Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Meanox-II

Aller en bas 
+3
Hixz
Mugi
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:21

Meanox-II a écrit:
Je sens que l'hivert vient.. Pas très bien compris le bute de cette citation mais bon ! :d

http://www.noelshack.com/2015-20-1431496320-screen.png
http://www.noelshack.com/2015-20-1431509650-screen-tw.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431510180-screen
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431510502-sram-screen.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431511133-screen-ec.png

Tous d'abord bonjour ou bonsoir à tous ! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour tenter de rejoindre les rangs de la LGN , javais déjà fait une candidature il y a quelque années de ça mais elle avait échouée ! J'espère vous convaincre avec ma nouvelle candidature ! Smile

Présentation IRL :

Dans la vraie vie je m'appelle Florian , j'habite dans le sud de la France à Marseille . Je suis née le 13 Juillet 1997 , j'ai bientôt 18 ans . Je n'ai aucun diplôme , à l'école j'étais un cancre . En se moment je m'entraine pour mon future métier "militaire" , dans l'armée de terre en sections de l'infanterie (combatant) . Je veux servir mon pays , et aidé les populations en besoins . J'aime le travail d'équipe et la cohésion . J'ai trouvé ma voie depuis deux petite années maintenant ! J'aime beaucoup le sport , et surtout déconner !

Présentation IG :

J'ai débuté le serveur héroique il y a environ 5ans , je jouais principalement avec un pote pendant 3ans à faire du PvP bl et des iop airs pour monté occasionnelement des osa PvP et faire un bon benef ! Mais hélas il a stop :/ .. Du coup je me suis retrouvé tous seul et j'ai rejoin l'alliance (AWS) j'ai jouais avec eux mais je ne suis pas rester longtemps car il y avait trop de trahisons et la bas il étais impossible de se faire des amis fiables avec qui jouer . J'ai parcouru quelques petites alliances pour pouvoir m'amuser avec des joueurs correct , mais ce n'étais pas le top .. Voila mon parcours ! Smile

Pourquoi rejoindre la LGN :

La LGN est une alliance avec des joueurs tous fiables , mature , correct et surtout avec un minimum de connaissance sur le serveur . De pouvoir PvP et PvM avec des personnes de confiance . De me faire des amis fiable et avec qui pouvoir jouer sans se posé de questions . D'aider pour protéger les zones et pouvoir évoluer dans l'alliance . Je suis très motivé à vous rejoindre ! Quite à gagné ou à perdre en PvP cela est l'héroique je serrais toujours présent . Bon maintenant parlons un peu de ce que je possède sur le héroique ! Je dispose de 2 osa en x6 jusqu'au levels 137,143 (Meanox-Invocc/Meanox-Osaax) d'un éca en x6 jusqu'au levels 152 il faudra que je les remonte pour PvP . Je passe a se qui est du PvM/Pl je dispose d'un cra x6 jusqu'au levels 143 d'un sacri x6 jusqu'au levels 127 en Pl de vivant je vien de re up un iop air pour pouvoir re-pex tous mais autre persos . De se qui est de la partie métier je suis en train de re up mon mineur (actuellement levels 20) x6 jusqu'au levels 80 , j'ai perdu mon bijoutier , cordonier et tailleur du coup sur se persos c'est métier la on x6 jusqu'au levels 80 et les trois je compte les re ups . Bien évidament tous les persos que je vien de vous décrire sont répartis sur mes 6 comptes . Je pense que j'ai une bonne experience sur le sh vu le temps que j'ai passez dessus . Voila je pense et j'éspere que j'ai fait le tour sur tous , si vous avez des questions en particulier à me posé je suis présent à vous y répondre .

Cordialement Meanox bonne journée à tous ! Smile

( Désolé pour les fautes d'ortographes j'ai essayé de faire de mon mieux et comme je vous les dit j'étais un cancre à l'école :/ )

13:59 le 12/05/2015 .

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2577-meanox-ma-nouvelle-candidature-ii
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:36

Il donne vraiment pas envie... Bon aller pour une période d essai juste parce qu il a un PL et des persos en x6 .
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:18

uéué moi aussi j'ai 40 persos en x6 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:30

ils comprennent pas qu'il faut avoir quelque chose à présenter pour rejoindre une alliance ?
g un paysan en x6 jusko lvl 15 [en cours de réup]

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:17

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

Refusé (il est parti de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meanox-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meanox-II   Candidature Meanox-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meanox-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Meanox) Mon recrutement!!
» Candidature 3 ; Meanox !
» Candidature Meanox
» Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !
» Marriage ; Meanox & Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: