Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Haxx (Anglais)

Aller en bas 
+14
Trop des Barrobliques
Acety
Neww
Gologolo
Puccino
Pepe (Mani)
Native
Eviltop
sainxx
Hixz
Mugi
Ignore
Kim-Ra
Sir-Aak / Vigne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:35

Acety a écrit:
Dans tous les cas j'attends de voir si les autres membres vont venir se présenter avant de donner un vote définitif.

Idem, je reste sur un contre en attendant, trop de détails qui me chiffonnent
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:18

Pour haxx et au cas par cas pour ses membres. Je peux le(s) prendre dans ma guilde, jsuis tout seul pour linstant et jparle bien anglais au quotidien (si on prend pas la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:19

Les membres de sa guilde sont acceptés mais les votes sont prolongés de 5 jours pour savoir si la guilde doit venir ou non, et la guilde qui les accueillera.



Je reste pour la guilde, on ne risque rien si on la prend tant que quelqu'un a le lead de sa guilde. A la limite, un anglophone en bras droit de sa guilde (Mani) pour faire un peu de gestion et de coordination peut être appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:40

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Les membres de sa guilde sont acceptés mais les votes sont prolongés de 5 jours pour savoir si la guilde doit venir ou non, et la guilde qui les accueillera.



Je reste pour la guilde, on ne risque rien si on la prend tant que quelqu'un a le lead de sa guilde. A la limite, un anglophone en bras droit de sa guilde (Mani) pour faire un peu de gestion et de coordination peut être appréciable.

Moi, je suis pour sa guilde, à condition qu'il ne recrute pas de gens qui n'ont pas postés de candidature. Mais en effet, un anglophone en bras droit pourrait être bien, mais Mani est colombien, pas anglophone ><
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:32

je ne vois pas non plus l'utilité de ne pas prendre la guilde, alors pour la guilde




Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:43

Je susi toujours pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:05

pour les buveurs de thés
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12

Pour, qu'il garde sa guilde ! Mais pour un nettoyage de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:46

Pour, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

Maintenant que c'est transféré dans cette section, vous pouvez faire vos remarques et voter pour la période d'essai (seuls les messages postés après celui-ci seront prit en compte).

Dans cette partie, on juge à présent la prestation de la guilde et de ses joueurs au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haxx (Anglais)   Candidature Haxx (Anglais) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haxx (Anglais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Market of Haxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: