Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Zarose vous propose une alliance ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Zarose vous propose une alliance ! ] Empty
MessageSujet: [ Zarose vous propose une alliance ! ]   [ Zarose vous propose une alliance ! ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Bonsoir bonsoir chers amis, malgré mon court séjour chez vous, j'ai pu constaté que vous étiez des personnes sympathiques et intègre. Cela dit, vous êtes très axé sur les métiers et moi plutôt sur le pvm à vrai dire. C'est pour cela qu'après en avoir parler à cysto je m'en suis allé rejoindre la guilde annexe que je montais avec mes quelques mules.

Aujourd'hui je viens vers vous, voyant les niveaux guildes s'accumuler pour vous proposer une alliance entre nos deux guildes. Je me suis permis de mp prunes pour savoir ce qu'il en pensait, et m'as dit d'en référer au forum, vu qu'il ne peux évidemment pas prendre de décision seul, ce qui est compréhensif. Moi-même, je ne sais guère en quoi consiste une alliance si ce n'est de ne pas s'agresser entre membres de guildes en alliances, mais j'avais envie de venir vous proposer cela car je vous aimes bien. L'alliance consisterait donc en une non agression de mes/vos membres entre nous. De partager notre savoir faire sur le SH (et oui je me mets aux métiers aussi) entre nous, ainsi que les quêtes almanax lorsque les deux parties ont des ressources suffisantes.

On est conscient que le SH comprend des risques et certaines amitiés peuvent disparaître du jour au lendemain, j'en ai fais les frais, comme beaucoup sans doute. Je vous propose donc notre aide aujourd'hui. Bonne soirée à tous.


Zarose / meneur de la guilde "Gankeuh Bankeuh"


Mais comme des images valent mieux que des mots...

[ Zarose vous propose une alliance ! ] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[ Zarose vous propose une alliance ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarose vous propose une alliance ! ]   [ Zarose vous propose une alliance ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:39

J'ai envie de dire pourquoi pas. Mais comment s'assurer de la loyauté de tous tes membres ? Et comment tu les recrute aussi ? Si chaqu'un donne du sien et respect les règles mises en place et que tout se fait dans la bonne humeur, ça peut être que bénéfique donc j'dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[ Zarose vous propose une alliance ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarose vous propose une alliance ! ]   [ Zarose vous propose une alliance ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:23

Zarose a écrit:
Bonsoir bonsoir chers amis, malgré mon court séjour chez vous, j'ai pu constaté que vous étiez des personnes sympathiques et intègre. Cela dit, vous êtes très axé sur les métiers et moi plutôt sur le pvm à vrai dire.
Certains ne montaient pas des metiers...
Et puis, une fois up 100, on ne peut plus aller bien loin... Et puis les métiers servaient pour stuff les pvm.


Zarose a écrit:

L'alliance consisterait donc en une non agression de mes/vos membres entre nous.
Autant pvp ensemble, non?


Zarose a écrit:

On est conscient que le SH comprend des risques et certaines amitiés peuvent disparaître du jour au lendemain, j'en ai fais les frais, comme beaucoup sans doute. Je vous propose donc notre aide aujourd'hui. Bonne soirée à tous.
Zarose / meneur de la guilde "Gankeuh Bankeuh"
Ça me perturbe que tu n'as commencé le sh, il y a peut, et que tu sois pas mort...
Je trouve ça louche
Revenir en haut Aller en bas
Zarose
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Zarose vous propose une alliance ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarose vous propose une alliance ! ]   [ Zarose vous propose une alliance ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:00

Ca tombe bien que tu trouves çà louche car mon cra est mort ce matin en faisant un simple donjon blop par un ali 60. Je suis resté assez perplexe après çà. Comme quoi, ta question tombe à pic !

De plus je pense qu'en faisant attention et à bien tchek on reste en vie jusqu'à un certain niveau sans n'avoir de chasseurs à ses trousses.

Pour répondre à vos questions, commencons par Lou.

Le recrutement est totalement fermé aux personnes que je ne connais pas, et comme j'en connais pas des masses, çà réduit pas mal de possibilité d'entrée.

Je team avec un ami depuis mes débuts où nousnous sommes rencontrés, quelqu'un de confiance, vraiment, et pourtant nombres qui était avec nous ne méritaient pas cette confiance.

Pour répondre à ta question nous ne sommes que deux en guilde, mais avec pas mal de mules/ tchek / métiers / xp guilde.

Ce serveur nous passionne par son intérêt.

La perte de mon cra occasionne des dommages au sein de notre team pvm que l'on comptait montée peu à peu.

Cela dit, j'annonce aujourd'hui que la guilde passe pvp pour un moment du moins.

Je n'ai plus la foi pour le pvm pour le moment, donc nous sommes en train de nous monter quelques osas/ xel à voir.

Pour ta question du pvp ensemble ? Je suis venu vers vous pour vous proposer une alliance, les arguments que j'ai apporté sont des arguments de base, évident que l'on peux pvp ensemble, évidemment que l'on peut s'entraider de toutes sortes que ce soit. Toutes vos idées sont bonnes à prendre, ce n'était qu'un début.

Pourquoi passer en pvp ? La réponse est très simple, à force d'être chassé, on veux devenir chasseur. C'est basique. Le pvp nous changerait d'air aussi, et renflouerait la Gankeuh Bankeuh.

Cette alliance nous permettrait de combattre côtes à côtes face à toute sorte de triche ou comportement aberrant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je parcours le forum régulièrement.

Amicalement, Zarose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zarose vous propose une alliance ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarose vous propose une alliance ! ]   [ Zarose vous propose une alliance ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zarose vous propose une alliance ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Zarose]
» LGN je vous adore
» Musiques/vidéos
» Je suis fier de vous
» Vous avez été piraté =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: