Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature SHOT

Aller en bas 
+6
Mugi
Gologolo
Ripix
Hixz
Raizers
Sir-Aak / Vigne
10 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Astr a écrit:
Bonjours tout le monde.
Ma candidature va s'appuyé en 2 parties;
IRL (Qui suis-je !?) et mon parcours IG (Qu'ai je accompli ?).


IRL :
Je me présente, je m'appelle Robin Loyer, j'ai 20ans et je suis en école d'infirmier avec plusieurs stages et expérience en hôpital a mon actifs (diplômé dans moins d'un an). Disons que je suis mature et je sais m'amuser, rester calme et donner des indications pour aider sans ordonner… je ne suis pas un leader, ni un arnaqueur, disons que je suis le mec qui calme le jeu xD.
J'habite en région parisienne (95) !
Mon parcours scolaire et à en devenir :
Ecole primaire, Brevet des collège, Bac S (mention Très Bien MOUHAHA), école d'infirmier ==> Ma perspéctive d'avenir : Aller au Québec pour travailler et rattraper des études de médecines (pour éviter la dur lois des concours de 1ère année en France).
Qualité : Calme, clairvoyant, et altruiste (je passe autant de temps à pex mes amis que moi-même, même si en ce moment, je pex plus trop personne)
Défauts : Du mal à faire des choix (indécis), naïf , préservateur, mais impulsif des fois !
Mes activités : Sortir (soirée, et toutes autres activités sur Paris), Pc, et les sport pleine air Candidature SHOT Icon_wink
Mes horaires de jeu : Euhh... un peu quand je veux, rarement la nuit, les vendredi et samedi soir, je sors beaucoup.
En gros, je peux être co tout le temps et jamais, c'est a mon bon vouloir, et quand je travaille pas.


Mon parcours IG (Je me concentrerais sur mon parcours du SH car ma team sur Offi n'a pas d'importance ici) :
J'ai commencé comme tous le monde, au début du SH en bouftou ange/démon, sans guilde.
Puis j'ai rencontré Momo, maxi, respect, stb et Cest dans la "Jte Pine Ma Coquine".
Puis je me suis séparé de Stb et j'ai rencontré BigFoot et Rockseur avec qui nous avons créé la "Spiritus Senty'"
Nous avons pvp longtemps, nous nous sommes améliorer petit à petit… puis nous avons rejoint l'alliance Winfield/Now' avec New à sa tête.
Le temps des alliances est arrivé, et j'ai rejoins avec la Now' : la ALI.
Puis j'ai profité des zones (où j'avais participé à les acquérir) pour monter un maximum de personnage et entamer une team.
Après la dissolution de la ALI, j'ai rejoins la Panda (où j'ai fait plus ample connaissance avec Toto, Kyubi, Jim)… puis vu que l'ambiance était très moyen dans la Ted, nous avons tous décidé de quitter cette alliance (en sabotant prisme dans la simple intention de se venger de kiiwy et de mettre du piment sur le SH).
Ensuite j'ai rejoins la CASH 3 jours avant de la quitter, puis la zaap' moin de 1 semaine avant de la quitter car elle ne me plaisait pas.
Ensuite je suis allé avec Stb et la Dark' pour lutter contre la FaF et la LPB, jusqu'a sa dissolution. Entre temps, ou depuis longtemps je sais plus, j'ai rencontré Hakim, Jules, bruta et toute la clik avec qui je joue toujours actuellement. Ensuite je suis passé par la Smyle avant faire le yoyo entre ACE/PBP et les autres alliance ennemi. En effet, j'ai eu beaucoup de mal a rester greffé a une alliance, disons que je reste greffer a des gens qu'a des alliance.
J'ai surement oublier des épisodes mais le principales est là. (Pour mieux connaître mon parcours : ma chaîne YT (100-120 vidéos qui retrace mon parcours SH) =

https://www.youtube.com/channel/UCe-tQDuGzXSjTc2fmyr-2mw


Mes persos :

je disposes de pleins pleins pleins.... de perso (environ 40 perso tous up, avec pleins de PL, des 199/200 pour prismes, etc...)


Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe-tQDuGzXSjTc2fmyr-2mw

Voilà, merci !

L'hiver vient

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2609-candidature-team-shot
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

Si ils sont recrutés, on les mets tous dans une guilde existante  (la Alea Jacta Est par exemple ?) ou ils prennent une guilde à eux où ils se rassembleront ?


J'imagine qu'on ne va pas prendre toutes leurs guildes et que de toute manière ça va être difficile de gérer tout ça, rien qu'au niveaux des mules à mettre en meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

On leur met une ou 2 guildes je pense

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:54

ça tiens pas dans une guilde deja existante jcrois, pour
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:27

POUR C'EST MES POTOS
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:29

je pense qu'on peut les accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:06

ouais ben go les accepter a part si quelqu'un s'oppose, qu'il aille se manifeste ici, ça evite de faire attendre les gens trop longtemps pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:08

Ils sont un peu indécis sur leur choix d'alliance quand même huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:46

J'ai l'impression qu'au fond, ils s'attendent à full plan tête tête et reprendre le serveur et s'en branle un peu du reste. La preuve, ils restent toujours TS CASH pour PvP.
Un petit contre, j'ai pas un bon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:22

Neutre, on verra bien si ça ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHOT   Candidature SHOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTH 26/08/2015 pour 11h
» Candidature team SHOT
» Alliance durable avec la Shot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: