Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence Raizers

Aller en bas 
+5
Eviltop
ChouetteSH
AirmSH
Louis
Endrix
9 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:15

Voilà donc Raizers va être absent du forum pendant un petit moment car il ne veut pas gaspiller son 3 000ème message n'importe comment donc il attend un sujet qui en vaille la peine et il est pas prêt de mettre son message vu qu'il y a que des sujets nuls avec capt'aine chouineur qui s'plaint car il s'est fait insulter par connard-man

A bientôt Raizers
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:49

++
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:39



Captain' chouineur et Connard-man ce lève pour les zones et se battent pour l'alliance eux. Cool


Peace.

_______________________


Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.


Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

Moi j'me lève pour aller travailler et j'aime pas me battre, j'suis assez pacifique comme mec


Peace
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:49

Le silence est la meilleur reponse
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:52



Ah d'accord, ce qui est parfait c'est que demain c'est férié, en espérant te voir parmi nous! Pour "Garder nos zones"



                        _______________________


Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:57

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

Endrix a écrit:
Moi j'me lève pour aller travailler et j'aime pas me battre, j'suis assez pacifique comme mec


Peace

Tu travail les jours fériés ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

J'espere te revoir IG raizouz ._. et j'ai toujours tes trophées  Wink

Endrix a écrit:
Moi j'me lève pour aller travailler et j'aime pas me battre, j'suis assez pacifique comme mec


Peace

Je te pardonne mon roux préféré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:09

Moi j'bosse et j'suis bien heureux (c'est payé double vous etes des oufs encore heureux go taffer les jours fériés)

Et Airm, Endrix s'est énormément investi dans cette alliance, et ne joue plus; j'pense que y'a rien à lui reprocher mdr

Faut être conscient qu'il y a un avant LGN avec que des bons gars participant encore sur le forum car ils y sont attachés; certains jouent encore un peu parmi eux. Néanmoins vous faîtes parti de la nouvelle LGN, les mentalités ne sont pas les mêmes et les buts non plus ^^

Bonne journée de glande bande de vilain manitou et Raizer t'es vraiment un homme fiotte; si tu me réponds pas c'est que t'as pas de balls ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:57

Faudrait genre Bestos qui postule LGN ou une scène de ménage dantesque Slingo/Angie ou Geuf/Xénon pour qu'il use son 3000eme

Dis toi qu'après le 3000eme, y'a aussi le 4000eme et le 5000eme Raizbite
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17

après une très longue réflexion je pense qu'un sujet sur moi pour me montrer que jvous manque c'est suffisant pour le 3000ème message Embarassed


j'en profite pour dire que je cherche un stage ou un cdd de vendeur région parisienne/picardie de 1 mois en janvier (on sait jamais, les contacts toussa ._. king )

et pour ceux que ça intéresse (et qui ne savaient pas), je me suis finalement expliqué avec Neew et pour mon hack de juin, c'était donc bien Neew & Mars (et mars ne s'est pas fait hack contrairement à ce qu'il disait ici, par contre ses aveux sont véridiques), n'hésitez pas à les trahir si l'occasion se présente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:27

Ho ptin j'avais pas vu le 3 000ème message ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Raizers Empty
MessageSujet: Re: Absence Raizers   Absence Raizers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Raizers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raizers mon bb
» Dédicace à raizers
» Raizers se fait mettre en pls
» Team Lory / Parrainage Le bo Raizers <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: