Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature [Zarose]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [Zarose] Empty
MessageSujet: Candidature [Zarose]   Candidature [Zarose] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens me présenter à vous pour espérer avoir une chance de rentrer dans vos rangs. Je vais tout d'abord diviser ce post en deux, avec une partie IRL pour commencer et une partie IG qui viendra ensuite.

Partie IRL :

Je suis un homme de 23 ans, étudiant à la fac de psychologie d'Aix en Provence, vous l'avez compris je suis en licence de psychologie étudiant toute sorte de comportements, c'est très enrichissant, et très intéressant. J'habite un bel appartement de 48 m² avec ma copine, et elle est gentille, elle me laisse jouer. Désolé, mais pour moi l'Irl dépasse de loin l'IG, je préfére de loin savoir à qui je parle, plutôt que de savoir que je parle à un iop, ou un osa. Je suis très souvent connecté sur Skype, outil très utile de nos jours.

Partie IG :

Je joue maintenant depuis 5 ans à Dofus sur des serveurs officiels, tels que Pouchecot il y a quelques années avant de migrer ma team sur Agride, où je suis resté près de deux ans. Me lassant du serveur officiel, sans contenu difficile, je m'étais monté une petite sadidette de cercle 200 pour pvp, j'avais mon stuff final, mon grade 1, et je m'ennuyais de jour en jour....

Je tiens a préciser que j'ai été sur le sh pendant 2 semaines quand je faisais des pauses sur agride, si mes souvenirs sont bons j'avais fais un sacrieur et un osa tous les deux gank, quand on connait pas le serveur çà arrive.