Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature [Zarose]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens me présenter à vous pour espérer avoir une chance de rentrer dans vos rangs. Je vais tout d'abord diviser ce post en deux, avec une partie IRL pour commencer et une partie IG qui viendra ensuite.

Partie IRL :

Je suis un homme de 23 ans, étudiant à la fac de psychologie d'Aix en Provence, vous l'avez compris je suis en licence de psychologie étudiant toute sorte de comportements, c'est très enrichissant, et très intéressant. J'habite un bel appartement de 48 m² avec ma copine, et elle est gentille, elle me laisse jouer. Désolé, mais pour moi l'Irl dépasse de loin l'IG, je préfére de loin savoir à qui je parle, plutôt que de savoir que je parle à un iop, ou un osa. Je suis très souvent connecté sur Skype, outil très utile de nos jours.

Partie IG :

Je joue maintenant depuis 5 ans à Dofus sur des serveurs officiels, tels que Pouchecot il y a quelques années avant de migrer ma team sur Agride, où je suis resté près de deux ans. Me lassant du serveur officiel, sans contenu difficile, je m'étais monté une petite sadidette de cercle 200 pour pvp, j'avais mon stuff final, mon grade 1, et je m'ennuyais de jour en jour....

Je tiens a préciser que j'ai été sur le sh pendant 2 semaines quand je faisais des pauses sur agride, si mes souvenirs sont bons j'avais fais un sacrieur et un osa tous les deux gank, quand on connait pas le serveur çà arrive.

Tout ceci pour vous dire, que je suis revenu sur le Sh il y a de cela 3 semaines, j'ai rencontré des amis qui sont de confiance, avec qui je skype chaque jour. Ils m'ont bien aidés et je leur ai apporté mon aide quand ils le souhaitaient. Aujourd'hui j'ai donc une cra de cercle 111 stuffé Békille/griottes royales, rien de très glorieux me direz-vous, mais çà suffit pour tuer les quelques dopeuls que j'affronte chaque jour dans ce si petit territoire clos.

Je suis aligné Brakmarien, pour faire du RN (clefs/mules en préparation) pour ne plus bouger de là-bas. Je suis axé pvm malgré mon grade de brakmarien, mais je pense qu'il faut s'aligner un jour où l'autre sur le SH. Quant au pvp, je n'en parle pas, il n'y a pas de pvp sur oto-mustam, le mot pvp est remplacé par bénéfice ici. J'ai perdu ma cra il y a 1 semaine niveau 106, en faisant un peu d'xp aux landes de sidimote, mais mes agresseurs étaient équipés de parchemins liés sur moi, et je n'ai pas su me défendre. Mes amis m'ont donc aider à ré-up madame pour qu'elle soit compétitive et puisse se débrouiller toute seule. Aujourd'hui je varie entre brakmar et le territoire des dopeuls, zones safes, moins pour Brakmar.

Je dispose d'un osa que je monte en même temps que la cra, pour peut-être pvp par la suite. Mais j'ai le temps !

J'ai également un bucheron qui amasse une grosse quantité de bois chaque jour, quand il ne se fait pas gank. (gank pas plus tard qu'hier soir 93) mais çà se remonte, ce n'est pas très grave.

Mes motivations :

Je me suis permis de demander quelques renseignements à Prunes avant de postuler ici. Je lui est donc demandé quelles étaient les conditions pour postuler et de m'en dire un peu plus sur la guilde, j'aime savoir où je mets les pieds, ne m'en voulez pas, surtout sur un serveur tel quel.

Tout ce qu'il ou elle ? m'as dit me convient très bien, Je recherche une bonne ambiance générale, et un peu d'humour de temps à autre ne fait pas de mal.

Ah, j'ai oublié de vous dire j'adore le logo de la guilde.

En espérant que ma candidature vous aura plu. Si vous avez une question ou des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai du mieux que je pourrai. Merci et à bientôt je l'espère.

Je signe ce pacte de mon Sang bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

On en discute en privée. Attend toi à plusieurs questions plus ou moins farfelus.

Du genre : Style de musique préféré ? Chanteur ou groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

Je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Et donc la réponse à ma question ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

Ah je croyais que çà n'en était pas une ! Musique préférée ? Je n'ai pas forcément de genre attitré, mais je peux écouter de tout, pop rock, rap, j'écoute vraiment de tout, et respecte d'ailleurs les choix de chacun.

J'aime bien les clips aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:42

Quels sont tes projets pvm ?
Quels est ton fruit/legumes preferes ?
"Penser fait la grandeur de l'homme" que pense-tu de cette citation en etant etudiant en psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Cherch'/Lou a écrit:
Quels sont tes projets pvm ?
Quels est ton fruit/legumes preferes ?
"Penser fait la grandeur de l'homme" que pense-tu de cette citation en etant etudiant en psy ?

Alors pour le moment, on se concentre sur du RN, et du dopeuls, rien de très glorieux, il me tarde d'aller voir ce que donne les zoths aussi pour me faire une idée de ce que çà pourrait éventuellement rapporter.

Mon fruit ou mon légume ? Le fruit la pomme verte sans hésiter. Le légume heu... je suis pas très légume mais je dirais le haricot vert !

Penser fait la grandeur de l'homme ? Oui c'est une bonne hypothèse. Mais peut être qu'il n'y a pas que le fait de penser qui fait la grandeur de l'homme. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

Zarose a écrit:
psy




Pourquoi ? Je ne sais pas mais il est 2h42
Revenir en haut Aller en bas
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

Un peu dur à cette heure ci ! j'ai 2h 44 !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:30

Zarose a écrit:
Tout ce qu'il ou elle ?

On a un doute quant à cette question , on pense à une forme hybride , tu l'auras compris , Mwy n'est pas "normale" , comme personne ici d'ailleurs =o

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Tu es recruté.

Mp un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Zarose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Zarose vous propose une alliance ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: