Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement Altrixx#2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:52

Bonjours, je me présente j'ai 18 ans j'habite dans l'Hérault dans le 34 , je travaille je suis carreleur!
Je suis connecter tout les soir de 17h a 22h ou 00h00 au max(je peut toujours faire des efforts ;p) , tous les week end 24/24h Wink!
Je jou a dofus depuis 10 ans ;
5 Ans sur maimane où j'ai eu plusieurs lvl 200 199, une bonne guilde des première a full thl du serveur.
Et 5 ans ;
Sur le sh j'ai souvent eu un chemin sans alliance et entre potes , nous avont monter des team drop( cra cra enu enu enu enu enu enu) pour nous faire des kamas ensuite, nous avons eu une team pvm par la suite qui est morte plusieur fois 16x 15x par la team a slingo &co, puis j'ai créer tous seul une team au moment des zones no agro qui étais lvl 19x qui elle aussi est morte a sont tour mais contre des tanouki a grob :'( j'ai stop puis repris puis stop puis repris puis Etc BIS.. ! Puis la j'ai repris Y a pas très longtemps décidé et maintenant j'ai une team pvm niveau 150 , plein de perso pvp et de gros x6!
Des x6 du au pvp , j'étais ce pendant dans la sky avec hors, dans la aws, dans la ctrl, dans la pbp il y a quelque jours de sa.

Je n'ais pas de screen sur cette ordinateur, je vient de l'acheter, je n'en avais plus ces pour sa que je jouais plus ^^! As 1200 euro je peut ouvrir et jouer avec 20 compte lol ^^! Donc pas de soucie pour rush quand il le faut :p!

Je dispose aujourd'hui de ;
Feca 151 feu
Zobal 150 terre
Iop 148 terre
Sram 141 agi
Cra 138 feu
Eni 133 feu
Enu 131 eau
Ecaflip 128 agi

Plusieurs osa eca 101 pour pvp.

Je voudrais intégré une guilde avec enclos si possible car j'aimerai me relancer dans l'élevage.
Je n'es pas de métier d'augmenter mais je prévois bien de les remonter.

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite!
Je dispose bien sur de teamspeak et suis OP Pour tout plan Very Happy!
En espérent pouvoir vous convaincre, même si je suis pas grand écrivain comme je vous l'ai dit au paravent
Cordialement .
Ps : Double kalash , sur CS GO, on senjay quand vous voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

j'ai aussi 3 PL oublier de le preciser :$
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

« L'hiver vient »
Je suis naze désolé apres 8 heure de taff je suis creuver la lol je les lut encor encor et encor et je fait des fautes, mais je perciste dans la vie tant que sa ira pas je serrait la a persister pour vous convaincre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Êt pour les screen j'ai quelque donjon sur mon tel mais pas super caliter , j'ai tous perdu en changent dordi comme je lai preciser :$, facturation disponible a l'appuis :p
Revenir en haut Aller en bas
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

recrutement Altrixx#2 1441133725-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:12

Bonjours, vous etudier ma candidature ou pas? Car aucune information ma étais donner merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26

Candidature incomplète, tu dois bien détailler ton parcours, ton expérience pvm, tes motivations, objectifs... Ton histoire aussi.

Améliore la présentation, corriges tes fautes ! Une candidature ne doit pas se faire à la va-vite sinon candidater par forum n'a aucun intérêt.

Prends le temps qu'il te faudra si tu ne veux pas être refusé, le recrutement ne fermera pas du jour au lendemain. Il y a des posts-its, de bonnes candidatures qui ont été acceptés...

Je te laisse une dernière chance, je ferme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Altrixx#2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Altrixx#2   recrutement Altrixx#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Altrixx#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement altrixx bis
» Recrutement altrixx
» Recrutement Altrixx
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: