Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature team SHOT

Aller en bas 
+13
Mugi
Gologolo
Acety
miss-enow
Kyubii
Kamijou
Sir-Aak / Vigne
Raizers
mussama
Jean De La Rue
Xbenef
Jule$
AstR
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AstR




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature team SHOT Empty
MessageSujet: Candidature de AstR'   Candidature team SHOT Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:45

Bonjours tout le monde.
Ma candidature va s'appuyé en 2 parties;
IRL (Qui suis-je !?) et mon parcours IG (Qu'ai je accompli ?).


IRL :
Je me présente, je m'appelle Robin Loyer, j'ai 20ans et je suis en école d'infirmier avec plusieurs stages et expérience en hôpital a mon actifs (diplômé dans moins d'un an). Disons que je suis mature et je sais m'amuser, rester calme et donner des indications pour aider sans ordonner… je ne suis pas un leader, ni un arnaqueur, disons que je suis le mec qui calme le jeu xD.
J'habite en région parisienne (95) !
Mon parcours scolaire et à en devenir :
Ecole primaire, Brevet des collège, Bac S (mention Très Bien MOUHAHA), école d'infirmier ==> Ma perspéctive d'avenir : Aller au Québec pour travailler et rattraper des études de médecines (pour éviter la dur lois des concours de 1ère année en France).
Qualité : Calme, clairvoyant, et altruiste (je passe autant de temps à pex mes amis que moi-même, même si en ce moment, je pex plus trop personne)
Défauts : Du mal à faire des choix (indécis), naïf , préservateur, mais impulsif des fois !
Mes activités : Sortir (soirée, et toutes autres activités sur Paris), Pc, et les sport pleine air Wink
Mes horaires de jeu : Euhh... un peu quand je veux, rarement la nuit, les vendredi et samedi soir, je sors beaucoup.