1432189751-team-osa-sacri-cra-eca-pandala.png
http://www.noelshack.com/2015-21-1432189761-team-osa-sacri-cra-bandit.png

Je vais faire de mon mieux pour éspere up les 2 osa 100 PvP et les 3 autres PvM aussi , mais je pensse qu'il ne serront pas prêt demain soir .. J'espere que sa ne me ferra pas fausse route pour rentrer dans la LGN ! .. ;'(
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:11

Utilise tu une check ? Ce n'est pas parce que tu es levée 80 en vieille pano qu'ils ne vont pas t'agro . Tout ce qui est bon à prendre , ils vont prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:24

folder a écrit:
Utilise tu une check ? Ce n'est pas parce que tu es levée 80 en vieille pano qu'ils ne vont pas t'agro . Tout ce qui est bon à prendre , ils vont prendre.

Non , le matin je me prend pour un thug en rentrant de courrir , la est le probléme je vais en rabos une je vais plus me faire avoir comme un bleu j'avais oublié le décalage horraire de c'est kikouu c'est de ma faute j'eurrais du faire attentions ! Mais aucun soucis je vais pas lachez l'affaire demain soir jeurrais mais 2 osa 101 et mes 3 PvM 1xx , je vais desuite rabo la chek puis tempis c'est le jeu hein tu fait pas attentions eux oui Mdr x) allez Ready je go re-up , demain les screens serront la je vais faire comme j'ai fait la je vais montré l'évolution à chaque changement de zones , les levels , la pour se qui est des panno je pensse reste en panno de noob jusqu'au levels 1xx et gardez bien tous les drops car j'ai réfléchie ou je vais allez sa serra parfait pour crafts des que les persos seurront pret je vais utilisé mes metier et sa me ferra une bonne base de kamas ! Je me leve tous les matins a 5h pour courrir je me co dessuite aprés ya aucun soucis demain j'eurrais les persos c'est pas j'espere je les eurrait Smile ! En tous cas quand je suis mort Folder je penssais dessuite à se que tu as dit c'est entiérement de ma faute mes tempis hein j'ai étais boulet demain serra un autre jour ! Dance Dance Dance pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:07

Week ed est bon ..
La Cash et la PBP sa s'arrete pas sa a aggro un persos lvl 3x qui fait c'est succés bon ! No stress j'en est perdu qu'un sur les 5 c'est pas la mort tempis je vais faire une petite pause et farmé dans l'apréme avec tous c'est pijamas qui aggresses du BL juste pour kill sa va être dur de pouvoir up les 5 levels 100 pour demain mais bon se qui est sur c'est que je m'en aprocherrais et que dans le week-end ils serront tous 1xx de sur ! Et le mecs me propose de me guilde mes persos pour faire mes succés soit disant saif il est bien drole se lui la il merrite que je le prene en photo quand même Ahah !
Evil or Very Mad

http://www.noelshack.com/2015-21-1432199244-jolie-boloss-de-la-cash.png

Revenir en haut Aller en bas
Meanox-II
Frère des Pious
Meanox-II


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Far West

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:22

Bonjour / Bonsoir à tous ! Bonjour à toi ! AV César AV Moi !Laughing

Aprés avoir perdu ma tribut de 5 (osax2,cra,sacri et eca) levels 80 au kani (faute de pas avoir chek de bon matin -6h-) , de les réavoirs perdu (2persos) en fesant quelque succés pour up un minimum histoire de pouvoir farmé quelque zones j'ai enfin pu rushé les 5 persos a une zone pour les re ups ! =)
( .. Le dj firefoux et le dj gelées c'est pour les nuls  clown  .. )

Voici quelques screens de la zone ou j'ai commencer , les combats que j'ai farmé (ils se ressembles un peu tous d'ailleurs) (l'xp et le drops gagné) et surtous l'évolution en même pas 1jours (je remercie les kikouus brésiliens de la PBP qui mon donné le droit de les recommencer , il sont cool hein ! ::Troll:: )

Screenshoots attention sa tourne ! ;

http://www.noelshack.com/2015-21-1432289534-re-up-tribut.png
http://www.noelshack.com/2015-21-1432289595-summer-massif.png
http://www.noelshack.com/2015-21-1432289671-screen-fin-combat-summer-massif.png
http://www.noelshack.com/2015-21-1432289676-screen-pex-drop.png

Alors voila voila , les 5 persos sont actuéllement tous 80 (12:15) sauf le sacri qui lui joue le "rôle principale" du gérreur de combat , pour se qui est des métiers mon mineur et bientôt levels 5x(metier) et le persos bijou,cordo et tailleur j'ai juste re up le bijou 60 (en rapport a la zone ou j'ai farme) sa me servirra à me faire une petite bourse de kamas bien remplies !
Je compte encore farmé d'autre zone avec ma petite tribut c'est juste pour dire ou j'en étais par apport au méssages précedent
.

( Ah aussi au petit malin qui chek les forums pour éventuellement gank un LGN ou une future recrue sert à rien d'allez chek hein je suis partie loin loin déjà Very Happy )

J'espére avoir une réponse d'ici peu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Empty
MessageSujet: Re: Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !   Meanox - Ma nouvelle candidature (II) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Meanox-II
» Candidature 3 ; Meanox !
» Nouvelle candidature de You-cry
» (Meanox) Mon recrutement!!
» Nouvelle candidature de boresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: