Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 canditature mitsuri et rick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuri




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

canditature mitsuri et rick Empty
MessageSujet: canditature mitsuri et rick   canditature mitsuri et rick Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:49

présentation irl.

bonjour je m'apelle clement jai 20 ans, je suis en mention complementaire traiteur (bac plus 1 en cuisine) j'adore le sport je pratique du foot et de la musculation j'aime sortir faire la fete en gros un mec normale xd je vie dans le sud à montpellier, oui soyé pas jalou chez moi il y a le soleil ^^, mon co teameur maxime 21 ans qui vie pres de paris, il aime aussi le sport et pratique du rugby, il est chaumeur et il a donc du temps de libre pour jouer.

présentation ig.

cela fait 5 ans que nous jouons ensemble sur dofus mais sur le serveur allister nous possédont plusieurs teams avec 9 200  et le reste pas loin mais a force refaire les même chose sur officielle et de boucler les gros donjons comme le comte le nidas ect nous a saouler, nous avons eu envie de tester une nouvelle expérience et de mettre un peux de difficulté au quotidien de officielle, nous somme de gros farmeurs pour se qui et de l'xp ou des kamas nous connais ont très bien les gros dj et nous pourrions vous aidez grâce a nôtres expérience dans le jeux. cela fait 1 ans que nous jouons sur le serveur héroïque et nous avons un guilde lvl 32 que nous aimerions rentrer dans votre alliance car pour nous vous etes une guilde qui nous correspond, bonne ambiance sympa qui se prenne pas la tête et qui joue pour le plaisir car certain joueur du sh pense que je jeux c'est leur vie . Nous avons a disposition 2pl sacri 193, 160 et un cra 151 le reste sont des mule lvl 160 a 150 que nous somme en train de préparer pour notre pvm nous avons une bonne base de kama pour stuff une pvm mais on attent que tout le monde up, nous auron toujours des pvp lvl 100 mini a disposition pour des plan pvp ou pour aidé. vu que nous somme de très gros farmeur nous pouvons vous aidé en vous vendant des suicide car nous sommes aussi des fournisseur peux importe le lvl 180 max . dans nôtres guilde nous posédont 3 maison  frigoste, otomai, brakmar,  nous comptont en acheter d'avantage pour pouvoir bien nous déplacé dans les zones nous somme des joueurs actif

nous disposon de team speak avec un micro chaqun


désolé mais je n'ai pas réusis a mettre les screen pour plus d'information mp ig briga-ard ou rick-tank
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

canditature mitsuri et rick Empty
MessageSujet: Re: canditature mitsuri et rick   canditature mitsuri et rick Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:25

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature mitsuri et rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature LGN.
» [canditature] Roxamielle
» Canditature Setsuimox
» canditature SOLO
» Canditature New(Winfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: