Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Empty
MessageSujet: Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3   Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:28

Bonjour a tous , '' L'hiver vient , je vais me taper le bonhomme de neige et sa grosse carotte '' Je reviens vers vous suite a ma premiere candidature faite il y a quelques jours , vérouillé par les soins de je ne sais qui Smile

Malheureusement je ne peux pas l'éditer , donc je recommence !

Passons a la partie IRL , je m'appelle Guillaume , ou Guigui pour les intimes , j'ai 19 ans et toutes mes dents , je bosse dans la restauration j'habite sur Paris ( hé ouais les gars jsuis un parigo ) je suis d'origine 10000% portugaise et maxi fière de mes origines évidemment ._.
J'écoute beaucoup beaucoup de musique , meme quand je vais aux toilettes j'ai ma sono alors bon , j'aime bien tout ce qui est Latino ( espagnol , brésilien ect..)
Et surtout ma femme RIHANNA  rendeer

Passons a la partie IG :
Je possède une pvm composer de 6 perso a peut près bien stuff ainsi que plusieurs pvp .

PVM : Panda 165 ( je l'ai x6 il ya quelques jours )
Iop 160
Enu 165
Eni 166
Sacri 169
Zobal 149

PVP : Ossa 145
Ossa 129
Ossa 127
Feca 116

Autres :
Lory-Marchand 62
Lory-Metios 30


Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 1434792798-guilde-oto

Pourquoi votre alliance ? Alors déja il faut savoir que j'en faisais parti il y a quelques mois de ça , mais je me suis pris un peu le chou avec Acety-ramisu et je l'ai quitté pour rejoindre les rangs de Xenon Kaa et Mister Orme . Suites a des petits problèmes entre nous 4 j'ai rejoins Yankezz ( ps : C'est un tres bon joueur au passage ) . Et la Easy c'est arrêté donc je suis repartis chez Xenon .
Malheureusement les 3 joueurs ont arrêtés le serveur .. Donc je me retrouve tout seul et j'aime pas jouer solo , donc je me tourne vers vous , je connais la plupart des membres LGN plus ou moins , j'ai contact avec certains d'entre eux encore aujourd'hui . C'est pour ca que je me tourne vers vous pour me faire recruter dans l'une de vos guildes Smile

Donc voila j'espère avoir de vos nouvelles rapidemement , bonne journée a tous farao

Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 1434792836-team-oto
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Empty
MessageSujet: Re: Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3   Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:49

Ptin Mugi déjà que t'écris en STMG éksapik les yeux, commente pas pour dire du caca stp

PS : Comme tu m'as pas cité comme mentor dans la candid' , je transfère pas Lorygami , en plus t'as même pas fait la 666 contre moi en koli beta, t'as préféré gagner avec ta team cancer là j'retiens:cry:


Dernière édition par Trop des Barrobliques le Sam 20 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Empty
MessageSujet: Re: Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3   Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:55

On le prend Repose en Paix si Vigne/Avenged sont d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Empty
MessageSujet: Re: Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3   Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Lory
» Team Hermionne / Parrainage Ripix
» Lory reviens dans le game et cherche co-team.
» Candidature de Lory !
» Absence Raizers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: