Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature team SHOT

Aller en bas 
+13
Mugi
Gologolo
Acety
miss-enow
Kyubii
Kamijou
Sir-Aak / Vigne
Raizers
mussama
Jean De La Rue
Xbenef
Jule$
AstR
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AstR




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Candidature de AstR'   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:45

Bonjours tout le monde.
Ma candidature va s'appuyé en 2 parties;
IRL (Qui suis-je !?) et mon parcours IG (Qu'ai je accompli ?).


IRL :
Je me présente, je m'appelle Robin Loyer, j'ai 20ans et je suis en école d'infirmier avec plusieurs stages et expérience en hôpital a mon actifs (diplômé dans moins d'un an). Disons que je suis mature et je sais m'amuser, rester calme et donner des indications pour aider sans ordonner… je ne suis pas un leader, ni un arnaqueur, disons que je suis le mec qui calme le jeu xD.
J'habite en région parisienne (95) !
Mon parcours scolaire et à en devenir :
Ecole primaire, Brevet des collège, Bac S (mention Très Bien MOUHAHA), école d'infirmier ==> Ma perspéctive d'avenir : Aller au Québec pour travailler et rattraper des études de médecines (pour éviter la dur lois des concours de 1ère année en France).
Qualité : Calme, clairvoyant, et altruiste (je passe autant de temps à pex mes amis que moi-même, même si en ce moment, je pex plus trop personne)
Défauts : Du mal à faire des choix (indécis), naïf , préservateur, mais impulsif des fois !
Mes activités : Sortir (soirée, et toutes autres activités sur Paris), Pc, et les sport pleine air Wink
Mes horaires de jeu : Euhh... un peu quand je veux, rarement la nuit, les vendredi et samedi soir, je sors beaucoup.
En gros, je peux être co tout le temps et jamais, c'est a mon bon vouloir, et quand je travaille pas.


Mon parcours IG (Je me concentrerais sur mon parcours du SH car ma team sur Offi n'a pas d'importance ici) :
J'ai commencé comme tous le monde, au début du SH en bouftou ange/démon, sans guilde.
Puis j'ai rencontré Momo, maxi, respect, stb et Cest dans la "Jte Pine Ma Coquine".
Puis je me suis séparé de Stb et j'ai rencontré BigFoot et Rockseur avec qui nous avons créé la "Spiritus Senty'"
Nous avons pvp longtemps, nous nous sommes améliorer petit à petit… puis nous avons rejoint l'alliance Winfield/Now' avec New à sa tête.
Le temps des alliances est arrivé, et j'ai rejoins avec la Now' : la ALI.
Puis j'ai profité des zones (où j'avais participé à les acquérir) pour monter un maximum de personnage et entamer une team.
Après la dissolution de la ALI, j'ai rejoins la Panda (où j'ai fait plus ample connaissance avec Toto, Kyubi, Jim)… puis vu que l'ambiance était très moyen dans la Ted, nous avons tous décidé de quitter cette alliance (en sabotant prisme dans la simple intention de se venger de kiiwy et de mettre du piment sur le SH).
Ensuite j'ai rejoins la CASH 3 jours avant de la quitter, puis la zaap' moin de 1 semaine avant de la quitter car elle ne me plaisait pas.
Ensuite je suis allé avec Stb et la Dark' pour lutter contre la FaF et la LPB, jusqu'a sa dissolution. Entre temps, ou depuis longtemps je sais plus, j'ai rencontré Hakim, Jules, bruta et toute la clik avec qui je joue toujours actuellement. Ensuite je suis passé par la Smyle avant faire le yoyo entre ACE/PBP et les autres alliance ennemi. En effet, j'ai eu beaucoup de mal a rester greffé a une alliance, disons que je reste greffer a des gens qu'a des alliance.
J'ai surement oublier des épisodes mais le principales est là. (Pour mieux connaître mon parcours : ma chaîne YT (100-120 vidéos qui retrace mon parcours SH) =

https://www.youtube.com/channel/UCe-tQDuGzXSjTc2fmyr-2mw


Mes persos :

je disposes de pleins pleins pleins.... de perso (environ 40 perso tous up, avec pleins de PL, des 199/200 pour prismes, etc...)


Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe-tQDuGzXSjTc2fmyr-2mw

Voilà, merci !

L'hiver vient
Revenir en haut Aller en bas
Jule$




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:16

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais d'abord parler de moi IRL:

Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans  je suis actuellement en Première S avec une moyenne assez bonne on peut dire.Very Happy

J'habite dans le 51 au Nord-Ouest de la France, c'est-à-dire dans la Marne.

J'aime lire, jouer au football, être avec mes potes, rigoler, et les mangasLaughing

Passons maintenant du côté de Dofus:Very Happy

J'ai commencé dofus sur le Serveur héroique ( 0 serveur offi)
au tout début de sa création et j'ai direct accroché!

Je m'appelais sous le nom de Lodie ( raison personnelle ).


A l'époque, droper flamiche sur les pissenlits à incarnam pour faire yop dommage lvl 17 c'était le bonheur Smile.
Bref j'ai fais ensuite des petits cras lvl 20 brakmar à bonta etc et appris les bases du pvp.

Puis la 2.0 est apparue. j'ai alors rencontré beaucoups d'amis et j'ai commencé à up des osas 100 etc. Je m'amusais à tuer les stigmas brak à bonta ainsi que la powabulbe family etc.etc...

Puis s'est passé 1 ans ou j'ai crée 3 comptes avec pleins d'osas mais rien d'intéressant ne s'est produit pendant 1 ans et demi. Je me suis mis en team avec Hadj. Mais etant de + en + absent, il a décider de stop dofus.

Puis j'ai connu Hakim, Un belge de 19 ans vraiment sympathique!

Nous avons décidé de nous mettre en Team et avons commencé à pvp ensemble avec des autres potes qui ne sont ,on va dire, sans importance.

Premier gros benef ensemble:
Candidature team SHOT 1431862701-benef-feca-191

ET nos première connerie bien entendu:
Candidature team SHOT 1431862821-jules-le-noob

Nous continuons le pvp dans des petites alliances inconnu seulement pour agresser et nous tuons en 2vs5:
Candidature team SHOT 1431863147-img-0591-1

ET c'est à ce moment que nous avons pris contact avec nos victime puisque je pensais qu'il avait un bon potentiel pvp et eux pensaient la même chose de nous.

Nous avons intégré la FaF moi et Hakim et eux la Dark et lors d'une alliance contre la Ace?( je ne m'en souviens plus),
Nous nous sommes retrouvé dans la même agro.
Nous sommes et mort en délirant et nous nous sommes mis ensemble.

Nous avons recommencer le Pvp sous le nom de la OMT.

Nous étions composés ( à peu près) d'une quinzaine de gars sur Very Happy:

Moi, Hakim, Astr, Maxi, Rockseur, Meh, Momo suisse, Brutana, Smock, Kyubii puis Alfatra, Sidi.

et avons commencé le pvp:

Candidature team SHOT 1431863425-img-0883-1

Je dégrossis vraiment l'histoire mais... l'Hiver vient et nous décidons de créer la SHOT lors d'une beta héroique profitant de l'absence de tout le serveur pour faire un maximum de kills:

Candidature team SHOT 1431863711-img-1563-1

Nous sommes restés ensemble.

Puis lors d'une vidéo de Slingo ou il y avait Un certain éca classe Boubourse ( YATB)


J'ai crée Foucaultt. Un éca classe et j'ai commencé le benef avec.
Candidature team SHOT 1431864323-1408712864-boum-1

Candidature team SHOT 1431864369-1408637164-5vs5-1

Candidature team SHOT 1431864406-1408381695-4v5-1

Puis des petits x6:


Candidature team SHOT 1431864480-1409417645-kyky-1

ET un délire up 199 Foucaultt :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431864465-1416941376-1vs1-1.png

Bref je ne vais pas m'éterniser sur ma vie dofusienne.

Je suis actuellement un Admin de la CASH et je dispose d'une dizaine d'osa et de 150.
Je n'ai qu'un seul but SH : Pvp.
Si la LGN ne pvp pas h24 ce n'est pas un problème, j'ai mes petits plans feuj. ^__^

J'aimerai rejoindre la LGN avec mon co-teamer Hakim et la SHOT qui feront leur Sujet.

Nous disposons également ( la SHOT)  d'une team 199-200 x5 en team si ils attaquent un prisme LGN.

Merci Smile

Chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UC1KHt9qO3NMDrI-GWnO1IwQ

Candidature team SHOT 1431864949-foucault


Dernière édition par Acety le Dim 17 Mai - 20:23, édité 1 fois (Raison : edit du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:25

Alala les bg du zaap cheers bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Xbenef
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : finistère

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:27

J'ai changer mes couleur de ma mule mes je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:29

Trés belle candidature avec de beau screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xbenef
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : finistère

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:30

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature en espérant pour toi quelle sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
mussama




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Candidature maxi   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:36

Bonjours tout le monde.
Ma candidature va s'appuyé en plusieurs parties .
En premier mon parcours IRl puis IG.

IRL:
Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans et je suis en seconde.Disons que je suis resté un enfant dans ma tête mais que je sais resté sérieux quand il le faut. Je n'aime pas être un leader car ceci implique trop de responsabilités.
J'habite en Lorraine (54)!
Pour ce qui est  de mon parcours scolaire:
Ecole primaire, brevet des collèges et lycée.Pour ce qui est de mon avenir je ne sais absolument pas quoi faire après le bac.
Mes activités:Handball avec les matchs le samedi,PC et quelques sorties avec les potes.

Mon parcours IG:
J'ai commencé Dofus à la 1.29 sur le serveur Hecate, ce qui m'a très vite déplus.
Je suis allé ensuite joué sur le SH en mode ange/démon avec des iops pano bouftou lvl 20.
J'ai ensuite rencontré momo,meh,STB et CEST dans la "Jte Pine Ma Coquine" ou nous avons ensuite recruté Astr.
Puis nous nous sommes séparés de STB et CEST et nous avons rencontrés Rockseur et Bigfoot dans la "Spiritus Senty".
Nous avons pvp longtemps, nous nous sommes améliorer petit à petit… puis nous avons rejoint l'alliance Winfield/Now' avec New à sa tête.
Le temps des alliances est arrivé, et j'ai rejoins avec la Now' : la ALI avec Vins et ses potes.
Puis j'ai profité des zones (où j'avais participé à les acquérir) pour pouvoir pvp un maximum.
Après la dissolution de la ALI, j'ai rejoins la Panda (où j'ai fait plus ample connaissance avec Toto, Kyubi, Jim) puis vu que l'ambiance était moyen nous avons quitté cette alliance.
Ensuite j'ai rejoins la CASH 3 jours avant de la quitter, puis la zaap' moin de 1 semaine avant de la quitter car elle ne me plaisait pas.
Ensuite je suis retourné avec STB dans la dark pour tuer la FAF, ou j'ai rencontré Hakim,Jules  et Bruta avec qui je joue encore. Je suis ensuite allé dans la Smyle, la Sky ou j'ai rencontré 5xx et ses plans otomai, la ace, la pbp et ainsi de suite. Mon principale parcours sur le sh est ici.


Mes persos: Je dispose d'un sacri foux, d'un iop air, de plusieurs osa pour pvp que je reup presque tous les jours, d'un eni 199 pour défendre les prismes

Quelques Screens:
http://www.noelshack.com/2015-20-1431865311-img-16042014-193455.png petit screnns avec la famille
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431865574-img-1224-1.png petit 5vs5 perdue
http://www.noelshack.com/2015-20-1431865825-maxi-bnf.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431866110-img-0981-1.png

l'hiver vient


Dernière édition par mussama le Dim 17 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

t'as oublié celle là https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1512-astre-is-comeback
où tu avais été accepté
et tu mentionnes pas sainxx t fou toi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

vous auriez dû faire une candidature groupée, comme ça on vous accepte ou on vous refuse tous ensemble, ce serait ridicule de vous séparer
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:49

mussama a écrit:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431865636-img-1359-1.png
Petite mule métier 1vs1 mais bon rechope au bot
Qui est ce ? Pas mal comme mule métier
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:50

Candidature transférée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Candidature Momo   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:04

Bonjours tout le monde.
Dans ma candidature je vais un peu parler de ma vie IRL puis IG

IRL:
Je me présente, je m'appelle Morgan Momo, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage au lycée technique pour Informaticien (pour 4 ans d'apprentissage). Je suis quelqu'un qui peu autant être calme que nerveux, j'aime bien troller mes potes. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche a être un leader, mais je cherche a tout faire pour éviter les ennuies pour moi et mes potes.
J'habite en Suisse  Very Happy .
Pour ce qui est  de mon parcours scolaire:
Ecole primaire, Ecole secondaire et maintenant en apprentissage.
Mes activités: sortie avec des potes, League of Legends, Dofus.

Mon parcours IG ne sera pas très différant des autres car on est en team depuis 3-4 ans ?:
J'ai commencé Dofus à la sortie de la 2.0 sur le serveur Crocoburio directement je jouais que pour le PvP, le PvM ne ma jamais vraiment intéressé.
Je suis allé ensuite joué sur le SH en mode ange/démon avec bouf LvL 20 (meilleur moment Dofus de ma vie <3).
J'ai ensuite rencontré Maxi,meh,STB et CEST dans la "Jte Pine Ma Coquine" ou nous avons ensuite recruté Astr.
Puis nous nous sommes séparés de STB et CEST et nous avons rencontrés Rockseur et Bigfoot dans la "Spiritus Senty".
Nous avons pvp longtemps, nous nous sommes améliorer petit à petit… puis nous avons rejoint l'alliance Winfield/Now' avec New à sa tête.
Le temps des alliances est arrivé, et j'ai rejoins avec la Now' : la ALI avec Vins et ses potes.
Puis j'ai profité des zones (où j'avais participé à les acquérir) pour pouvoir pvp un maximum.
Après la dissolution de la ALI, j'ai rejoins la Panda (où j'ai fait plus ample connaissance avec Toto, Kyubi, Jim) puis vu que l'ambiance était moyen nous avons quitté cette alliance.
Ensuite j'ai rejoins la CASH 3 jours avant de la quitter, puis la zaap' moins de 1 semaine avant de la quitter car elle ne me plaisait pas.
Ensuite je suis retourné avec STB dans la dark pour tuer la FAF, ou j'ai rencontré Hakim,Jules  et Bruta avec qui je joue encore. Je suis ensuite allé dans la Smyle, la Sky ou j'ai rencontré 5xx et ses plans otomai, la ace, la pbp et ainsi de suite. Mon principale parcours sur le sh est ici.


Mes persos: Je viens de reprendre, du coups j'ai rien de très concret, mais je joues en co-team avec Kyubii, de ce fais j'ai des PL pour m'up des PvP,...

l'hiver vient
Revenir en haut Aller en bas
Kyubii




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Candidature Kyubii /shot   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:00

Bonjours tout le monde.
Ma candidature va s'appuyé en plusieurs parties .
En premier mon parcours IRl puis IG.

IRL:
Je me présente, je m'appelle Aymeric, j'ai 20 ans et je suis  serveur J'habite en Picardie( 80 )!

Mes activités : Pas vraiment d’activités a part le pc et quelque sortie avec les potes.
Mon parcours IG:

Mon parcours dofus .
J'ai commencé Dofus à la 1.29 sur le serveur Silvosse  Je possédé une team Niveau 199/200  Je suis allé ensuite joué sur le SH en mode ange/démon avec des pano bouftou lvl 20 avec des amis IRL qui ont ensuite tous stop sauf moi ^__^
Je suis rentré ensuite dans la gouvernance pour pvp niveau 50 Nous avons pvp longtemps, nous nous sommes améliorer petit à petit… puis j’ai rejoint l'alliance Winfield/Now' ou j’ai fait la rencontre de Momo rockseur smock cream meh maxi astr’ .
Le temps des alliances est arrivé, et j'ai rejoint la ALI  avec la Now' .
Puis j'ai profité des zones (où j'avais participé à les acquérir) pour pouvoir pvp un maximum.
Après la dissolution de la ALI, j'ai rejoint la Panda  puis vu que l'ambiance était moyen nous avons quitté cette alliance.
Ensuite j'ai rejoint la CASH 3 jours avant de la quitter, Ensuite je suis retourné avec STB dans la dark pour tuer la FAF, ou j'ai rencontré Hakim,Jules  et Bruta avec qui je joue encore. Je suis ensuite allé dans la Smyle, la Sky ou j'ai rencontré 5xx et ses plans otomai, la ace, la pbp et ainsi de suite. Mon principale parcours sur le sh est ici.


Mes persos:  Je possède deux panda Rat blanc  et toute une pvm a reup , 2 sacri 2 crâ  ect ….
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:23

Bon j'ai utilisé la merveilleuse option fusionner, si j'ai oublié quelqu'un ou que j'ai fail sur les pseudos vous me dites.
(Ou si vous voulez respliter les candid' c'est possible aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:42

y'a maxi et astr aussi , au debut j'pensais que t'etais une gow quand on faisait notre pvp on disait tjr lodie avec sainx et ça sonnait "nom de meuf" xD
Revenir en haut Aller en bas
AstR




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:21

Oui, y'a maxi et moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:34

J'ai pas vu la candid de Maxi mais les autres c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Rockseur
Frère des Pious
Rockseur


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
Localisation : Localisation:

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Présentation Rockseur   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Bon je ramene ma petite pierre à l'édifice ^^

Salut à tous ceux qui liront ma candidature pour rentrer LGN Smile

Donc dans un premier temps je vais me présenter IRL puis IG.

Présentation IRL :

Moi c'est Romain, j'ai 20 ans je suis originaire de Brest ( Finistère ), mais pour les études je suis à Agen ( Entre Toulouse et Bordeaux ) je suis en FAC de sciences, je joue pas mal surtout en we même si vus que les partielles arrivent j'vais beaucoup moins jouer ^^ .
Je suis assez sportif ( Natation, course à pied, sportifs ... )
J'fais souvent des soirées le jeudi

Présentation IG :

Comme la plupart des shot j'ai commencé à l'époque ange / démon où j'évolué solo jusqu'à rencontrer maxi, momo, meh et robin c'était à l'époque de la Spiritus Senty, on a mis quelques mois à évoluer jusqu'au moment où par hasard on c'est fait recruter par la Winfield/Now c'est à ce moment la qu'on a recruté quelques uns qui font partis de la "SHOT" maintenant, smock, kyubii. Grâce à ça on est rentrer dans la ALI et c'est à ce moment la qu'on a vraiment évolué, on avait tous pleins de personnage on c'est fait pleins de kamas ...
Puis dissolution de la ALI on rejoint la panda, puis la vnr, puis la pbp, puis ont créé la SHOT
Ou on a fait pas mal de benef ^^
C'est à peu près à ce moment là ou j'ai commencé ma team pvm avec Meh' ( qui ne joue plus gavé ^^ ) Depuis je suis mort plusieurs fois avec mes pvm ^^ Mais je les reup toujours ^^.
Maintenant je pvp beaucoup car le pvm est presque impossible maintenant je suis sur check ^^, me suis fais agros devant le croca par exemple mais j'ai gérer ^^ ou des que je bouge tapé des mobs ( du style les rechercher de frifri je me fait griller ^^ ) ...
Maintenant je trouve plus vraiment ma place dans les alliances ^^ je bouge pas mal etc ... Je suis de moins en moins motivé à joué du coup bah je cherche un peu plus de stabilité ^^

Niveau personnage bah j'ai tous ce qu'il faut quand il faut ( en gros ^^ )

Voilà merci d'avoir lu Smile




Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

Oua vasy jvais pleurer mes potos viennent LGN good luck la team
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

Si il manque personne je transferts en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:15

Mugi a écrit:
Oua vasy jvais pleurer mes potos viennent LGN good luck la team
chut ptit sbire alias petite patte Very Happy

j'vais etre obligé de mettre contre sinon ça va ruiner mon commerce é_é
Revenir en haut Aller en bas
Jule$




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

Moi aussi je t'aime mugiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:10

Golo si je te dis XLII j ai pas besoin d aller plus loin n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature team SHOT   Candidature team SHOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team SHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOTH 26/08/2015 pour 11h
» Candidature SHOT
» Alliance durable avec la Shot ?
» Candidature de la TEAM de Kaa
» Lou-ser team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: