Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Immortal

Aller en bas 
+2
Mwy'
-Immortal-
6 participants
AuteurMessage
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Salut à tous, salut à toutes je viens donc de rencontrer quelqu'un, (gologolo), je lui ai donc parlé presque pendant 1 heure.. Je me suis rendu compte qu'il était vraiment mais vraiment très sympa, il m'a donné beaucoup de conseils, comme j'ai vu qu'il avait une guilde, je me suis dit que tous les membres de Sertuen Heren seraient aussi sympa que lui. Bref, j'ai eu l'idée de me lancer pour une candidature dans le but de rejoindre cette très gentille guilde.

Donc, je me présente je m'appele Immortal, j'ai une team de 8 personnages actuellement que j'ai commencé il y a environ 3 jours. Les personnages sont tous ou environ de cercle 2x/3x. Cette team est donc composée d'un éniripsa feu/soin, un féca dont je ne sais pas quel élément le mettre sur le serveur héroïque, je me dis que feu est bien pour les armures etc mais terre serait bien pour le roxx. Sinon j'ai un iop qui est multi (dommages), un sacrieur eau, un pandawa terre qui sert évidemment à enlever des résistances, un xelor air, un osamodas qui va sûrment être intelligence pour les soins mais qui ne l'empêchera pas d'invoquer. Et le dernier personnage, le zobal qui permets de donner les boucliers et aussi je roxx multi éléments.

Sinon parlons de ce que j'aime : J'aime cuisiner (oui, certains vont se dire "ouah mais il est sérieux lui il aime cuisinner !?". Et bah oui j'aime ça et j'ai toujours aimé ^^), j'aime aussi la boxe, cela va faire 3 ans que j'en fais. J'aime aussi sortir avec les potes, aller en boîte. Sinon en jeu j'aime rencontrer des nouvelles personnes, les aider ce qui est très important pour l'évolution des guildes.

Ce que je n'aime pas : Les kikoo lol qui me full mp pour du stuff x) (ca dépend de moi, si je suis énervé, content etc, et aussi du nombre d'mp reçus de la part du joueur). Les traîtres.. car à cause d'eux on pense pouvoir faire quelque chose mais enfait non, on se fait toujours trahir..

Sinon, je connais assez bien le serveur héroïque, j'y ai joué pendant quelques temps il y a environ 4 ans, que j'ai décidé d'arrêter pour repprendre quelques années plutard sur le serveur Raval ! Et oui, j'ai en se moment une team de 8 personnages, exactement comme celle que j'ai cité juste au dessus, il n'y a que le stuff et le niveau qui changent. Cette team est assez évolué, les personnages sont de cercle 15x à 17x. J'y joue encore de temps en temps, mais j'ai décidé de repprendr le serveur Oto Mustam, je compte évoluer sur ce serveur, surtout avec une team et une guilde comme celle-ci.

Sinon niveau IRL : Je m'appéle André, j'ai 18 ans et j'étudie les maths (géomètre topographe) j'ai des excellentes notes même si j'ai au moins 5/6 absences par mois, j'ai pas très envie de me lever à 6h30 pour aller au lycée, c'est assez chiant, je pense que tout le monde peut me compprendre ^^'. J'habite à Dijon(21) la ville de la Moutarde !

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde : Tout d'abbord pour évoluer tout seul sur le serveur héroïque c'est casi impossible, je n'y arriverais sans doutes jamais tout seul, de deux des gens comme gologolo on en trouve pas partout ! Une personne qui aime vraiment aider les autres, même si il les a connu 5 minutes avant. C'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Donc je m'attends à aimer l'attitude des autres membres de la guilde (si je suis accepté biensur). Si je suis donc accepté, je serais prosterné à aider les autres joueurs, les aider à drop, xp et encore même à faire des kamas.

Niveau métiers je n'ai pas grand chose appart un paysan niveau 40 et boulanger niveau 48. Qui sont sur une mule niveau 8 ^^'.

Voilà ma candidature est terminée, j'espère vraiment qu'elle vous plaira et que le niveau de ma team n'affectera rien. Voili voilou.

PS : Niveau couleurs je pense que c'est mieux de laisser noir pour ceux qui n'aiment pas trop les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:10

-Immortal- a écrit:
je me suis dit que tous les membres de Sertuen Heren seraient aussi sympa que lui.

Ta eu tord on est des salops Dance

Enfin bref on étudies ta candidature en privé. Attend toi à toute sortes de questions aussi farfelues les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

Ok pas de soucis Mwy, j'attends ça avec avec patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

Salut Laerte =P
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:06

Style musical ?
Musique préférée ?
Groupe ou artiste préféré.
Que pense tu de la musique Breathe again de Art of Dying ?

Merci, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:47

Et bien moi je suis plutôt Pop/Rock, mon artiste préféré est David Guetta. Je n'ai pas vraiment de musique préférée, j'en aime beaucoup surtout celles de The Black Eyed Peas. (Désolé pour le retard)
Et donc pour Art Of Dying - Breathe Again je trouve que c'est une musique calme, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

-Immortal- a écrit:
je viens donc de rencontrer quelqu'un, (gologolo), je lui ai donc parlé presque pendant 1 heure.. Je me suis rendu compte qu'il était vraiment mais vraiment très sympa

j'étudie les maths (géomètre topographe)j'ai des excellentes notes

PS : Niveau couleurs je pense que c'est mieux de laisser noir pour ceux qui n'aiment pas trop les couleurs.

*Slurp*

Tu fera mes dm de math ?

Tout le monde aime les couleurs !


Et sinon, quel est ton animal preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:00

Haha biensur je les ferais =PP, sinon j'adore les chiens. Mon préféré est le Dog Argentin.

Revenir en haut Aller en bas
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:01

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Ca va ?

Oui très bien et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

Super, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

Comme tu etudie les math et que tu aime ca, tient :
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:07

-Immortal- a écrit:
surtout avec une team et une guilde comme celle-ci.


On glande tout le temps c'est mort :/.
Revenir en haut Aller en bas
-Immortal-
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Dijon (21000)

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:36

Ahah, tu sais j'aime glander aussi =P aucun problème là dessus, laissez moi une chance s'il vous plaît <3.
Laerte, je me suis remis avec mon ex, et toi ? =)
Lou, ahah, très bonne vidéo (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:20

-Immortal- a écrit:
, laissez moi une chance s'il vous plaît <3.


On aime pas trop les faux-culs leche boules x)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:13

Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:22

-Immortal- a écrit:
cette très gentille guilde.



On est pas gentils. Demande à Sainx ^^



PS : J'ai posté mon Dm de math dans la rubrique "aide"( pas la peine de faire la premiere partie, j'ai deja fait) Tout trace de recherche sera pris en compte dans ma notation de ta candid'. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:57

Te laisse pas faire :/.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:02

Refusé. Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Immortal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal    Candidature de Immortal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 'Immortal' et ancien membre
»  Recrutement 'Immortal' et ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: