Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous-demande et moi-même, je poste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:18

Bonsoir,

Il était actuellement 19h quand Drocky a commencé à dire des insultes envers des membres de l'alliance et l'alliance elle-même, screens à l'appui. (Je n'ai pas tout)

Sous-demande et moi-même, je poste. 1437758023-drocky1

Sous-demande et moi-même, je poste. 1437758023-drocky2

Sous-demande et moi-même, je poste. 1437758023-drocky3

RAPPEL : Je ne cherche pas les problèmes, je cherche juste une solution à ce comportement qui reviens chaque jour, ou presque, c'est assez pénible, et nuisible à l'alliance.
Je ne pense pas que dire des ''fdp'' soit admissible ou du moins bénéfique à l'ambiance de l'alliance déjà que nous ne sommes pas beaucoup de connectés du fait que d'autres partent en vacances.
Merci de votre lecture & de votre compréhension ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:32

Je lui ai collé un ban ts pour le moment, je m'occuperais du reste un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:38

Sous-demande et moi-même, je poste. 1437759435-new1

D'accord Acety.

Je pense que certains n'ont pas très bien compris que Dofus reste un jeu, et ils prennent trop à coeur le fait de pouvoir insulter/embrouiller. Je suis désolé, y'a une certaines maturité à avoir dans une communauté. Enfin bref, je m'arrêterai sur ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:38

J'ai déjà fait bien pire .


Vous le provoquez alors qu'il meurt , vous avez clairement cherché la merde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:03

Premièrement, je n'ai en aucun cas provoqué, pour ma part je n'ai fais seulement répondre à ces attaques, et je suis désolé, mais quand tu fais parti d'une communauté il y a un minimum de respect et de politesse à avoir, et je ne pense pas qu'insulter puisse résoudre quelque chose, un minimum de maturité, c'est trop demandé ?

Ce n'est pas la première fois que Drocky ce met à insulter à tout va, pour rien, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:04

Je joue régulièrement avec lui et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre donc quelqu'un a bien commencé à le provoquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:28

En même temps on voit bien que tes réponses ne sont pas faites pour calmer le jeu mais plutôt pour l'inciter à continuer donc quelque part ça fait hypocrite

Après sa réaction reste déplacée oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-demande et moi-même, je poste. Empty
MessageSujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste.   Sous-demande et moi-même, je poste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-demande et moi-même, je poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainxx la sous-merde (irl/ig)
» Rip le sous-sol
» sous alliance lgn pvp
» Défense du sous-sol !
» Sous le soleil des tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: